Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 513
Membres
1 006 827

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par jacquestimmer 2020-07-30T18:52:56+02:00

Excellence,

L’homme, ce pécheur, porte sur les épaules le poids de ses fautes. Il attend son salut de la grâce de Dieu, et chacun garde toujours en son cœur une prière muette : Seigneur, pardonne-moi car je suis un pécheur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ingridlalectrice 2012-04-27T15:45:10+02:00

Ne t'en va pas encore Serre moi contre toiOffre moi encore un bref instant de chaleur de ton corp contre mon dos, la douceur de tes mains sur mon corps, qui est tien et ne sera jamais qu'a toi.Oui, je sais, il appartient à un autre, mais celui là est loin. Mes pensées est mon âme sont auprés de lui car il a besoin de moi. Mais mon coeur et tout ce pour quoi notre pauvre langage n'a pas de motssont auprés de toi, mon ami que j'aime par dessus tout. ET c'est a toi seul que mon desiR s'ouvre dans l'ivresse, épelant ton nom en balbutiant et je suisau monde lorsque ton regard ne repose pas sur moi, lorsque ta voix ne m'enveloppe pas et que je ne sens pas la chaleur de ton souffle sur ma peau. Quand tu t'éloignes, une nuit froide et noire s'empare de mes sens, et je vole, inanimée, traversant les espaces glacés vers des lointains infinis où même un Saturne ne dresse pas sa table cruelle.Mais lorsque tu vient auprés de moi, tout n'est plus qu'avenir et promesse.Un frisson delicieux parcourt mon etre et je sais que je viens au monde, ta presence transforme cette chair en lui donne vie Viens, mon aimé, et embrasse moi mille fois.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode