La Lune de miel de la sorcière et du dragon

Description ajoutée par Sasa2905 2021-05-06T14:57:22+02:00

Wendy Blanchette est une sorcière talentueuse de la Tour des Magiciens de l'Empire Moronada. Après un évènement qui met fin à ses 10 ans d'amour sans retour, Wendy souffre de solitude et commet l'erreur de passer la nuit avec Aiden Winter, le fameux nouveau fonctionnaire de la Tour qu'elle connait à peine. Wendy veut à tout prix éviter que cette aventure d'un soir ternisse sa réputation. Aiden promet de garder le secret, mais à une seule condition : le mariage.

Extrait ajouté par Tajah 2023-06-26T04:00:46+02:00

Maître Shakma - " Wendy. J'ai... Non, nous avons tout vu. La façon dont tu te tenais seule face au dragon pour protéger la capitale. Tous ceux qui étaient présents devront l'admettre. Tu es... la bienfaitrice de ce pays."

J'ai totalement adoré cette histoire! Les personnages sont tous attachant et mignons, et impossible d'arrêter la lecture en plein milieu, même pour dormir.

J'ai trouvé la fin assez simple et facile, mais tout de même acceptable. J'aurais aimé avoir quelque petit chapitre bonus de fin.

Une histoire assez étonnante, mais qui n’a pas réussi à m’emporter tant que ca. Nous rencontrons Wendy, une jeune sorcière de génie, spécialisé en recherche de runes magiques. Après avoir aimé un homme pendant des années, elle craque le jour de son mariage et finit sa nuit avec un auter homme pour apaiser son chagrin. Il se trouve que ce dernier est bien plus intéressé par elle qu’elle ne l’imaginait et elle se retrouve pied et point lié à ce nouvel individu bien insistant. Malheureusement, cette histoire se concentre sur des points peu interessants ou encore toxiques tout en laissant de coté les aspects pertinents de l’histoire. Les dessins sont là, mais ce ne sont pas les plus beaux. Ils sont au moins assez colorés pour nous permettre de profiter légèrement du paysage.

Wendy est un personnage froid de prime abord… et finalement, elle l’est resté pour moi. Je n’ai pas forcément trop accroché avec cette femme bien trop complexe. Je comprends qu’elle soit carriériste et je la trouve courageuse bien qu’elle soit trop solitaire. Elle a réussi à donner sa vie dans ce qu’elle aimait, mais n’a jamais cherché à devenir proche des autres. Dorénavant, elle s’ouvre plus, mais je ne l’ai pas trouvé assez touchante ou sincère. Quand à Aiden, je l’ai détesté. Ce personnage est un menteur, un manipulateur, et il ne peut même pas se cacher devant sa jeunesse car il est bien plus âgé que notre héroïne. Chaque mot qu’il dit décèle une part de malveillance et de supercherie. Il y a tellement de toxicité dans leur relation. Je ne valide pas du tout leur manière de communiquer et je ne comprends pas qu’ils aient pu créer quelque chose à partir d’autant de mensonges.

La lune de miel de la sorcière est bien plus toxique qu’on ne pourrait l’imaginer !

Ti-grou l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-15T18:58:12+02:00