Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
777 225
Membres
1 252 747

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Main de l'Empereur, Tome 2



Description ajoutée par Talasi 2017-10-22T17:37:43+02:00

Résumé

Que faire lorsqu’un général devient trop populaire ?

Les guerres koushites sont finies, mais l’Empire ne connaît pas la paix. Entre les barons qui profitent de la situation pour se rebeller et la corruption qui règne au sein de la capitale, Rekk va de nouveau avoir fort à faire.

Aux côtés du jeune duc Gundron, le Boucher reprend du service. Il peut toujours compter sur les femmes de sa vie, Bishia et Dareen, pour le guider dans la bonne direction. Mais est-ce vraiment la bonne ?

Pour protéger ceux qu’il aime, le Boucher est prêt à tout.

Afficher en entier

Classement en biblio - 84 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par SenseiSuricate 2019-12-02T19:35:37+01:00

Oh ! Rekk. « Je ne veux plus verser le sang des innocents, mais je n'ai aucun problème avec celui des coupables. » Tu vas vite découvrir que le plus difficile, c'est de savoir qui est qui.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par MaximT 2024-07-25T13:08:00+02:00
Or

J'aime vraiment le personnage de Rekk, ce gros bourrin qui se fait mener par le bout du nez.

L'intrigue est simple, mais très plaisante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PetraMTQ 2023-03-06T20:26:11+01:00
Bronze

La conclusion des aventures de Rekk et toutes les réponses que l'on attendait.

C'est vraiment drôle de découvrir comment il s'est fait manipuler jusqu'au bout.

Le seul bémol selon moi est qu'il m'a semblé que l'auteur était pressé de nous jeter toutes les réponses à la figure, les unes après les autres. Comme si le nombre de pages était compté.

Une chouette série, prenante, fluide mais qui manquait d'originalité.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Grome 2022-09-30T21:44:09+02:00
Diamant

Toujours aussi bon de se plonger dans cet univers, on y suit la fin du cycle consacré à ce fameux personnage qu'est Rekk. Quelques éléments viennent éclaircir les premiers romans "Les épées de glaces", le personnage de Rekk est approfondit.... Tout ce que j'attendais de cette série!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Panthera 2022-09-15T21:12:25+02:00
Or

Quelle plaisir ce fut de suivre une nouvelle fois Rekk dans ses aventures ! Complots et trahisons étaient au cœur de ce récit. Un anti-héros qui veut bien faire mais qui se fait manipuler par bien trop de personnes.

La fin est magistrale, les révélations s'enchaînent dans un ascenseur émotionnel outrageant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Myriam-95 2022-09-15T18:34:36+02:00
Or

Cette série est une superbe découverte. J'ai tout simplement adoré. L'aspect psychologique que l'auteur démontre en se promenant entre diverse perspective rend le roman très addictif et intéressant à lire. Bref, j'ai hâte de me lancer dans les épées de glace.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Raf-2 2022-02-20T09:06:04+01:00
Or

Dans la droite ligne du tome 1, même commentaire.

Rekk, le héro déchu.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MaYamaha 2020-01-22T10:43:44+01:00
Or

La suite des aventures et de ce qui a forgé la légende de Boucher. On suit avec grand plaisir ce que devient Rekk après la guerre Koushite et comment il va devenir l'homme vu dans les Épées de Glace. J'ai adoré l'univers créé par Olivier Gay dans ces deux séries.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mimi60800 2019-10-10T01:04:49+02:00
Or

Définitivement convaincue par cette saga ! J'ai juste un goût de trop peu, et j'espère qu'un jour l'auteur poursuivra ses écrits dans cet univers.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nocturis 2019-09-05T09:57:43+02:00
Diamant

Après un premier tome magistral, voici le deuxième et dernier tome qui conclut à merveille le prologue des Epées de glace.

Sur le même principe que son prédécesseur, on retrouvera des combats, des trahisons, du sang et beaucoup de manipulations. Si on voyait déjà que Rekk se faisait manipuler par un grand nombre de personne, ce tome-ci nous le prouve vraiment, faisant devenir un Boucher encore un peu humain en homme désabusé qui ne vivra plus que pour une seule personne, ayant perdu nombre de ses proches.

On se concentre plus sur l'évolution des différents personnages et ce fut une nouvelle fois avec une plume qui nous donne envie de dévorer chapitre après chapitre.

J'ai été bien avisée d'acheter le premier tome des Epées de glace, j'espère que la série d'origine sera m'amener au cœur même du récit.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sigerno 2019-08-30T18:11:17+02:00
Or

Un second tome agréable avec un personnage principal un peu trop invulnérable à mon goût mais qui n'en reste pas moins proche de Druss chez David Gemmel. De la bonne Heroïc fantasy (française).

Afficher en entier

Dates de sortie

La Main de l'Empereur, Tome 2

  • France : 2017-10-18 (Français)
  • France : 2018-10-17 - Poche (Français)

Activité récente

MaximT le place en liste or
2024-07-25T13:07:06+02:00
Raf-2 l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-20T09:02:02+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 84
Commentaires 18
extraits 12
Evaluations 30
Note globale 8.4 / 10