La liste VIP, Tome 2 : Les filles au générique

Description ajoutée par mabiblio1988 2010-04-20T20:19:25+02:00

Lorsque Anna Percy avait quitté New York pour rejoindre son père à Los Angeles, elle n'avait qu'une idée en tête : s'éclater ! Et Beverly Hills semblait être l'endroit idéal pour y parvenir. Mais les paillettes n'éblouissent qu'un temps, et la jeune femme accumule rapidement les déconvenues : dans un monde où tout n'est que faux-semblants, il n'est pas si simple de trouver sa place... D'autant que le beau, l'intelligent, le riche Ben Birnbaum, après l'avoir quittée sans raison valable, est de retour, et qu'il a décidé de sortir le grand jeu pour la reconquérir. Anna, de son côté, est prête à tout pour l'oublier, y compris passer le weekend avec l'insaisissable Sam Sharpe - dont elle découvre, à ses dépends, les véritables orientations sexuelles...

"Susan Cabot Percy était à peu près sûre d'une chose : elle avait été, à une certaine époque, aussi pure et innocente que sa jeune sœur Anna."

J'ai bien aimé ce livre, petite lecture agréable à lire

Une série sympathique qui se laisse lire, fraiche et divertissante.

J'aime la tournure que ce livre prend, il est très intéressant et je le recommande!

roman qui ce lie rapidement (à peine deux jour pour moi), rafraîchissant et sans prétention

Dans ce second tome, l'amitié entre Anna et Sam se confirme.

Ce deuxième livre est dans la lignée du premier : une lecture divertissante, sans plus.

Bonne lecture pour la plage ou un petit week-end pluvieux à la campagne !

Je vais entamer le troisième tome pour continuer à suivre nos héroines sympathiques et attachantes.

Mouais bof bof...

Livre bien mais trop ambiance girly à mon goût! :s

Quand même sympas et bien mieux que le tome 1.

Un bon livre surtout quand on a juste envie de se changer les idées . Parfait sur la plage ou autres !

Un livre très agréable à lire pour se changer les idées.

La liste VIP, Tome 2 : Les filles au générique

• France : 2005-02-01 - Poche (Français)

Arzhela l'ajoute dans sa biblio or
2016-09-11T14:09:28+02:00