Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 640
Membres
1 013 214

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par chatelna 2012-03-24T21:50:22+01:00

Je n'ai pas besoin de lunettes pour voir comme ton numéro est bien rodé. Je suppose que ton carnet de rendez-vous doit être pavé en douzes volumes .. Retrouveras-tu la page où tu as inscrit mon nom ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2010-11-10T16:01:36+01:00

Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par dadotiste 2013-08-18T18:22:32+02:00

« Tout le plaisir et toute la joie que l'amour peut faire ressentir se paient un jour ou l'autre en souffrance.

Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée.

Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice.

Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passez sous ta peau.

La mécanique de ton cœur explosera. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par ink-tinten 2013-05-27T23:07:00+02:00

Je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2013-02-25T14:36:34+01:00

Le mystère qui entoure cette petite chanteuse m’émoustille. Je fais une collection d’images mentales de ses longs cils, de ses fossettes, de son nez parfait et des ondulations de ses lèvres. J’entretiens son souvenir comme on prendrait soin d’une fleur délicate. Ça me fait de grosses journées.Je ne pense qu’à une chose, la retrouver. Goûter encore cette indicible sensation, le plus vite possible. Je risque d’en cracher des oiseaux par le nez ? Il faudra me réparer le cœur souvent, et alors ? On me le répare depuis que je suis né, ce truc. Je suis en danger de mort ? Peut-être, mais je suis en danger de vie si je ne la revois pas, et, à mon âge, je trouve ça encore plus grave.Je comprends mieux pourquoi le docteur tenait tant à retarder ma confrontation avec le monde extérieur. Avant de connaître le goût des fraises au sucre, on n’en demande pas tous les jours.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2010-11-10T16:01:36+01:00

- C’est ton cœur de chair et de sang qu’il faudrait réparer. Et pour ça, tu n’as besoin ni de docteur ni d’horloger. Il te faut soit de l’amour, soit du temps - mais beaucoup de temps.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2010-11-10T16:01:35+01:00

Madeleine est partie. Elle est partie pour un voyage qu'elle a décidé mais d'où elle ne pourra jamais revenir. Elle a laissé son corps en prison et son cœur s'est libéré. Même au plus profond de la tristesse, n'oublie jamais que tu lui as donné la joie d'être une vraie mère. C'était le plus grand rêve de sa vie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Jenna95 2013-09-18T16:16:06+02:00

— Je t’aime de travers parce que je suis un détraqué du cœur de naissance. Les médecins m’ont formellement interdit de tomber amoureux, mon horloge-cœur étant trop fragile pour y résister. J’ai pourtant mis ma vie entre tes mains, parce qu’au-delà du rêve, tu m’as donné une dose d’amour tellement forte que je me suis senti capable de tout affronter pour toi.

Pas la moindre fossette à l’horizon de ses joues.

— Aujourd’hui, je fais tout à l’envers parce que je ne sais plus comment m’y prendre pour arrêter de te perdre et ça me rend malade. Je t’aim...

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2010-11-10T16:01:36+01:00

"Un jour de longs sanglots, je me suis aperçue que boire les larmes apportait du réconfort, surtout mélangées à u peu d'alcool de pomme. Mais il ne faut pas en prendre quand on est dans un état normal, sinon, on ne parvient plus à être joyeux sans en boire et c'est le cercle vicieux, on n'arrête pas de pleurer pour pouvoir boire ses larmes."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-09-25T16:24:56+02:00

Quand les adultes s'en mêlent, un nouveau seuil de laideur est toujours franchi.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode