Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de La_Louve : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Assassin's Creed, Tome 3 : La Croisade Secrète Assassin's Creed, Tome 3 : La Croisade Secrète
Oliver Bowden   
J'ai commence à lire ce livre en premier (bien que ce soit le 3ème tome) et je n'est pas était dépaysée car[spoiler]Altair a existé avant Ezio[/spoiler]. Vraiment très bon livre bien que la fin soit un peu triste

par _shadow_C
Assassin's Creed, Tome 5 : Forsaken Assassin's Creed, Tome 5 : Forsaken
Oliver Bowden   
Un excellent tome, du point de vue d'un Templier cette fois. Une lecture assez fluide, on y retrouve tout l'univers du jeu. Ça ne déplaît pas. Le style d'Oliver Bowden se laisse lire avec plaisir. Sa série des Assassin's Creed se dévore!

J'avoue que je m'attendais à ce que l'on suive Connor et non son père. Mais cela nous permet aussi de mieux comprendre les deux clans qui s'opposent et leurs motivations.

par Lyanaa
Assassin's Creed, Tome 4 : Révélations Assassin's Creed, Tome 4 : Révélations
Oliver Bowden   
La fin des aventures d'Ezio Auditore...Je ne peut qu'admirer l'auteur pour avoir réussis à faire de cette trilogie de jeux vidéo, une saga littéraire juste magnifique !
Dans ce dernier épisode, on sent Ezio encore plus humain, de par ses pensées et ses faiblesses. On revoit le grand Altaïr aussi et surtout, on assiste à la fin de l'histoire du Maître Assassin.
Je viens de le terminer et je suis encore sous le charme de cette histoire, j'ai donc du mal à être objectif mais ce qui est sur, c'est que je conseil fortement cette trilogie à toutes personnes aimant les histoires d'aventures, les combats à l'épée et/ou le jeux vidéo du même nom...

par Jundow
Assassin's Creed, Tome 2 : Brotherhood Assassin's Creed, Tome 2 : Brotherhood
Oliver Bowden   
Un deuxième tome plus passionnant que le premier. On retrouve avec plaisir Ezio Auditore , la Confrérie et Cesare Borgia, certainement le templier le plus charismatique de la série. Les dialogues sont pareils au jeu et c'est vraiment une merveilleuse manière de se plonger dans l'Histoire de cette manière. Emotions , combats et rires pendant toute la lecture garantis. Bref je recommande vivement ce livre ainsi que cette série !

par Nocturis
Assassin's Creed, Tome 1 : Renaissance Assassin's Creed, Tome 1 : Renaissance
Oliver Bowden   
J'ai littéralement dévoré ce livre. Mais c'était avec une appréhension que j'ai l'ai commencé car je me demandais comment on pouvait écrire en ce basant sur le jeu (auquel j'ai joué d'ailleurs). Finalement je n'ai pas été déçue c'etait vraiment un pur bonheur de le lire

par _shadow_C
Blue Belle et les larmes empoisonnées Blue Belle et les larmes empoisonnées
Océane Ghanem   
Un superbe coup de cœur ! J’ai commencé à lire ce roman sur Wattpad mais les quelques chapitre disponibles m’ont tenus éveillés bien trop tard... et je mourrais d’envie de savoir la suite ! Alors le lendemain j’ai directement acheter l’ebook... et une MERVEILLE ! Vivement que j’achete le tome 2 ! Une écriture fluide, des personnages attachants et des héros hauts en couleurs ! Un univers très intéressant avec le système politique des anges et les histoires / complots qui apparaissent et évidemment... que dire de la touche de magie qui sublime le tout ?
Il y a beaucoup de choses à dire mais restons raisonnable sur la taille du commentaire...
Blue Belle et le porteur d'espoir Blue Belle et le porteur d'espoir
Océane Ghanem   
excellent comme ou sinon plus que le premier tome j'ai beaucoup apprécie la plume de l'auteur sa façon de manier les mots et sont imagination franchement je ne sais pas comment elle a fait mais l'histoire est tellement bien ficelée tellement bien écrite c'est captivant envoutant je n'ai qu'un seul regret c'est la destinée de Blue c'est vraiment pas juste bref j'ai hâte de découvrir le 3eme tome c'est pour quand la sortie ?

par Moun-1
Chroniques de Bonfire, Tome 3 : Carnages Chroniques de Bonfire, Tome 3 : Carnages
Imogen Rose   
- C'est qui ? dit une petite vois émanant de la bouche d'aération derrière la cheminée.
- Hé Lucy ! C'est mon petit ami. Son nom est Jagger.
- Tu as combien de petits amis ? Qu'est-il arrivé à Seb ?
- Seb est mon patron. Jagger est mon petit ami.
- Eh bien, il est canon, c'est sûr, dit-elle le visage désormais contre la grille. J'aimerais en avoir un comme ça. Il est quoi ? Il n'a pas l'air d'être un démon.
- Non, il est mi-féerique, mi-Wanderer.
- Un féerique? cracha-t-elle avec dégoût. Ils sont méchants !

par sheenah
Chroniques de Bonfire, Tome 2 : Code Noir Chroniques de Bonfire, Tome 2 : Code Noir
Imogen Rose   
Je ne sais pas si ce tome est la fin des chroniques de Bonfire mais du moin ça y ressemble pas mal!
Comme d'habitude ce volume commence et nous sommes déjà perdu. Le tome démarre avec le couronnement de Faustine. Oups mais j'ai loupé un épisode ou quoi car le dernier finissait avec la cérémonie des diplômes et la Faustine est couronnée, son père à disparue, bref bizarre mais non en fait Jagger nous remet dans l'histoire en disant que Cordelia avait été sévèrement attaquée ce qui était prévu dans l'épilogue du dernier tome!
Donc cette fois ce volume nous raconte la séquestration des hauts dirigeants de Londres, l'activation du code noir visant à protéger l'académie et le reste des hauts dirigeants et la bataille pour sauver ce qui. Bref de l'action et que de l'action dans tous le tome. Nous retrouvons notre bande d'élève prêt à tous pour se battre et gagner contre Katherina la méchante sorcière démon. Faustine semble avoir grandie, je dit bien semble car je la trouve toujours aussi inconsciente et bébé ( je ne l'ai jamais vraiment aimé cette petite pourrie gâtée qui pense qu'à elle). Jagger et Cordélia sont toujours ensemble, plus lier que jamais ( à mon grand regret il n'y a pas assez de scènes intimes entre eux deux), Qu'innocents réapparaît du bon côté ( en fait il ne l'avait jamais quitté) mais il a toujours du mal à supporter la synchronisation de Jagger et Cordélia.
Plusieurs questions sont résolues, les gentils [spoiler]gagnent du moin pour le moment [/spoiler]mais il reste toujours en suspend ce qu'il advient des amis de Katheriana dont Mason. Ce tome sonne comme la fin de la série du moins elle pourrait s'arrêter la mais le fait que nous ne savons pas ce que deviennent les acolytes de Katheriane et le fait qu'il y'a un épilogue laisse présager un prochain volume ( je ne sais pas quand il sortira par contre).
Toujours bien écrit, ce qui ma déplue dans ce tome c'est le changement de narrateur, tout d'abord on commence avec Faustine puis avec Cordélia, de nouveau Faustine et de nouveau Cordélia. Je n'avait qu'une envie c'était passer les passages de Faustine, trop long et trop insipide!

par kaedelia
Chroniques de Bonfire, Tome 1 : Faustine Chroniques de Bonfire, Tome 1 : Faustine
Imogen Rose   
Bof.

Je crois que je vais arrêter de me casser la tête avec cette auteure parce que je ne comprends pas où mène cette saga.

Les deux premiers tomes de l'Académy Bonfire était sympa mais je n'arrive pas à me faire à cette histoire. Je trouve l'ensemble bancal et tordu.

Ce tome est sensé être la suite des deux premiers tomes et pourtant l'histoire diffère complètement de l'intrigue de départ. Et surtout, la grande question ...
Où est passé Cordélia ?!
Elle était quand même le personnage central de l'histoire et pourtant elle est inexistante dans cette suite. Nous suivons maintenant le quotidien de Faustine en dehors de l'Académie. La moindre des choses, après trois ans passées avec sa meilleure amie et au moins de l'appeler, de prendre de ses nouvelles ou tout du moins de penser à elle ! Mais non. Pas une seule fois, dans ce roman, le prénom de Cordélia est prononcé. C'est aberrant. C'est comme si Faustine avait totalement oublié l'existence de sa soeur de coeur. Je suis frustrée et déçue.

Quant à Faustine, je ne l'ai pas reconnu dans ce tome. Fini la petite adolescente timide et fragile, et place à une "Gossip Girl" en herbe, qui ne pense qu'aux vêtements de luxe et à régner sur Manhattan. Du gros n'importe quoi. Mais à quoi à penser l'auteure en écrivant ce roman ?

Ce tome m'a tellement démoralisé ; que j'ai perdu tout mon enthousiasme concernant cette saga. Je ne lirai pas la suite.

par Avalon