La lutine de Noël

Description ajoutée par sanlacha 2014-12-29T05:57:41+01:00

Même si c'est la veille de Noël, Steve patrouille. C'est alors qu'il fait la rencontre d'une femme déguisée en lutin.

Extrait ajouté par Paulinette11 2017-07-27T19:26:07+02:00

Je faisais ma ronde, sillonnant la section de l’autoroute qui m'était attribué sans trop me soucier des excès de vitesse mineur. Tant que personne ne faisait de manœuvre dangereuse ou qu'on restait prudent, je faisais mine de rien voir. Après tout, c'était Noel!

Une voiture garée sur le bas-côté m'obligea à changer de voie et à m'arrêter. Certes, les routes n'étaient pas encore bondées, mais cela pouvait devenir dangereux! Je me garai derrière, descendis de mon véhicule et je m'approchai de la portière du côté conducteur. Au volant, une femme dont les cuisses bien en vue attirèrent mon regard. Remarquant ma présence, elle baissa sa vitre et je fus surpris de voir une jolie femme, malgré ses yeux gonflés et ses joues marqués par le maquillage qui avait coulé.

-Quoi? Je n'ai même pas le droit de m'arrêter quelques minutes? pesta-t-elle d'une voix tremblante.

Commentaire ajouté par Cloclo3942 2016-07-15T11:02:52+02:00

Une nouvelle très courte, mais forte sympathique.

On retrouve la plume de Sara Agnes L que j'adore.

Commentaire ajouté par PrincessTiti 2016-06-08T11:07:59+02:00

Une nouvelle d’une petite vingtaine de pages. Je suis un peu déçue qu’elle soit si courte. J’ai facilement pu imaginer les scènes se dérouler sous mes yeux.

Une agréable nouvelle érotique le soir de Noël.

Commentaire ajouté par Cellophane 2015-12-13T11:55:58+01:00

Aussi crédible qu'une histoire érotique peut l'être, avec divers clichés dignes d'Arlequin, ça reste écrit avec légèreté et efficacité. Bref mais convaincant.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2015-12-12T23:15:09+01:00

Au début si on oublie le fait que la femme soit en petite tenue de noël, cela ressemble beaucoup à une rencontre classique avec une petite romance. J'aurais bien aimée connaître l'after de leur relation!

Commentaire ajouté par karinechouzier 2015-09-14T20:59:10+02:00

Pas vraiment une grande surprise. J'ai plutôt l'impression que quand on a lu une histoire de Sara Agnès L., on les a toutes lues.

Celle-ci aurait pu être mieux si elle avait été plus longue, je pense...

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2015-07-25T14:21:51+02:00

Une lecture sympathique, avec une plume légère que j'apprécie.

Commentaire ajouté par NENETTE29 2015-04-25T21:28:21+02:00

Une petite nouvelle ultra courte mais un plaisir a lire. Domage que cela soit si court, j'aurai bien aimé quelques pages de plus.

Commentaire ajouté par SmallBab 2015-01-16T10:10:57+01:00

Dans l'ensemble, ça reste satisfaisant. Rien de transcendant, c'est intense et chaud mais trop court pour être totalement apprécié ^^