Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 531
Membres
992 824

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Maison des belles colonnes, Tome 1 : La Louve dévorante



Description ajoutée par Hrader 2011-01-19T20:26:27+01:00

Résumé

Jour néfaste, que celui où doña Encarnacion, comtesse de Villaferda, son fils don Rainaldo et sa toute jeune épouse doña Enriqueta sont venus s'installer dans la maison des Belles Colonnes !

Des cousins de ces nobles Espagnols, les Fauveclare, habitent la demeure mitoyenne : Melchior, qui est veuf, ses deux enfants Aubert et Isabelle, ainsi que la douce Anne, sa soeur.

Une grave discorde sépare depuis toujours les deux familles. Elles s'intensifie, lorsque l'âme damnée de doña Encarnacion, l'intrigante Claudia de Winfeld, que l'on a surnommée "la louve dévorante", jette son dévolu sur le faible Melchior...

Des drames vont éclater dans cette atmosphère empoisonnée...

Quel sera le sort de la fragile Enriqueta, qui tremble et se révolte sous la férule d'une belle-mère au coeur sec? Peut-elle espérer un secours de Rainaldo, son mari qui la délaisse ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 8 lecteurs

extrait

Favigny, vieille petite cité dont toute l'industrie consistait dans, l'horlogerie et la taille des pierres précieuses, était située à mi-montagne, sur un plateau entouré de bois et de prairies. Sa très ancienne église, ses logis vénérables, sa maison de ville au porche ogival, des restes de tours et de remparts attestaient ce long passé, auquel, dans les chroniques du pays, était constamment mêlée l'antique lignée des Fauveclare.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Décidément, je suis fan des romans de Delly et celui-là autant que les autres. Il ne faut pas s'attendre à beaucoup de suspens, quand on connaît le style de l'auteur, mais bon, elle nous tient quand même en haleine dans ce premier tome. Spoiler(cliquez pour révéler)Enriqueta me fait de la peine..

Afficher en entier

Date de sortie

La Maison des belles colonnes, Tome 1 : La Louve dévorante

  • France : 1997-02-28 (Français)

Activité récente

ToliGva l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-13T11:03:22+02:00
Mikada le place en liste or
2017-01-10T06:54:12+01:00

Les chiffres

lecteurs 8
Commentaires 1
extraits 9
Evaluations 1
Note globale 10 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode