La Maison de Grace

Description ajoutée par StevieMH 2015-01-28T17:15:31+01:00

*** Trois femmes. Trois destins, unis par l’amitié. Trois chances de trouver le bonheur. ***

En ce moment, Grace n’est plus certaine de rien dans sa vie, sauf d’une chose : elle a un besoin vital de faire le point. Et quel meilleur endroit pour cela que Summer Island, l’île dans laquelle elle a grandi ? Là, dans la maison de son enfance où elle a tous ses repères, et avec l’aide de ses meilleures amies qui la connaissent si bien, elle arrivera peut-être à démêler les fils de son cœur… Elle se sent tellement perdue ! Trahie par son fiancé, elle avait fait le serment de ne plus jamais tomber amoureuse. Mais, une nuit, elle a rencontré par hasard Noah, un homme comme elle n’en a jamais connu. Un homme qui a remué quelque chose de nouveau en elle : pour la première fois de sa vie, elle a senti qu’elle pouvait toucher son rêve du doigt – construire son propre foyer… Sauf que, elle le sait, rien n’est plus difficile que de réapprendre à aimer.

Extrait ajouté par Marie-A 2016-01-19T19:42:50+01:00

En essuyant une larme, elle fit tomber ses gants. Elle se penchait pour les ramasser quand elle entendit un gémissement grêle, étouffé. Cela semblait venir de la rangée de voitures garées de l'autre côté de la rue. [...]

Là ! Des yeux lumineux ! Un amas sombre au pied d'une benne à ordures. Prudente, elle s'avança encore un peu, se pencha... Un chat était couché là, à moitié recouvert de journaux, quelque chose remua... Il y avait au moins trois chatons blottis contre leur mère.

J'ai passé un très bon moment en découvrant ce livre. On s'attache vite aux personnages. J'ai tout de suite été entraînée dans l'histoire de ces deux âmes blessées qui se rencontrent par hasard, au détour d'une ruelle, avec l'envie de sauver du froid une famille de chats.

Commentaire ajouté par Marie-A 2016-01-19T13:00:45+01:00

Commentaire ajouté par Vivi78 2015-11-05T09:15:20+01:00

Une romance toute douce mais pas seulement... Christina Skye nous plonge dans le monde de Grace, Noah et leur famille au sens large avec leurs bonheurs et leurs problèmes. C'est un joli premier tome qui laisse augurer une bonne saga.

La Maison de Grace

• France : 2015-04-01 - Poche (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-30T16:13:50+01:00