Commentaire ajouté par Fl3g 2024-01-04T14:02:32+01:00

Une romance sexy toute mignonne.

Sean et Justin, amis depuis toujours, secrètement amoureux l'un de l'autre depuis aussi longtemps, vont, grâce aux circonstances, trouver la force de se dévoiler.

De grands sensibles au coeur tendre, et terriblement addictifs.

Une petite lecture doudou pour se faire du bien

Commentaire ajouté par mdolo90 2023-12-09T00:17:05+01:00

Romance de Noël MM

C est tout en simplicité

Justin vient de se faire quitter par son collègue Andy

Son meilleur ami Sean de retour lui propose de jouer le rôle du petit ami le soir de la fête du bureau.

Comme quoi des fois il ne faut pas chercher loin ce qui se trouve sous nos yeux.

Commentaire ajouté par Kochka94 2023-12-02T11:30:05+01:00

Faisant une entorse à mon mantra (pas de romances de Noël à Noël), le hasard (une fausse manip... ) a fait que j'ai entamé cette légère bluette de Noël.

Deux amis d'enfance amoureux l'un de l'autre depuis quasi la maternelle mais qui, bien sûr, ne se l'avouent pas (coming out tardif de l'un, crainte de perdre un ami de l'autre, ...) mais qui vont craquer et se prendre au jeu du "faux petit-ami pour faire bisquer monsieur connard, l'ex", tout ça se déroulant au moment, bien sûr, de Noël...

Rien de neuf, rien de surprenant, la relation de Sean avec son père aurait pu être intéressante mais n'est pas du tout approfondie (même sur un format court, il y aurait au matière à mon sens), je n'ai pas vraiment accroché avec les deux garçons, bref...

Une longue nouvelle de Noël légère mais pas indispensable, qui fait partie je pense de toutes ces romances de saison que produisent tous les auteurs en été ou à Noël.

Commentaire ajouté par Schneeleopard 2021-12-30T13:35:37+01:00

C’est une bonne nouvelle (histoire) de Noël !

J’aime assez l’histoire du faux-petit ami jouer par le meilleur ami. Le fait qu’il ait le béguin l’un pour l’autre les rends assez touchants. Dans l’idée, c’est un plan qui est vouez à sa perte, mais c’est assez sympa d’y voir leur passion prendre le dessus et les voir flirter le temps d’une soirée. C’était super sympa de les voir évolué. Ils m’ont beaucoup fait rire.

Je trouve l’histoire super mignonne !

Commentaire ajouté par Cissou33 2021-12-22T18:20:04+01:00

Une romance sympa sous le thème friends to lovers. J’ai aimé découvrir Justin et Sean, leur amitié est belle. Malgré le titre, il m’a manqué de la magie de Noël. Pourtant Sean et Justin regardent des téléfilms de Noël, vont acheter des décorations pour l’appartement, mais ce sont juste des choses qui sont dites, on les voit peu vivre ces instants. A noter que le livre manque quand même d’une bonne correction, il reste des coquilles à la pelle.

Commentaire ajouté par Melaina 2021-11-08T22:39:00+01:00

Romance de Noël mignonne à lire. C’est la première pour cette année et ça fait du bien ! Du feel good, des bons sentiments et du sexe.

L’histoire est complètement banale, mais j’ai aimé la relation entre Justin et Sean. Ils sont mignons et on sent qu’ils s’aiment.

Ça reste simple, il manque de piment (mes si niveau scènes érotiques, c’est plutôt pas mal) et de rebondissements.

La fin est super rapide, c’est mon gros regret.

Commentaire ajouté par GrenouillePoppins 2021-04-23T00:10:04+02:00

Dans la continuité de ce que fait l'auteure j'aime bien sa plume

Commentaire ajouté par kingdomofwords 2021-01-09T17:21:02+01:00

J’ai une nouvelle fois été ravie de découvrir un roman de Jay NORTHCOTE, auteur que j’avais découvert en octobre et dont j’ai apprécié tous les romans que j’ai lu jusque là. Et cela n’a pas changé avec « What Happens at Christmas » qui a vraiment été une très bonne lecture. On retrouve ici Justin et Sean, qui sont meilleurs amis depuis toujours. Justin a récemment rompu avec son petit-ami qui se trouve être un collègue de travail et ne veut pas lui faire face seul lors de la fête de Noël organisé par le bureau. C’est là qu’intervient Sean qui propose de se faire passer pour son petit-ami. Ce n’est une corvée ni pour l’un ni pour l’autre, puisqu’ils sont tous les deux secrètement attiré par l’autre depuis longtemps sans savoir que les sentiments sont réciproques. La soirée de Noël dérape un peu après un baiser sur la piste de danse qui mène à une nuit mouvementée. Après coup, chacun pense que ce n’était que l’histoire d’un soir, jusqu’à ce qu’ils se retrouvent coincé dans le même appartement pour les fêtes de Noël. La tentation est plus forte que tout et la passion impossible à ignorer… Alors moment d’égarement qui s’arrêtera dès que Noël sera terminé, ou leur histoire prendra-t-elle un nouveau tournant après les fêtes?

J’ai trouvé ce court roman très rafraîchissant et drôle, parfait à découvrir en période de fêtes de fin d’année. J’ai adoré les personnages de Justin et Sean qui m’ont beaucoup fait rire mais m’ont aussi touché, en particulier Sean qui n’a pas toujours eu la vie facile. J’ai aimé l’amitié qu’il y a entre eux et cela a été un réel plaisir de voir leur relation évoluer, même si cela ne se fait pas sans heurts… C’est une histoire simple, sans prise de tête, parfaite pour se détendre et qui prouve définitivement que Jay NORTHCOTE est vraiment l’une des belles découvertes de 2020. J’aime autant sa plume que les histoires qu’il crée et cela ne me donne que plus envie de découvrir ces autres romans. J’ai d’ailleurs profité des fêtes pour découvrir d’autres de ces romans tournant autour de Noël dont les chroniques sont en ligne ou devraient l’être très prochainement. En attendant je recommande très vivement ce roman si vous cherchez une lecture détente, avec des personnages drôles et attachants.

Commentaire ajouté par Laralee 2020-12-27T17:58:23+01:00

Je découvre la plume de Jay Northcote avec cette romance M/M. Mignonne, avec cependant des scènes assez crues ( donc pour adultes only) et touchante, cette histoire d’amour entre deux hommes qui sont attirés l’un par l’autre mais qui n’osent se le dire de peur de briser leur longue amitié, se lit avec facilité et on croise les doigts pour qu’elle se termine bien.

Les deux personnages principaux sont craquants. L’histoire est adorable...Bref, une romance de noël à lire comme il se doit près d’un feu de bois ( ou du chauffage si on a pas de cheminée) accompagné d’un bon chocolat chaud ( avec du cointreau pour le mien).

Commentaire ajouté par Segolya 2020-12-09T19:03:39+01:00

L'idée du faux petit-ami j'adore! J'aime tellement ce genre d'histoire et après le jeu de rôle et la réalité se mélangent. Ajouter en plus que les deux sont le béguins secrets l'un de l'autre c'est vraiment intéressant!

J'ai beaucoup aimé les deux personnages qui sont vraiment attachants et adorable! Je ne les trouve pas excessifs dans leur réaction mais ils sont tellement mignons ensemble que ça semble naturel et l'évidence saute aux yeux!

Le point négatif de mon côté c'est que la partie où ils se mettent en couple est trop courte, j'adore voir l'évolution du couple et les personnages au sein de leur couple. Alrors je suis un peu déçue mais c'est une nouvelle, une romance de Noël et cela fait beaucoup de bien. Elle nous donne espoir et nous fait rêver!

N'oubliez pas votre palid et votre chocolat chaud!