Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 768
Membres
1 013 683

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Tifaannyy 2018-08-13T12:10:36+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Tu as peur de la vérité, Georgie. Et les gens qui ont peur de la vérité ne peuvent pas la trouver.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tifaannyy 2018-08-13T12:09:28+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Tout le monde dit toujours qu'il ne fait pas attention à la couleur. Et je comprends. Non, vraiment. Mais peut-être qu'au lieu de ne pas faire attention à la couleur, on devrait plutôt célébrer la couleur dans toutes ses nuances. Ça me gonfle quand même un peu qu'on soit toujours censés oublier nos différences comme si on ne les voyait pas. Pourquoi voir nos différences, ça devrait forcément être négatif ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tifaannyy 2018-08-13T12:04:17+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)-Donc tu veux que les patients ne prêtent aucune attention à la couleur du cheval, a-t-il repris, hyper sérieux. Tu sais que ce n'est pas du tout dans la nature humaine, ça.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tifaannyy 2018-08-13T12:02:18+02:00

Tu es ma fille et je te connais : tu as toujours été attirée par le danger comme le papillon de nuit par la flamme.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marionvln 2018-05-10T18:02:17+02:00

Les mots me paraissent mièvres, sonnent creux, transforment tout ce que je dis, tout ce que je ressens, en une vulgaire histoire à l'eau de rose pleine de jolies formules propres à te tirer des larmes et à susciter ton immédiate empathie. Une empathie qui n'a rien de réel et tout d'une réaction de pure sensiblerie don tu pourra te défaire à peine le livre refermé. Une réaction qui te poussera à t'essuyer les yeux avec un soupir d'aise, bien consciente que tout ça n'était qu'une histoire.

Et, surtout, que ce n'était pas ton histoire.

Mais là ça n'a rien à voir.

Parce que c'est mon histoire. Et que je ne m'y attendais pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par OphelieeF 2017-07-25T13:30:53+02:00

-T'as vraiment pas la cote avec les bêtes, toi, hein ?

-Je les rends nerveuses.

Il me rendait nerveuse, moi aussi. [...] Dans le bon sens.

Afficher en entier
Extrait ajouté par OphelieeF 2017-07-25T13:29:19+02:00

Cette histoire est celle d'un amour qui ne finit pas... quoiqu'il m'ait fallu un certain temps avant d'en arriver là.

Afficher en entier
Extrait ajouté par la-fille-de-papier 2017-04-02T11:26:18+02:00

"Tu peindras. Tu partiras et jamais en arrière tu ne regarderas. Tu n'aimeras point" , a murmuré Moïse. "Tels étaient mes commandements. [...] Finalement je n'ai enfreint qu'un seul, j'ai aimé."

Afficher en entier
Extrait ajouté par la-fille-de-papier 2017-04-02T11:19:39+02:00

"Cette histoire est celle d'un amour qui ne finit pas... quoiqu'il m'ait fallu un certain temps avant d'arriver là.

Si je te dis d'emblée, comme ça, brutalement, dès le début, que je l'ai perdu, ce sera plus facile à supporter pour toi. Tu sauras ce qui t'attends. Certes ça te fera souffrir. Tu auras le coeur lourd et l'appréhension te nouera l'estomac. Mais tu sauras et, psychologiquement, tu pourras t'y préparer. C'est un vrai cadeau que je t'offre là. Je t'offre cette chance. Moi je ne m'y attendais pas."

Afficher en entier
Extrait ajouté par JadeRanka 2017-02-21T22:19:58+01:00

Et voilà ! La question qui tue. Question qui ne s’était encore jamais posée jusqu’à maintenant. Pas une seule fois en trois ans. Et elle restait suspendue en l’air, attendant ma réponse. J’aurais beau garder la tête basse et tenir ma langue, cette fois, ça ne marcherait pas. Elle n’allait pas se volatiliser comme ça.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode