La Lumière de l'Empire, Tome 2 : Le Temps du Transfert

Description ajoutée par Carole94P 2016-03-09T15:36:49+01:00

Ciardis Weathervane, apprentie compagne de dix-huit ans, a gagné l’amitié de l’héritier royal en sauvant sa succession au trône. Pourtant, en intervenant dans les droits d’héritage, elle s’est attiré plus de mal que de bien. Avec la mort de la princesse héritière, la Forêt d’Ameles, terre des kith, est désormais à l’agonie.

Les habitants de la forêt, des créatures magiques, se rebellent. Ils n’ont pas oublié leurs luttes ancestrales et sont furieux de voir leurs dernières terres dépérir. Lorsque des humains commencent à mourir mystérieusement, l’empereur envoie l’héritier royal dans la forêt pour qu’il trouve la solution aux problèmes des kith.

Tandis qu’en ville ses ennemis passent à l’action, Ciardis ne se sent pas prête à quitter le nid de vipères de Sandrin pour entreprendre une nouvelle mission. Mais elle n’a pas le choix, car sa loyauté envers la couronne et la cour est en jeu.

Pour satisfaire la Guilde des Compagnons et conserver les faveurs de la cour impériale, Ciardis doit relever le plus effrayant des défis, surtout lorsque l’obstacle qu’elle doit affronter met en péril la vie de ses amis et d’une famille qu’elle n’aurait jamais cru avoir.

La Lumière de l'Empire, Tome 2 : Le Temps du Transfert

• France : 2016-03-03 (Français)

sylla13 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-30T10:21:33+01:00