Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Saya80 2019-03-26T01:11:49+01:00

Farley Haynes serra les mâchoires, prit Aurore par le coude et la poussa vers la porte. Il s'enorgueillissait d'être un homme patient, mais cette femme l’exaspérait au-delà de toute mesure! Le sentiment bizarre qu’il éprouvait chaque fois qu’il la voyait n’arrangeait rien à l’affaire...

—Une minute ! protesta-t-elle. Vous ne m’avez pas récité mes droits !

Pour l’empêcher de s’échapper, il la serra un peu plus fort, en prenant soin cependant de ne pas lui faire mal. Il n'aimait pas arrêter une femme, même si, comme c’était le cas aujourd'hui, elle alliait une indéniable séduction à un comportement totalement inconvenant.

— Quels droits ? lui demanda-t-il alors qu’ils sortaient du saloon.

— Peu importe, murmura-t-elle. Il est clair que dans cette ville, je n’en ai aucun ! Profitez-en bien, shérif, car bientôt vous aurez en face de vous des suffragettes qui ne se laisseront pas aussi facilement bousculer !

Bousculer ? Mais il l’avait à peine touchée ! songea-t-il, agacé. Ce n’était pourtant pas l’envie qui lui manquait : il rêvait de la pousser contre un mur et de l’embrasser à en perdre haleine ! Non, décidément, jamais aucune femme ne l'avait autant agacé de sa vie!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode