La Main de l'Empereur, Tome 2

Description ajoutée par Talasi 2017-10-22T17:37:43+02:00

Que faire lorsqu’un général devient trop populaire ?

Les guerres koushites sont finies, mais l’Empire ne connaît pas la paix. Entre les barons qui profitent de la situation pour se rebeller et la corruption qui règne au sein de la capitale, Rekk va de nouveau avoir fort à faire.

Aux côtés du jeune duc Gundron, le Boucher reprend du service. Il peut toujours compter sur les femmes de sa vie, Bishia et Dareen, pour le guider dans la bonne direction. Mais est-ce vraiment la bonne ?

Pour protéger ceux qu’il aime, le Boucher est prêt à tout.

Commentaire ajouté par Fo0stine 2017-10-22T09:04:56+02:00

Waouh, ce tome me laisse bouche bée. J'avais hâte de retrouver Rekk et je n'ai pas été déçue.

Les personnages sont toujours plus surprenants. Je ne pensais pas ça possible mais Bishia m'est encore plus antipathique que dans le premier tome. En revanche, j'ai été agréablement surprise par Adamas (quoique ...) Dareen est toujours aussi géniale. Décidément, on peut dire que Rekk n'a pas eu une vie facile. On enchaîne les rebondissements et les révélations et le livre se termine trop rapidement à mon gout.

J'ai beaucoup apprécié cette série que je recommande grandement aux amateurs du genre.

"La Main de l'Empereur, Tome 2" est sorti 2017-10-18T00:00:00+02:00
background Layer 1 18 Octobre

La Main de l'Empereur, Tome 2

• France : 2017-10-18 (Français)

YvieSan l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-03T17:24:40+01:00