La Main froide

Description ajoutée par x-Key 2012-02-03T19:53:40+01:00

N'est-il pas difficile d'être marié à un homme qui préfère son chien à votre compagnie, surtout quand on veut braquer la banque dans laquelle il travaille ?

Extrait ajouté par Paraffine 2019-03-12T21:36:55+01:00

(...) elle avait l'habitude d'être le point de mire d'une foule de curieux, cela se devinait à la carapace de charme dont elle s'enveloppait instinctivement. Chacune de ses postures était étudiée, cataloguée, elle les enchaînait sans efforts, tels ces champions d'arts martiaux égrenant leurs katas en un ballet solitaire et menaçant.

Commentaire ajouté par JLDragon 2015-04-03T12:13:34+02:00

Pas grand chose à dire sur ce bouquin si ce n'est qu'on pourrait le classer dans les thrillers de référence !

Pour les fans de thrillers qui n'ont jamais lu de Brussolo, c'est le livre que je conseillerai !

Le scénario machiavélique en réjouira plus d'un !

De plus, c'est toujours super bien écrit, Brussolo a vraiment sa patte à lui niveau écriture et on se régale !

Un thriller qui a beaucoup de mordant ! A lire absolument ! ! !

Note globale : 19/20 http://jldragon.over-blog.com/2015/04/la-main-froide-de-serge-brussolo.html

Commentaire ajouté par Delissia 2014-09-20T22:52:10+02:00

Encore un excellent Brussolo. Un roman qui mêle combats de chiens, un cambriolage, l'univers de spectacle de Las Vegas, banlieue chic américaine et j'en passe. Seul petit bémol, le rythme un peu moins intense que dans d'autres romans du même auteur.

Commentaire ajouté par wizbiz06 2014-02-11T14:17:04+01:00

Très bon thriller qui nous amène dans une histoire rocambolesque ou la fin nous scie les jambes !

Commentaire ajouté par crepesuzette 2013-05-08T08:16:52+02:00

Si il y a bien une enquête qui vous emmène faire le tour de vos sentiments, lisez ce livre, laissez vous traîner, emporter, tirer et tirailler par le maître en la matière: Brussolo! l'un des premiers que j'ai lu et jusqu’à présent toujours un de mes favoris. "laisse"Z-vous tenter!

La Main froide

• France : 1996-10-01 - Poche (Français)

Tia366 l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-20T17:40:58+02:00