La Maîtresse d'un milliardaire

Description ajoutée par Amelie1477 2014-02-21T15:36:40+01:00

Embauchée comme serveuse dans une soirée de vernissage londonien, Carrie fait la rencontre d'Alexis Nicolaides. Incapable de résister à l'intense séduction du milliardaire grec, elle devient dès le jour même sa maîtresse. Commence alors pour elle une vie dont elle n'aurait jamais osé rêver... Le jour, elle découvre les plus belles villes du monde, où les conduisent les affaires d'Alexis ; la nuit, elle se livre avec ravissement au désir de son amant. Un désir si fort que Carrie ne peut s'empêcher d'espérer : peut-être Alexis l'aime-t-il comme elle l'aime, elle ? Mais son espoir se brise le jour où elle comprend qu'Alexis ne cherche en fait qu'à l'utiliser.

Extrait ajouté par SuBla65 2019-08-22T03:02:35+02:00

Et il fallait reconnaître qu’Alexis lui avait redonné le goût de vivre. Depuis cette soirée inoubliable où elle avait eu le coup de foudre pour lui… Exactement comme Madame Butterfly avait eu le coup de foudre pour le marin infidèle, songea-t-elle soudain avec un pincement au cœur.

« Mais moi, je ne me berce pas d’illusions comme la pauvre Madame Butterfly ! », se dit-elle aussitôt.

Oui, elle avait eu le coup de foudre pour Alexis. Impossible de le nier. Comment ne pas tomber amoureuse d’un homme aussi extraordinaire, qui la faisait fondre dès qu’il posait les yeux sur elle ?

Cependant, elle gardait toute sa lucidité. Ce conte de fées prendrait fin un jour ou l’autre. Elle en était consciente. Mais tant qu’il durait, tant qu’Alexis la désirait encore, comment pourrait-elle renoncer à un tel bonheur ?

Pour quelle raison s’y résoudrait-elle ?

Commentaire ajouté par Soah 2022-06-02T18:19:44+02:00

Heureusement que l'histoire est courte car je n'ai pas été séduite par la romance et sincèrement il y a trop de clichés que dénonce en quelques sorte l'auteur.

Pour la fin c'est dommage car j'aurais préféré une autre façon de présenter Carrie et qu'elle surprise.

Commentaire ajouté par flora 2020-06-22T11:52:53+02:00

Je m'attendais au même schéma des livres harlequin(maîtresse/milliardaire) mais j'ai était totalement surpris du millieu de l'histoire jusqu'à la fin où l'on découvre qui est réellement Carrie.

Commentaire ajouté par SuBla65 2019-08-22T04:31:59+02:00

Très belle romance qui se lit bien. Personnages attachants. Et la fin, lors des retrouvait les, tout simplement délicieux.

Une romance au ton passionné qui se lit facilement.

Roman Réédité Format ebook - Genre : Sentimental - Collection Azur - 1 août 2018 - 160 pages - EAN 9782280395922

Commentaire ajouté par SmallBab 2014-08-23T23:38:57+02:00

Livre lu et jeté dans la foulée !

Je sais que les Harlequin ne sont pas de la grande littérature, que c'est cliché de bout en bout et j'assume complètement cette "lecture débile" comme j'aime à l'appeler mais alors là... Sans intérêt. L'un des pires que j'ai pu lire ! C'est long, lent et à la fois trop rapide. Ils s'aiment alors qu'ils ne connaissent rien l'un de l'autre. Les moments que j'aime lire, les petits dialogues, les instants intimes sont totalement coupés, si bien qu'on ne peut pas s'attacher un minimum aux personnages.

Bref, si vous voulez vous lancer dans les Harlequin, évitez celui-ci, il risque de vous dégoûter à vie !

3/10

La Maîtresse d'un milliardaire

• France : 2018-08-01 - Poche (Français)

rachita l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-26T03:51:01+02:00