Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 689
Membres
1 013 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Moridiin 2018-09-18T02:39:13+02:00

Thomas se dirigea vers la bibliothèque et entreprit d’entasser quelques livres de Sylvain dans ses bras.

— Tu es sûr que tu veux prendre ça ? demandai-je en grimaçant.

— Mon oncle – ou mon frère – était peut-être complètement fou, mais ça restait un génie. Il y a des années de recherches dans ces pages.

— Des années de recherches maléfiques, oui.

Je perçus pour la première fois la contrariété affluer par notre lien.

— Allons, Chloé, tu penses vraiment que le bien et le mal sont si cloisonnés ?

— Un peu, quand même. Par exemple : manger une glace, bien. Créer des zombies sans âme : mal.

Il me dévisagea, interdit, et je sentis soudain sa colère disparaître alors qu’il éclatait de rire. Il déposa les livres au sol et donna un coup de pied désabusé dans le premier carnet.

— Ah, Chloé, merde, si tu n’existais pas, il faudrait t’inventer. Tu as raison. Je n’ai pas besoin de ça. Si je veux mener des recherches, je les ferai à ma façon. Avec moins de zombies. Et plus de glaces à manger. Ou de confiture de cerises.

— De confiture de cerises ? répétai-je, incrédule.

— Quoi, c’est très bon. T’as un problème avec les cerises aussi ?

Il me laissa vainement chercher une réplique à la hauteur (donc pas très haute) puis s’engagea d’un pas décidé dans la Faille.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode