Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 615
Membres
1 013 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Ridd 2016-08-11T17:21:34+02:00

"Nous devons douter, chercher, afin de nous mettre debout. Crier la souffrance pour trouver l'Espérance. Tu es libre de choisir la colère et la rébellion contre l'injustice. C'est le choix que font la plupart des gens. Mais elles ne guérissent rien."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ridd 2016-08-11T17:18:58+02:00

"Je ne crois pas qu'au soir de sa vie se retourner sur son parcours et les êtres croisés puisse être néfaste à l'adieu. Le chemin parcouru nous forge et les rencontres sont tantôt ses écueils tantôt ses balises lumineuses, des voies sans issue autant que des boussoles."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ridd 2016-08-11T17:15:15+02:00

"Seule dans ce champ de désolation, on se sent vite coupable d'être en vie. Les survivants portent ce fardeau-là. Je pousse un cri silencieux de rage et pleure pour toutes ces âmes enfouies."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ridd 2016-08-11T17:11:54+02:00

"J'ai survécu au siège de Dubrovnik. Ce feu m'a dévorée de l'intérieur en brûlant mes rétines de tant d'horreurs et de misère imprimées sur des kilomètres de pellicules. En quelques semaines, il a consumé mon innocence, mes velléités de renommée, changé à jamais mon regard."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ridd 2016-08-11T17:06:44+02:00

"La caméra se détourne, je n'écoute pas le commentateur tellement les images me bouleversent, je ne suis qu'yeux, cœur et chagrin, des uns directement aux autres par la certitude de l'inexorable."

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-06-27T13:51:46+02:00

Obachan regarde une photographie de groupe annotée au dos ; « Negishi, oct. 66 ». Des femmes japonaises avec de jeunes enfants sont assises sur de gros rochers, à l’ombre des pins. Des hommes occidentaux en bras de chemise, tous dépenaillés. Quelques Japonais dont l’un porte des vêtements étrangers. Tous sont souriants, au milieu des reliefs de repas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-06-24T04:57:11+02:00

Kane s’approcha du jeune Satow pour remplir sa coupe de sake. Avec son air juvénile et sa fine moustache blonde, elle le trouvait avenant. Depuis un peu plus d’un an dans le pays, le secrétaire du consulat parlait déjà un japonais presque courant. Elle versa le sake les yeux baissés, humbles,mais tout dans ses gestes mesurés et délicats dégageait de la sensualité. Elle aperçut du coin de l’oeil le regard jaloux de Charles.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode