La Main de l'Empereur, Tome 2

Description ajoutée par Talasi 2017-10-22T17:37:43+02:00

Que faire lorsqu’un général devient trop populaire ?

Les guerres koushites sont finies, mais l’Empire ne connaît pas la paix. Entre les barons qui profitent de la situation pour se rebeller et la corruption qui règne au sein de la capitale, Rekk va de nouveau avoir fort à faire.

Aux côtés du jeune duc Gundron, le Boucher reprend du service. Il peut toujours compter sur les femmes de sa vie, Bishia et Dareen, pour le guider dans la bonne direction. Mais est-ce vraiment la bonne ?

Pour protéger ceux qu’il aime, le Boucher est prêt à tout.

Extrait ajouté par JadeRanka 2018-09-19T14:04:18+02:00

Rekk baissa la tête, malheureux. Tout le plaisir qu’il avait eu à porter son uniforme s’était dissipé. Les sangles de la cuirasse lui cisaillaient le dos, et les défauts du métal lui égratignaient la peau. Il se voyait assis par terre, seul et pitoyable au milieu d’un groupe de gardes corrompus qui misaient leur maigre solde en jouant aux dés ou aux osselets au lieu de protéger les habitants.

Commentaire ajouté par JadeRanka 2018-09-19T14:03:47+02:00

J'ai adoré ma lecture! Le personnage de Rekk est haut en couleur, et c'est un vrai délice que de le voir évoluer. Je suis heureuse que certaines situations aient évolué dans le bon sens, et ravi de la tournure d'un certain événement.

J'ai hâte maintenant de lire les Epées de Glace, ce qui me permettra de replonger dans la vie de Rekk, et d'en découvrir un peu plus sur Deria. En espérant que je pourrai aussi croiser à nouveau Dareen!

Commentaire ajouté par asfaloth 2018-09-12T19:13:22+02:00

Le personnage de Rekk est toujours aussi entier et cette suite est dans la continuité directe du premier tome. rekk se pare de nouvelle responsabilité et en refuse d'autre à la grande colère de l'empereur.

Seul bémol de ce livre la fin. je la trouve un peu rapide par rapport au reste du livre et j'avoue être restée un peu sur ma fin en ce qui concerne Rekk

Commentaire ajouté par triskeliga 2018-03-21T20:21:23+01:00

Décidément notre ami rekk n'est pas né sous une bonne étoile, je dirais même que c'est un aimant à catastrophes.

Tout les pires événements d'une vie lui arrivent et ses réactions ne vont pas dans la dentelle, je peux vous l'assurer, brut de pommes et sans concessions même parfois sans réflexion, quand la rage le prend il dégomme plus vite que son ombre.

Malgré tout ses malheur je n'ai pas réussi à m'attacher au personnage, contrairement à dareen, trafiquante hors pair, je pense qu'il me restait une certaine rancoeur du à un de ses actes dans le tome 2 des épées de glace.

Tout autant, l'auteur a une très bonne écriture et sait nous tenir en haleine tout au long de son récit.

Commentaire ajouté par lily51 2017-12-19T10:48:27+01:00

Un livre rythmé, il se passe beaucoup de choses on passe d'un coin de l'empire à l'autre avec toujours un nouvelle révélation qui emmène Rekk dans une nouvelle bataille. Je trouve que le personnage du Duc n'est pas très vraisemblable qu'il change de comportement si rapidement ne me parait pas très réel.

Bishia est fidèle à elle-même, merci Dareen qui se mêle de choses dont elle ne devrait pas mais qui nous permet de mieux respirer grâce à elle.

J'ai hâte de connaître Deria je sais qu'elle a beaucoup à offrir et je crois que je vais aimer son caractère.

Commentaire ajouté par Fo0stine 2017-10-22T09:04:56+02:00

Waouh, ce tome me laisse bouche bée. J'avais hâte de retrouver Rekk et je n'ai pas été déçue.

Les personnages sont toujours plus surprenants. Je ne pensais pas ça possible mais Bishia m'est encore plus antipathique que dans le premier tome. En revanche, j'ai été agréablement surprise par Adamas (quoique ...) Dareen est toujours aussi géniale. Décidément, on peut dire que Rekk n'a pas eu une vie facile. On enchaîne les rebondissements et les révélations et le livre se termine trop rapidement à mon gout.

J'ai beaucoup apprécié cette série que je recommande grandement aux amateurs du genre.

Sortie prochaine

"La Main de l'Empereur, Tome 2" sort 2018-10-17T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 17 Octobre

La Main de l'Empereur, Tome 2

• France : 2017-10-18 (Français)
  • France : 2018-10-17 - Poche (Français)

kyra78 le place en liste or
2018-07-14T14:04:30+02:00