La Liberté de t'aimer

Description ajoutée par sanhou 2018-10-08T09:28:03+02:00

« Il suffit d’une rencontre pour chambouler votre existence et vivre la plus belle des expériences » Travis est froid et solitaire, Mack est chaleureux et ouvert sur le monde. Travis ne parle pas beaucoup et à mauvais caractère. Mack est un vrai moulin à parole, patient et curieux. Travis contrôle sa vie avec des règles, Mack n’en a pas et vit au jour le jour. Ils n’ont rien en commun, et pourtant, La Route va faire en sorte que leurs chemins se croisent.

Extrait ajouté par Schneeleopard 2017-02-11T12:32:12+01:00

Le chocolat, c’est la base dans la vie. Pas de chocolat, pas de motivation et avec en prime, le moral dans les chaussettes. Statistiquement, il faut savoir que le chocolat a des vertus thérapeutiques, c’est un antidépresseur, il prévient de l’infarctus, mais surtout… on dit que le cacao, ça rime avec la libido…

INFORMATION CONCERNANT LA PARUTION DE ROAD :

(page des auteurs)

"ROAD ne sortira pas le 15 novembre. Nous avons décidé d'annuler sa sortie, puisque nous l'avons soumis à Milady dans l'espoir qu'il paraisse dans une de ses collections.

Il va falloir attendre un petit moment avant de pouvoir découvrir l'histoire de Mack et Travis.

Si le livre n'est pas retenu par le comité de lecture, il sortira rapidement en auto édition, sinon, il sera parmi le catalogue MM de la ME. Nous vous tiendrons au courant."

Commentaire ajouté par PandaCraft 2020-03-11T16:49:11+01:00

Le personnage de Mack est insupportable. Les dialogues sont souvent trop longs. La première fin est meilleure que la deuxième. Seul point positif, on ne ressent pas le changement d'auteures.

Commentaire ajouté par -Shiraz- 2019-12-11T00:32:17+01:00

Mon roman coup de coeur de l'année 2019. Je ne m'attendais pas à m'attacher autant a un couple. Autant à une auteur ou a des personnages. C'est une histoire magnifique ou ne se doute pas une seconde de comment vas tourner les choses. Une suite d’événements de plus en plus profonde et qui vient vous chercher au plus profond de votre coeur. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai dû verser toutes les larmes de mon coeur a la fin...quelle fin! Un roman qui restera un incontournable dans ma bibliothèque.

J'ai eu beaucoup de mal avec certains passages que je trouvent beaucoup trop longs. trop de blabla qui gâche le roman.

la première fin alternative m'a coupé le souffle par contre.

Commentaire ajouté par taibhs_ghost 2019-09-17T01:24:39+02:00

Une vraie pépite

Qui laisse en haleine

Et ballotte notre cœur dans tout les directions

Commentaire ajouté par Kuina 2019-09-11T13:57:12+02:00

J'ai vraiment beaucoup aimé cette lecture, aussi belle que poignante. La fin m'a laissé sur les fesses, les deux versions sont vraiment belles alors qu'elle nous emmène aux bords des larmes. J'ai tout simplement adoré ce livre.

Commentaire ajouté par PandaCraft 2019-08-31T09:47:27+02:00

Pas apprécié du tout ce roman. Les dialogues sont interminables, et le personnage de Mack est insupportable. Seul point positif, on ne sent pas le changement d'auteur en cours de lecture.

Commentaire ajouté par laorus 2019-06-29T22:52:58+02:00

Une lecture agréable avec des personnages intéressants.

Commentaire ajouté par Cissou33 2019-04-23T10:11:25+02:00

Je suis très mitigée sur ce roman. J'ai beaucoup aimé ce road trop, mais je n'ai pas du tout adhéré avec ces deux fins. Pourquoi ? Ca me laisse sur ma fin, je ne sais pas sur quel pied danser.

J'aurai tellement adoré que les auteurs s'arrêtent avec la première fin : très dure certes, mais beaucoup plus réaliste, et surtout courageuse. J'adore les happy end, mais la vie, c'est pas le paradis, et parfois ça finit mal.

Spoiler(cliquez pour révéler)Enfin, je me doutais depuis un long moment de pourquoi Mack refusait de parler de son passé et de ses envies d'avenir. Ca n'a pas gâché ma lecture, mais je m'attendais tellement à ce que ça finisse mal que cette histoire de fins à choix multiples me laisse perplexe.

Commentaire ajouté par LucieP 2019-01-21T10:44:50+01:00

Whoa, c'est la première fois que je lis volontairement une romance gay (MxM) et... je ne m'attendais pas aimer autant ! C'est livre est vraiment un changement pour une personne qui ne lit que des romances hétéros qui se ressemble un peu tous, c'est dernier temps... L'histoire est vraiment addictif et attachante. Heureusement qu'il y a deux fins, car la première m'a fait pleurer comme une madeleine, la deuxième fin est beaucoup plus longue et mieux. Franchement, un très bon livre mais prenez un paquet de mouchoir près de vous à la fin.

Je suis vraiment très mitigé sur ce livre, car les 80 premiers % m'ont semblé fades, je me suis pas vraiment attaché aux personnages et l'histoire de Travis n'est pas assez développée mais la fin est émouvante même si c'est complètement de la vue et revue. On nous met une fin qui ne peut pas nous laisser insensibles mais en même temps j'ai impression que c'est du bullshit : c'est juste là pour faire une fin marquante et faire pleurer dans les chaumières mais par contre j'ai beaucoup aimé le fait qu'il y est deux fins. Donc pas mauvais mais j'ai impression qu'on prend les lecteur pour des pigeons : une histoire banale + une fin dramatique = coup de cœur, désolé mais pas chez moi.

La Liberté de t'aimer

• France : 2017-01-08 (Français)
  • France : 2018-05-02 - Poche (Français)

Titemel l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-21T07:00:21+01:00
lalieg le place en liste or
2019-10-07T07:47:02+02:00
sasaa le place en liste or
2019-09-18T05:51:41+02:00

• Road - Français