Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 700
Membres
1 013 436

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Whaaater 2023-10-24T12:58:02+02:00

Dead man walking ! Dead man walking here !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Whaaater 2023-10-24T12:57:53+02:00

'Your name is John Coffey.'

'Yes, sir, boss, like the drink, only not spelled the same way.'

Afficher en entier
Extrait ajouté par fred57 2023-08-26T19:32:55+02:00

Cette fois, c'est elle qui m'a embrassé. Amour chez les antiquités. D'aucuns trouveront ça drôle ou grotesque, pourtant je vous le dis, mes amis : on a peut-être l'âge de ses artères mais le coeur n'a pas d'âge.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mellifluence 2023-06-20T22:30:38+02:00

Juste à côté de cette fenêtre, à l'extérieur, il y avait un téléphone mural, sans cadran. Un téléphone qui ne pouvait que recevoir les appels, et encore, d'un seul endroit : le bureau du gouverneur. J'ai vu pas mal de films dont l'action se déroule dans des pénitenciers et ce bigo sonne toujours à la dernière minute, juste avant qu'on lâche les cent mille volts sur un innocent. Le nôtre, lui, n'a jamais sonné une seule fois de toutes mes années passées au bloc E. Non, monsieur, pas une. Au cinéma, le salut est bon marché. L'innocence aussi. Ça coûte le prix d'un billet, autrement dit pas grand-chose. La vie, la vraie, est hors de prix et on n'est jamais sûr du résultat.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Laully 2023-05-18T18:01:31+02:00

Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et surtout d'être seul comme un moineau sous la pluie...Fatigué d'avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d'où on vient et pourquoi...Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres. Je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Liloulitdeslivres 2022-12-15T09:15:28+01:00

Puis ils arrivèrent en vue de la rivière Trapingus qui, à cet endroit, s'écoule large et paisible au milieu de collines où des familles du nom de Cary, Robinette ou Duplissey fabriquent encore elles-mêmes leurs mandolines et crachent souvent leurs dents pourries dans les sillons de terre grasse. Un pays profond où les hommes manipulent des serpents le matin et s'accouplent avec leurs filles le dimanche soir. Je connaissais ces familles : la plupart d'entre elles m'avaient envoyé l'un des leurs à rôtir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Clurani 2020-05-07T12:08:46+02:00

Wharton savait ce que moi, Dean, Harry et mon ami Brutus Howell savions : on ne peut exécuter un homme qu'une fois.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Clurani 2020-05-07T12:05:49+02:00

C'est stupéfiant comme les hommes peuvent changer, sitôt qu'on leur brandit une carotte sous le nez ; dans le cas de Percy, le directeur n'avait eu rien d'autre à lui proposer que d'être le bourreau du petit français.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Clurani 2020-05-07T12:02:44+02:00

Il y a un truc que m'a dit Brad l'autre jour et j'ai trouvé que, pour une fois, il a pas tort. (Ce qui prouve bien que même une pendule arrêté donne l'heure exacte deux fois par jour comme dit le proverbe.)

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-11-07T21:05:13+01:00

Il n'avait aucun mal à comprendre qu'un homme puisse avoir envie de mourir et en même temps être terrifié par la mort.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode