Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 521
Membres
1 012 623

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Edith972 2014-02-10T21:05:45+01:00

Lorsque le soleil se leva au-dessus de la cime des arbres sur la rive opposée et darda de ses rayons l'eau du fleuve, il vit quelque chose scintiller au milieu des algues vertes qui flottaient. Laissant sa ligne, il pataugea dans l'eau pour aller récupérer l'objet. Il s'en empara avant qu'il ne fût entraîné plus loin par le courant et le rapporta jusqu'à la berge.

Une fois qu'il eut enlevé les algues qui le recouvraient, il n'en crut pas ses yeux !

Le pot était en or massif, incrusté de diamants, d'émeraudes et de rubis.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Edith972 2014-02-10T21:05:06+01:00

Le temps passant, leur amour continua à s'épanouir, et bientôt ils donnèrent naissance à un enfant conçu la nuit même de leurs noces. Et, comme de nombreux autres suivirent, le prince crut jusqu'à la fin de ses jours que la mythique orchidée noire leur avait offert sa magie, mais n'était pas destinée à leur appartenir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Palmyre 2024-01-31T09:52:12+01:00

Il n’était pas ce soir-là un capitaine dans l’armée britannique, un pair du royaume britannique avec une grande propriété dont il hériterait à la mort de son père. Non, il n’était rien d’autre qu’un pianiste, et son talent avait distrait son public et lui avait apporté du plaisir. Il avait aimé cette soirée parce qu’il avait pu être lui-même.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Palmyre 2024-01-24T12:29:26+01:00

Une fois qu'il aura terminé de jouer, il me rejoindra sur la terasse avec un verre de rosé venant de la cave locale. Nous resterons assis dehors, parlant de tout et de rien, nous abandonnant avec délices à la tranquilité de nottre rare solitude.

Le coeur de notre vie, l'énergie qui nous lie tous les deux, se trouve à l'intérieur de la maison. Après avoir baigné notre fils, Gabriel, et l'avoir couché pour la nuit, je me suis agenouillée doucement à côté de son petit lit et j'ai regardé son visage se détendre tandis qu'il s'endormait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sosoya 2022-11-08T23:51:53+01:00

- Je suis vraiment désolée de t'apporter de mauvaises nouvelles. Je n'aurais peut-être pas dû venir...

- oh non, Julia. Ne dis pas ça et ne te sens pas coupable de m'apprendre ce que le destin nous a fait à toutes les deux. J'ai perdu une fille, tu as perdu une mère. C est la vie et la mort, ajouta Lidia en lui souriant. Et n'oublies pas,Julia: celui qui apporte de mauvaises nouvelles en apporte aussi de bonnes. Car tu es là. Nous sommes assises l'une en face de l'autre, enfin réunies, à l'endroit où j'ai rencontré ton grand-père et où je suis tombée amoureuse de lui. Il y a une vraie beauté, là-dedans, n'est-ce pas ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par coucougi 2022-04-02T15:54:00+02:00

La première chose à faire pour devenir une débutante était d'aller s'inscrire au palais Saint James. Les jeunes filles ne pouvaient être présentées à la Cour que si elles étaient parrainées par une dame qui avait été présentée elle-même.

Comme la mère d'Olivia avait elle été une débutante, elle aurait pu facilement parrainer sa fille. Pourtant, lady Var ne voulut rien entendre. Au bout du compte, la mère d'Olivia céda devant la détermination de sa propre mère et retourna dans sa maison du Surrey, abandonnant l'organisation de la saison d'Olivia à sa grand-mère. (autre temps, autre moeurs !!!!)

Afficher en entier
Extrait ajouté par coucougi 2022-04-02T15:18:44+02:00

Quelqu'un m'a dit un jour que la mort est aussi naturelle que la naissance, qu'elle fait partie du cycle infini de la joie et de la douleur humaine. Aucun d'entre nous n'y échappera, et notre incapacité à accepter notre propre mort et celle de ceux que nous aimons est inhérente à notre condition d'êtres humains.

Peu importe de quelle manière la mort frappe nos proches, leur disparition est inacceptable pour ceux qui restent.

Afficher en entier
Extrait ajouté par keisha50 2022-03-22T18:50:02+01:00

Le lendemain matin, ils repartirent pour Bangkok. Harry, assis dans le bateau de Tong, regarda une dernière fois l'île qui lui avait redonné foi en la beauté de la vie. Il espérait qu'un jour, il pourrait y revenir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pixie-Girl 2017-03-29T17:14:35+02:00

- ... Ils étaient tellement reconnaissants quand on leur donnait quelque chose. Un jour, je leur ai apporté un nouveau ballon, et c'était comme si je leur avais offert des places pour assister à la Coupe du Monde. Chacun d'eux avait des rêves pour l'avenir, même s'ils n'avaient aucune perspective.

La vie les avait peut-être abandonnés, mais eux n'avaient pas renoncé à la vie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pixie-Girl 2017-03-29T17:07:40+02:00

Elle le regarda, elle observa son beau visage, dont elle avait bien cru qu'il lui échapperait à tout jamais, et tout l'amour qu'elle avait ressenti et qu'elle avait tout fait pour réprimer se raviva soudain.

- S'il vous plaît, dites oui avant que les cailloux ne s'enfoncent dans mon genoux, dit-il en souriant comme un petit garçon. Ma chérie, s'il vous plaît? répéta-t-il

Olivia interrogea sa conscience, mais elle comprit qu'il était inutile de chercher des raisons de refuser.

Elle l'aimait. Aucune raison ne faisait le poids à côté.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode