La Ligue des Coeurs Brisés, Tome 1 : Les lois de l'amour

Description ajoutée par cdv25 2013-04-25T21:47:16+02:00

Sydney, Raven, Kelly et Alexia, quatre amies inséparables, découvrent les affres de la rupture... Alors que Sydney filait le parfait amour avec Drew depuis 2 ans, celui-ci semble soudain s'ennuyer, préférant les soirées branchées aux soirées en tête à tête... Le coeur de Raven balance entre deux garçons, et Kelly, elle, aime sans être aimée en retour.

C'est auprès d'Alexia, l'éternelle célibataire du groupe, que les trois filles trouvent du réconfort. Et ensemble, elles vont établir la liste de 29 choses à faire (et à ne pas faire) pour oublier un ex...

-Je t'appellerai Ben, si toutefois j'ai vraiment envie de t'appeler.

-J'imagine que ça sera souvent le cas quand tu tomberas raide dingue de moi. Eh oui..., ajouta-t-il en s'affalant un peu plus, un bras autour du dossier de sa chaise. Les femmes ne résistent pas, il paraît. Comment leur en vouloir ? Un beau gosse comme moi, et spirituel, avec ça.

[...]

-Ah je savais bien qu'il y avait un sourire caché quelque part, là-dedans. Pourtant, j'estime assez injuste que tu aies choisi de te moquer. Tu ne me trouves ni joli garçon ni spirituel ?

Elle sourit encore. C'était plus fort qu'elle.

-Eh bien, tu es... Euh...

-Allez, vas-y, lâche-toi, la taquina-t-il. Je suis le futur Brad Pitt. Je sais, je sais. On me le dit souvent.

Une bonne lecture détente, sans prise de tête. J'ai bien aimé cette histoire qui est bien trouvé.

En premier temps on découvre nos quatre protagonistes : Sydney, Raven, Kelly et Alexia. Trois d'entre elles ont eu le cœur brisé et l'autre va les aider à « aller mieux. » avec un code de rupture. Je me suis attaché à certaines d'entres elles, en particulier à Sydney et à Raven ainsi qu'à Alexia ; Kelly je l'ai bien apprécié mais sans plus, je les trouvé un peu fade comparaît à ses compères.

Il y a aussi les garçons, je me suis surtout pris d'affection pour Horace, Ben et Drew.

Les personnages sont plutôt bien décrits, on les cerne petit à petit.

C'est un récit original, qui se lit vite. J'ai ressenti l'émotion de Sydney surtout, c'est la seule qui m'a ému dans le livre. J'ai passé un très bon moment avec cette lecture même si ce n'est pas le roman du siècle.

La plume de l'auteur est simple, agréable. Elle fait évoluer les protagonistes d'une bonne façon.

La fin de ce livre est dans l'ensemble surprenante, je m'attendais pas vraiment à ça.

J'ai été conquise par ce récit agréable qui m'a relaxé. Je pense l'avoir lu au bon moment aussi. Des personnages sympathiques, une histoire recherchée, une écriture simple et plaisante.

Ce livre est assez sympas et nous permet de passer le temps de manière assez agréable.

De plus on peut se reconnaître assez facilement à l'une des quatre filles qui sont toutes très différentes.

Super histoire !

Certains passage m'ont fait très rire, je recommande ce livre à toutes les célibataires ! XD

J'ai adoré ce livre ! J'ai trouver l'histoire vraiment bien et j'ai adoré les personnages et leurs histoires respectives. je vous conseille vraiment ce livre.

Super ! J'ai dévorer ce livre et j'ai passé un super moment pendant ma lecture !

J'ai bien apprécié! Il se lit très rapidement et est agréable à lire.

Mais dans les trois premiers chapitres environ, il y avait trop de personnages qui faisaient leur entrée et nous n'avions pas trop d'explications de qui ils étaient appart quelques chapitres plus loin...

Un livre qui est beau, qui se lit très facilement. C'est un livre romantique comme vous l'aurez pu le deviner ! Mais il y a aussi beaucoup d'humour, ce qui donne une touche original. De plus, il y a bien entendu de l'amitié puisqu'il s'agit d'un club ;)

Un tres bon livre qui se lit facilement. On y trouve evidemment beaucoup d'amour mais aussi de l'humour ainsi qu'une belle relation d'amitiée entre les filles :D

un livre tres emouvant. 4 amies qui se retrouvent toutes en même temps larguées par leurs copains et qui se remontent le morale en faisant une liste

Divertissant et amusant c'est un bon livre qui vous fera passer d'agréables moments.

La Ligue des Coeurs Brisés, Tome 1 : Les lois de l'amour

• France : 2013-06-03 (Français)

Donalda l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-11T11:21:06+01:00

• The Heartbreakers (Heartbreakers, #1) - Anglais