La liste qui a changé ma vie

Description ajoutée par carohem 2019-04-21T20:18:46+02:00

Dans la vie, Georgia a une devise : ne jamais prendre de risques. Les jours s'écoulent tranquillement, identiques les uns aux autres. À 26 ans, elle s'est enfermée dans une routine qui lui donne l'impression que la vie n'est qu'une longue route sans grand intérêt. Mais un jour, elle apprend que sa sœur, si audacieuse et si entreprenante, est malade et ne pourra pas atteindre son but : cocher sur une liste tout ce qu'elle s'était promis de faire avant d'avoir trente ans. C'est Georgia qui va devoir terminer cette liste à sa place. Sauter en parachute, prendre un bain de minuit, apprendre la salsa, rencontrer quelqu'un sur Tinder... Défi après défi, la jeune femme va quitter son petit confort pour réaliser les souhaits de sa sœur. Et ainsi comprendre que rien n'est impossible quand on ose saisir la vie à pleines mains.

Extrait ajouté par Ori06 2020-02-26T17:10:57+01:00

J’essaie de reprendre ma posture avachie sur le canapé, mais l’angoisse ne me lâche pas. Amy est en position fœtale dans un fauteuil, près de Tamal.

Commentaire ajouté par dididoune 2021-09-06T22:23:43+02:00

C'est pas de la grande littérature, ce n'est pas original, mais ça fait du bien. C'est léger, ça vous fait pouffer de rire et ça vous fait pleurer, ça vous fait même un peu rêver.

Commentaire ajouté par Enora-Gaby 2020-09-02T22:23:14+02:00

Avec beaucoup de mal je suis arrivée au bout de ma lecture. J’ai hésité à abandonner mais je voulais savoir ce qu’il allait se passer avec Jack et suivre les étapes de la liste.

Le thème et l’idée étaient intéressant mais je n’ai pas accroché avec le personnage de Georgia et l’écriture, heureusement Jack était sympathique même un peut trop avec Georgia qui était plutôt injuste envers lui.

Mais bon la fin est mignonne exactement ce que j’attendais au fil de ma lecture.

Les gens aiment aussi

La liste qui a changé ma vie

• France : 2019-05-29 (Français)
  • France : 2020-10-14 - Poche (Français)

mocyan le place en liste or
2021-09-27T12:30:08+02:00