La magie de la Lune

Description ajoutée par Auralice 2019-05-02T17:57:56+02:00

Ce livre est une introduction au travail sur les phases de la Lune, sur ce qu'elles sont, sur la façon de vivre en harmonie avec l'année lunaire et d'utiliser tous les pouvoirs magiques qu'elle procure. Il contient les bases du cycle lunaire, les représentations et correspondances de chaque phase, quels rituels pratiquer et quand, et inclut également un regard sur l'année lunaire, les divinités lunaires, des méditations, des rituels & sorts liés à la lune, des noms lunaires, les arbres lunaires et des recettes liées à la lune.

Extrait ajouté par Pauline-405 2022-10-30T10:13:01+01:00

De temps en temps, un mois peut avoir une deuxième pleine lune et il arrive qu'il y ait quatre pleines lunes dans la même saison. On appelle ces plaines lunes des lunes bleues, ou parfois des "lunes d'objectifs". Hélas, la lune ne change pas de couleur ; elle a l'air d'une pleine lune tout à fait ordinaire.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Auralice 2019-10-19T15:41:50+02:00

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-03-08T13:38:29+01:00

Un livre très sympathique, mais pas le meilleur que j'ai pu lire sur ce sujet.

Commentaire ajouté par Sombre_grimoire 2021-07-15T22:23:30+02:00

Franchement, très agréablement surprise.

Ce livre est très complet et offre plusieurs références.

J'ai pu découvrir pleins de choses, et c'est un très bon guide.

Commentaire ajouté par cocomilady 2019-08-14T21:43:45+02:00

Avis complet : http://cocomilady2.revolublog.com/la-magie-de-la-lune-p1672966

Ce livre est mon gros coup de coeur des éditions Alliance Magique.

J'ai toujours été attirée par le Soleil et par la Lune, tous deux sources d'énergies bien différentes. J'ai donc appris à communiquer et interagir avec ces deux merveilleux astres.

Comme vous devez commencer à le savoir, tout est énergie et vibration dans l'univers, c'est ainsi qu'il est utile et vraiment bénéfique d'interagir avec la Lune, encore plus en ce qui nous concerne, nous les Femmes, dont le cycle lui est intimement lié.

J'ai donc été vraiment enthousiaste en découvrant cette nouvelle publication qui a comblé mes attentes. En effet, l'auteure nous dévoile ici de nombreuses ... la suite dans le lien ci-dessus

Commentaire ajouté par Kaleryane 2019-08-02T13:09:34+02:00

Un livre très instructif, qui m'a beaucoup aidée. On nous montre quelques sortilège, et on découvre que la lune est plein de mystère. J'ai vraiment adoré, et je compte bien le relire, ou le feuilleter quand j'aurai un doute !!

La magie de la Lune

• France : 2019-05-23 (Français)