La magie du rangement illustrée

Description ajoutée par TERVERCHANTAL 2018-02-10T14:32:09+01:00

Avec ce livre découvrez de manière ludique la méthode de rangement révolutionnaire imaginée par Marie Kondo.

Commentaire ajouté par Mellyandra 2018-05-07T19:47:21+02:00

Voici un petit livre bien sympathique qui nous aide à faire tris quand trop d’objets s’entassent dans nos placards. On commence donc l’histoire avec Shiaki Suzuki, une femme de travail débordée qui se laisse complètement aller. Ce n’est que lorsque son voisin lui fait une réflexion qu’elle se rend compte de l’ampleur de la tâche à venir. Son appartement est complètement encombré, et elle ne sait pas du tout par quoi commencer pour tout ranger, c’est là qu’elle fait appel à Marie Kondo, une fée du logis.

En bref, c’est un petit livre pratique qui donne de bonnes explications comme la façon de plier son linge ou de trier ses livres ou encore ses papiers. Il n’y a bien sûr aucune obligation forcée de se séparer de ce qu’on aime véritablement, c’est justement pour faire ressortir ce qui nous tient à cœur et je pense d’ailleurs suivre aussi toutes les indications données afin de faire mon grand ménage de printemps, je vais avoir grandement besoin de ces astuces !

En bref, bien illustrée, les personnages sont amusants et ça donne envie faire un bon gros nettoyage à son tour ! Une très bonne découverte pour les gens qui comme moi ont du mal à jeter leurs affaires usées.

Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/la-magie-du-rangement.html#DRdC8uqcUDdUUpaB.99

"La magie du rangement illustrée" est sorti 2018-03-08T00:00:00+01:00
background Layer 1 08 Mars

La magie du rangement illustrée

• France : 2018-03-08 (Français)

Midine le place en liste or
2018-03-20T16:32:44+01:00