Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Ionndrainn 2021-01-14T18:09:51+01:00

Encore une bonne enquête avec des personnes hauts en couleur !

Commentaire ajouté par Livrespassion 2020-11-29T17:33:38+01:00

Encore un excellent roman d'Agatha Christie. Un suspens intéressant, une intrigue tout au long de ce roman . A lire absolument , très bon moment de lecture .

Bluffant comme toujours !

Spoiler(cliquez pour révéler)Le coupable révélé dans le résumé, faut le faire ! Mais tout le long, Agatha Christie ne cesse d'induire en erreur jusqu'à la fin, spectaculaire. Magnifique.

Commentaire ajouté par Lartie 2020-09-02T17:56:57+02:00

Dernier livre lu de Agatha Christie. Je suis en train de lire tous ses livres et il fait parti pour moi de ses meilleurs, une description superbe de la maison et des lieux, plus alors que pour les autres romans.

Commentaire ajouté par Illuminati_s 2020-01-01T14:22:19+01:00

durant la lecture de ce livre, je n'ai pas arrêté de soupçonner tour à tour tous les personnages, tellement l'intrigue est bien menée ! Félicitations !

Commentaire ajouté par Gryfondor 2019-11-24T17:36:00+01:00

Ce n'est pas le meilleur Agatha Christie, même s'il se laisse lire plus où moins agréablement selon les moments. C'est parfois long, tant l'intrigue tourne en rond. Pourtant les très nombreux dialogues, une des caractéristiques de cette auteure, tentent bien d'animer cette histoire quelque peu alambiquée, mais n'arrivent pas toujours à nous tirer d'un ennui se faisant de plus en plus insistant au fur à mesure de la lecture. Ce manque de rythme est d'autant plus dommageable que la psychologie des personnages est assez bien travaillée.

Commentaire ajouté par marykel 2019-09-30T21:26:02+02:00

Une enquête pas comme les autres d'Agatha Christie, le rythme est rapide et la résolution se fait succinctement. J'ai apprécié l'histoire surtout le démarrage, un peu déroutant mais intéressant pour le style de l'auteur.

Commentaire ajouté par Imluciferquinn 2019-07-06T01:37:43+02:00

Lisant des livres d'Agatha Christie depuis mon enfance grâce à ma mère, je connaissais déjà l'histoire mais j'avoue que j'ai plus de mal a m'attacher aux personnages. L'histoire était trop courte sans réel rebondissements.

Commentaire ajouté par Fredouille7 2019-03-25T22:14:16+01:00

Un très bon livre dans lequel on découvre une famille très particulière avec toujours ce suspens à la Agatha Christie !

Commentaire ajouté par Isallya 2018-12-03T18:43:18+01:00

Un très bon Agatha Christie. L’aspect assez « psychologique » de l’affaire m’a plu, c’est d’ailleurs sans doute pour cette raison que j’ai mis assez longtemps avant de porter mes soupçons sur un seul suspect -à raison, même si le profil du coupable n’est pas des plus courants…