Livres
469 839
Membres
437 722

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Magie de l'opale



Description ajoutée par anichinabe 2011-04-03T17:08:22+02:00

Résumé

Depuis que sa cousine Elisabeth avait comme disparu de la surface de la terre, Aurore ne possédait plus que des lettres, où la jeune femme racontait des histoires extravagantes de voyage dans le temps. Il y a un monde derrière la porte close du palier, écrivait Elisabeth, aussi réel que celui dans lequel nous vivons. Aurore ne pouvait se résoudre à croire de telles sornettes, elle qui avait été en contact avec de tragiques réalités en tant que reporter de guerre. Pourtant, à peine est-elle arrivée dans la vieille maison où Elisabeth vivait avant de disparaître que d'étranges événements commencent à se produire : un collier de famille surgit de nulle part, un visage apparaît dans un miroir, une porte donne sur le vide... Comment est-ce possible ? Aurore n'a pas le temps de s'interroger : autour d'elle, la maison, soudain, n'est plus tout à fait la même, et un séduisant shérif se tient devant elle, lui posant des questions bien embarrassantes.

Afficher en entier

Classement en biblio - 10 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Saya80 2019-03-26T01:11:49+01:00

Farley Haynes serra les mâchoires, prit Aurore par le coude et la poussa vers la porte. Il s'enorgueillissait d'être un homme patient, mais cette femme l’exaspérait au-delà de toute mesure! Le sentiment bizarre qu’il éprouvait chaque fois qu’il la voyait n’arrangeait rien à l’affaire...

—Une minute ! protesta-t-elle. Vous ne m’avez pas récité mes droits !

Pour l’empêcher de s’échapper, il la serra un peu plus fort, en prenant soin cependant de ne pas lui faire mal. Il n'aimait pas arrêter une femme, même si, comme c’était le cas aujourd'hui, elle alliait une indéniable séduction à un comportement totalement inconvenant.

— Quels droits ? lui demanda-t-il alors qu’ils sortaient du saloon.

— Peu importe, murmura-t-elle. Il est clair que dans cette ville, je n’en ai aucun ! Profitez-en bien, shérif, car bientôt vous aurez en face de vous des suffragettes qui ne se laisseront pas aussi facilement bousculer !

Bousculer ? Mais il l’avait à peine touchée ! songea-t-il, agacé. Ce n’était pourtant pas l’envie qui lui manquait : il rêvait de la pousser contre un mur et de l’embrasser à en perdre haleine ! Non, décidément, jamais aucune femme ne l'avait autant agacé de sa vie!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Saya80 2019-03-26T01:15:14+01:00
Lu aussi

Ça fait un petit moment que j'ai lu le tome 1. Je dois dire que j'ai préférais celui-ci. Aurore et amusante.

Afficher en entier

Date de sortie

La Magie de l'opale

  • France : 2002-01-18 - Poche (Français)

Activité récente

mayouka l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-30T13:57:53+01:00

Les chiffres

Lecteurs 10
Commentaires 1
Extraits 1
Evaluations 4
Note globale 6.25 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode