La Mafia Belluci, Tome 3 : Empire corrompu

Description ajoutée par anonyme 2022-02-03T16:51:17+01:00

Nous avons eu une chance pour le paradis.

Puis j’ai tout regardé brûler.

Mensonges. Secrets. Ombres. Sang.

Mon monde est rempli de ces choses. Je pensais savoir comment y naviguer.

J’avais tort.

Et cela va tout me coûter.

Mon empire s’effondre, parce que j’ai commis les mêmes erreurs que mon père.

Mais ce ne sont pas seulement des richesses que je perds.

C’est aussi la seule chance que j’aie jamais eue d’être heureux.

Ma femme… Notre fils…

Ce sont les dernières choses qui comptent pour moi.

Je sacrifierai tout pour les sauver.

Ma seule question est…

Cela suffira-t-il ?

Excellente suite avec l'ascension d'Alexis et Gabriel.

Happy end prévu

Toujours un gout de trop peu avec ce 3eme tome

Le sujet est idéal pour les rebondissements avec tempo soutenu et pourtant

Je trouve que cela manque cruellement de rythme

Par ailleurs, je trouve que la psycho de Gabriel n'évolue pas trop, c'est fort figé

Le dénouement tombe comme un cheveu dans la soupe , sans aucun prémisse

C'est dommage

Vraiment rien de nouveau sous le soleil, c’est long pour rien et je n’ai mais vraiment rien eu de positif ou négatif sur ce couple.

Superbe clôture !! Par contre la traduction bâclée gâche un peu le plaisir... bon seulement un peu 😉

Ce dernier tome est de loin mon préféré, Alexis montre à bien des égards qu'elle est reine de la mafia et égale à Gabriel.

J'ai terminé cette histoire en ne lisant que les dialogues. J'ai l'impression que l'on tourne en rond. Il faut télécharger l'épilogue Spoiler(cliquez pour révéler)pour savoir le sexe du bébé.

Traduction médiocre, dommage

Leleb1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-30T10:13:44+01:00
JCoss l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-30T22:15:17+01:00