Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 656
Membres
1 063 702

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Maison aux 52 portes



Description ajoutée par Caroline 2009-08-01T23:09:51+02:00

Résumé

Maïlys sent qu'elle devient folle. La vieille bâtisse où sa famille vient d'emménager cache un secret. Derrière les nombreuses portes de la maison, Maïlys entend des voix, croise des silhouettes surgies du passé. Quel message tente-t-on de lui transmettre ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 365 lecteurs

extrait

Je remarquai soudain que, sur la photo, on distinguait une ombre derrière une des fenêtres de l'étage. Je me penchai pour mieux voir. Hélas ! impossible de discerner les détails, car la voiture était maintenant secouée de soubresauts insupportables. Un peu surprise qu'une autoroute fût en si mauvais état, je levai la tête.

Nous n'étions plus sur l'autoroute. Devant moi deux personnes étaient installées sur une banquette en cuir, à dos de bois. L'homme, qui conduisait, portait une veste noire et un chapeau melon, la femme à côté de lui un grand chapeau de paille, piqué sur le pourtour de fleurs entrelacées. Ce n'étaient pas mes parents.Suffoquée, je serrai convulsivement mes genoux entre mes mains. C'est alors que je m'aperçus que je portais moi aussi une robe étrange, longue, d'un rose fané, et ornée en bas d'une bande de dentelle blanche.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Lu aussi

J'ai beaucoup aimé ce livre (à lire pour l'école). Surtout que j'ai du relire et relire certains passages pour un travail en plus. Mais il était très bien .

Afficher en entier
Lu aussi

Un court roman captivant, j'ai été très surprise, car je ne m'y attendais pas. L'ambiance est typique d'un roman de fantômes, sombre, inquiétant, sans pour autant être lourd. On se laisse prendre à ce fantastique mêlé à du policier et à l'Histoire, le mélange donne un univers atypique et singulier. Une fois pris dans le récit, on souhaite en apprendre davantage, surtout que la plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. Une petite merveille à lire, il est très plaisant !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par fleur31 2024-03-17T21:44:14+01:00
Argent

Un livre jeunesse intriguant sans être effrayant, et captivant. On entre complètement sans l'histoire... et dans cette maison. Très réussi ! Pour les grands aussi il est plaisant.

Afficher en entier
Bronze

Une histoire simple mais qui donne envie de savoir la fin. Un huis clos dont on veut connaître la fin. Une lecture simple et efficace

Afficher en entier
Or

top, lu petite, je l'ai relu récemment, le soir et j'étais tellement accro que je l'ai finit à 2h du matin

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lilytysn 2022-10-27T16:42:09+02:00
Argent

J'ai bien aimé, mais il m'a vraiment fait très peur la première fois que je l'ai lu.

Afficher en entier
Lu aussi

Un petit livre bien sympa que m'a proposé ma fille, l'histoire est rafraîchissante et je le recommande aux jeunes lecteurs

Afficher en entier
Bronze

J'aime beaucoup les romans de cet auteur. Ils sont toujours très bien documentés et très riches au niveau historique. Même si j'ai un peu moins accroché que pour les séries "Le Manoir" ou "Derrière toi", j'ai encore passé un très bon moment avec cette maison aux multiples portes et secrets ainsi que cette incursion dans la vie des ancêtres de l'héroïne.

Afficher en entier
Lu aussi

je l'ai lu il y a maintenant un petit bout de temps, mais je me souviens avoir bien aimé l'histoire. elle n'est pas si effrayante que je le croyais, mais elle le serai peut être plus pour certains

Afficher en entier
Argent

Je garde un bon souvenir de cette lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mimi78 2020-03-27T19:28:21+01:00
Or

Comme toujours un super livre

J'ai eu du mal à me mettre dedans mais finalement pas déçu

Je réfléchi à comment l'intégrer a un projet lecture avec mes élèves

Afficher en entier
Argent

Un petit bouquin qui se lit rapidement avec un scénario pas très développé mais on ne peut pas s'attendre à plus quand le livre ne fait que 151 pages. Mais l'ambiance d'un manoir laissé à l'abandon, avec une multitude de pièces, fait son petit effet surtout quand la nuit tombe et qu'il n'y a pas d’électricité. L'auteure a bien su retranscrire ce sentiment d'angoisse ce que j'ai préféré dans ce roman.

Afficher en entier

Date de sortie

La Maison aux 52 portes

  • France : 2000-03-16 - Poche (Français)

Activité récente

Mailidf l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-06T21:59:39+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 365
Commentaires 84
extraits 4
Evaluations 105
Note globale 7.66 / 10