Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

La Mafia Romano, Tome 1 : Le Maître de la mafia

Description ajoutée par la-voyageuse 2023-07-15T08:24:38+02:00

Depuis mon enlèvement, je n’ai qu’un seul fantasme : qu’il m’attache à son lit.

Kane Romano est l'homme le plus séduisant et le plus puissant que je connaisse, mais aussi celui qui me retient captive.

Mon salaud de beau-père a choisi le mauvais camp mais la mafia ne l’entend pas de cette oreille. Désormais dans le pétrin jusqu’au cou, il n’a rien de trouvé de mieux que de m’offrir en échange pour sauver sa peau. De quel droit ? J'ai dix-huit ans et mon beau-père n’a pas son mot à dire.

Seul hic… Kane Romano a accepté. Tout le monde sait qu'on ne lutte pas contre un Romano, à moins de vouloir finir dans la fosse commune.

Je devrais flipper mais je me sens en sécurité et protégée lorsque je contemple ses yeux noirs. Dans l’intimité, c'est un parfait gentleman ; en présence de tiers, il devient glacial et mutique.

J’avoue qu’être ici avec lui m’excite. Je n'ai jamais couché avec un mec mais je me surprends à désirer cet homme deux fois plus âgé que moi, qui prétend que je lui appartiens désormais.

Quand il me demande de l'appeler maître, je sais qu’il me sera difficile de refuser...

Le Maître De La Mafia est le premiere tome de la série La Mafia Romano. Une histoire qui ne vous laissera pas sur votre faim, avec un happy end et sans tromperie. Ce roman comporte des scènes torrides, aborde des sujets sensibles et emploie un langage vulgaire.

Super livre pas trop long et très prenant les personnages sont sensibles et [spoiler jasmine finit quand même par se reconstruire[spoiler]

Bof déçu, l’histoire est vide et pas du tout développé. Grosse déception. On conclusion un livre que je ne recommande pas du tout.

Lecture peu intéressante sans réelle intrigue. Les personnages ne sont pas très développés, aucune action et scénario bateau. Je ne recommande pas cette lecture.

Super déçue par ma lecture. Pour moi un livre sur la mafia contient des scènes d'affrontements de gang, mais là à part un huis clos dans la chambre de Kane, il n'y a pas beaucoup d'action. Des longueurs par moment.

Une livre très classique sans véritable histoire .on s'ennuie un peu.

Livre basique, bien écrit et assez excitant. Il est court, se lit en une fois, très rapidement. Agréable à lire. Après les intrigues, et les personnages sont pas très développer. Bon livre mais pas assez développer !

La Mafia Romano, Tome 1 : Le Maître de la mafia

• France : 2023-07-12 (Français)
  • USA : 2019-01-01 (English)

• Romano Mafia Brothers #1 : Her Mafia Daddy - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !