Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 478
Membres
1 012 409

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par TommyRollrbox 2019-01-20T10:25:07+01:00

Ils ont trouvé une nouvelle locataire pour le trois pièces du premier. La seule question que je me pose est celle-ci : pourquoi diable leur a-t-il fallu si longtemps ? Enfin, quoi ! Il y a quinze jours que la précédente est partie. Et de toute sa vie, Ethel ne s’est jamais aussi longtemps passée d’un loyer. C’est sous cet angle-là qu’il faut voir les choses : Ethel est une professionnelle, elle est logeuse comme d’autres sont surveillantes d’hôpital ou gardiennes de prison, uniforme compris : dans son cas, le tablier à fleurs réglementaire tel qu’en portaient nos grands-mères. L’argent du loyer va se glisser dans la poche de devant et rejoindre un fouillis de bonbons à la menthe et de listes de commissions oubliées, avec une désinvolture qui peut vous faire croire qu’un jour ou l’autre, forcément, elle le perdra. Ce qui montre seulement l’étendue de votre naïveté : car cette poche s’enfonce jusqu’au fond de la doublure, et les billets qui viennent de passer d’une main à l’autre ne risquent pas plus de se perdre que le motif de votre assiette de se détacher quand vous mangez.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode