Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
693 884
Membres
910 428

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Les livres rangés sur les étagères d'une maison ont un seul propriétaire, mais ceux des bibliothèques débordent d'espoir.

Afficher en entier

Quand on pose son oreille tout contre, comme ça, on entend le cœur des gens qui les ont écrits.

Afficher en entier

Certains ont du succès, d'autres non. Mais chaque rencontre change un peu notre vie. Chaque belle rencontre est une fête.

Afficher en entier

C'est là que se rencontrent les gens d'aujourd'hui et les gens d'autrefois,

Afficher en entier

Dans ce village, à la saisons des pluies, il pleut des livres. Il faut régulièrement les pelleter, car il en tombe beaucoup. Sinon, on se retrouve coincé chez soi.

Afficher en entier

Quand on aime les livres, on ne peut pas être totalement mauvais.

Afficher en entier

Grâce à ses superpouvoirs, le biblio-enquêteur connaît les lectures des coupables et résout les enquêtes policières les plus difficiles.

Afficher en entier

Quelque part dans une ville se trouve La librairie de tous les possibles. C'est une librairie spécialisée dans les livres sur les livres. Quand un client demande au libraire s'il a un livre sur ceci ou cela, le libraire ressort de la réserve presque à tous les coups avec une pile d'ouvrage à proposer.

Afficher en entier

C'est quoi, une librairie?

Une librairie, c'est l'endroit où travaillent les libraires qui nous aident:

À découvrir de bons livres,

À offrir de bons livres,

À rêver à de bons livres.

C'est l'endroit où l'on peut s'acheter tout ce qui ne se vend pas : du rêve, des idées et des chagrins, d'autres vies que la sienne, des endroits qu'on n'a jamais vus, les secrets du monde entier et même un autre soi.

C'est l'endroit où l'on découvre chaque fois un nouvel univers.

C'est l'endroit où se préparent les grands livres du futur.

C'est l'endroit où les nouveaux livres trouvent toujours une place.

C'est l'endroit où ceux qui vient pour les livres en prennent soin pour faire vivre la lecture.

Afficher en entier

L'herbe au livres fleurit tout les cinq ans. Alors, tout le monde se met à lire, les hommes comme les animaux!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode