Livres
436 316
Membres
361 604

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

J'ai répondu avec un petit sourire.

- Enlève ton pantalon, ai-je ordonné.

Alors j'ai ôté ma jupe et mes collants, j'ai écarté la culotte, et me suis glissée sur lui en susurrant à son oreille :

- Je vais te baiser à petit feu, sans relâche, jusqu'à ce que tu me supplies de te laisser jouir. Tu sens comme je mouille ?

Il a haussé un sourcil - bon sang, ça me fait craquer quand il fait ça ! - avant de répondre.

- Nom d'une pipe, Phoebe ! Continue à parler comme ça, et je ne te quitte plus.

Difficile de le contrarier.

Afficher en entier

-Tu as raison, Phoebe, j'apprécie les tailles mannequin, et j'assume totalement. Mais tu as un corps merveilleux. Et ton cul et tes seins sont divins. A ton avis, pourquoi je couche avec toi?

-Parce que je t'ai demandé?

-Pas du tout. Parce que baiser avec toi, c'est le top, putain. Et tu sais quoi? Entre un ventre buen en chair et des côtes saillantes, y a pas photo. Si tu ne te sens pas bien dans ta peau, j'y peux rien. Mais si t'assumes, alors fais-toi plaisir avec ton pain. ça m'est complètement égal.

En retournant au boulot, je me suis rendu compte qu'il avait raison, encore une fois, et ça m'énervait un peu. C'est mon problème, c'est clair. Pas le sien. Les mecs n'en ont rien à foutre de prendre du bide, ils en sont même assez fiers. Alors, que pour une femme, c'est un signe d'échec, une difformité. Tout ça est ridicule. Et je suis ridicule. La Terre ne va pas s'arrêter de tourner à cause de quelques kilos superflus. J'emmerde les régimes!

lepetitmondedeceline.blogspot.fr

Afficher en entier

J'ai toujours considéré que l'autre était prioritaire. Peut-être qu'il est temps que je commence à m'occuper de moi. Si je me concentre exclusivement sur mon désir, il y a une chance pour que j'oublie l'autre peau de zob. Et pour ça, il va falloir que je réussisse à dépasser mes complexes. La vieille Phoebe, celle qui est amoureuse d'Alex, n'est qu'une pauvre fille timide et coincée du cul. Si je réussis à me débarrasser d'elle, je n'aurai plus besoin de lui. C'est ça! J'ai trouvé ce que j'allais changer, ce que je vais faire différemment cette année, ma seule et unique résolution: je vais pimenter ma vie sexuelle.

lepetitmondedeceline.blogspot.fr

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode