Il y a beaucoup plus d'action dans ce tome que le précédent . J'avoue que au début Shannon m'énervait vraiment j'avais envie de la secouer comme un prunier mais au fur et à mesure de ma lecture je me suis attachée à elle . En ce qui concerne Léodagan c'est simple je le bafferai bien ce mec est un vrai *onnar* ! Spoiler(cliquez pour révéler) je n'ai pas vu venir le double jeu de Anna ! L'air de rien la vieille elle était fourbe lol. les dernière lignes de ce tome m'ont laissée tout bonnement sur le cul !

Un tome plus violent que le précédent, composé d'emprisonnement, de fuite ratées/réussies. Assez redondant mais l'histoire reste intéressante. A voir comment elle évolue.

Mais c'est un vrai régal, de de relire ainsi cette délicieuse série ! Et Shannon, bon sang, elle m'a tué, avec la toute dernière phrase de ce deuxième tome! Excellent, j'adore !

Comment une femme de nos jours peut elle survivre dans le monde des Homme du VIe siècle ?

La réponse ? Je me la suis posée aussi car vous avez plus de chance de vous en sortir en étant un homme, on est bien d'accord !

J'ai eu peur pour l'héroine du début à la fin, je dois bien l'avouer !

ce 2m tome est rempli de rebondissements on plonge au cœur de l'histoire et on découvre la partie "homme". Le but de Shannon est de rentrer chez elle et rien ne pourra l'arrêter.

Ouah, quel tome! On peut dire que l'auteur maîtrise bien son sujet et mène de main de maître le scénario de ce deuxième tome! Excellent, tout simplement excellent ! Même si il écrit, ou réécrit plutôt le mythe du roi Arthur à sa sauce, il le fait divinement bien, car le lecteur ne peut que tomber sous le charme d'une telle plume! On vit pleinement toutes les aventures de Shannon. Et ce fameux Léodagan, un personnage pour le moins controversé, est un sacré phénomène !

En tout cas, on se régale ! Miam!

Un second tome dans la lignée du premier avec toujours autant de suspense. L'histoire s’approfondit de plus en plus.

Sans intérêt.

Pour le coup, mon commentaire rejoint totalement celui de "Poevai". Je ne sais pas quoi dire de cette suite.

Dans ce deuxième tome, Shannon est à nouveau emportée par des événements, contre lesquels elle tentera de se battre.

Elle deviendra plus forte et son pouvoir magique suivra cette évolution. Ses relations avec Léodagan Pendragon seront plus tendues que jamais, et d'autres personnages feront leur apparition, compliquant d'autant plus l'existence de Shannon et son désir de retourner sur l'île mythique d'Avalon afin de rejoindre sa mère, Morgane la Fée. Elle espère y arriver à temps afin que cette dernière lui permette de rejoindre notre époque en créant à nouveau une brèche à travers le temps.

Déjà que je trouve l'intrigante décevante en soi ; ce qui me dérange le plus est le comportement pathétique de Shannon vis-à-vis de Léo.

Cet homme est le personnage le plus abject que j'ai rencontré au cours de mes lectures et a fait subir à Shannon des choses horribles et humiliantes au possible et pourtant, celle-ci persiste à l'aimer.

Je trouve cela hallucinant et aberrant.

C'est du masochisme, ma parole.

En fait, j'ai même du mal à trouver les mots pour décrire ce que j'ai ressenti à la lecture de ce tome.

Je me sens obligée de lire le tome 3, puisque je l'avais acheté avant la lecture de ce tome mais ce sera plus par obligation que par plaisir.

Je ne recommande pas cette saga.

Je ne saurais dire si ce tome 2 est meilleur que le précédent... ou pas.

Aucun doute possible, il y a beaucoup plus d'action dans ce volet, c'est un fait. Rebondissements, épreuves, révélations attendent Shannon.

On découvre de nouveau personnage, comme Galahad que j'ai beaucoup apprécier. Charmeur, joyeux, comment résister ? Et Teyrn, je trouve dommage qu'il ne reste que quelques pages.

On ne peut que compatir aux épreuves que traverse l'héroïne, par contre ce que je ne comprend pas c'est le désir qu'elle éprouve pour Léodagan, c'est quand même lui le principal auteur de tout ce qui lui arrive. Il l'a humilié un bon nombre de fois (et devant témoin), ignoré, malmené, frappé, enfermé, kidnappé, traqué (pas forcement dans cette ordre). Et elle le désir toujours ?!!! Allant même jusqu'à se sentir en SECURITE (!!!!) avec LUI ??!! On est en plein délire, là. Sérieux. Spoiler(cliquez pour révéler)Bon, quand il est capturé par Morgane, qui veut l'utilisé pour engrossé une de ses filles, puis le tuer, c'était pas cool, personne ne mérite un sort pareil. Elle a essayé de le sauvé ce qui est admirable de sa part, je dois l'admettre. Mais bon. Le syndrome de Stockholm ? On est en plein dedans. Maso ? A moins d'être énormément, carrément, super, méga, généreuse et d'une grandeur d'âme qui dépasse l'entendement, tout porte à croire que oui. Elle dit le haïr mais je n'étais pas le moins du monde convaincu. Léo est juste psychorigide, arrogant, et il se voile la face. Faut dire que leurs couple, j'approuve pas du tout ! Beaucoup ne vont pas aimé mon commentaire sur LE couple de cette série, mais que voulez-vous ! Tout ce qu'à fait subir Léodagan à Shannon me reste en travers de la gorge.

Enfin bref, à part ça, j'ai beaucoup aimé l'action qui manquait cruellement dans le premier tome.

J'ai vraiment plus aimé ce tome que le premier un peu long car plantant le décor.

Là pas de temps mort, une intrigue bien développée, des retournements inattendus qu'à aucun moment je ne voyais venir.

Pour moi ce livre est une lecture agréable pour qui veut se détendre simplement sans réfléchir et passer ainsi un bon moment.