La Maison de la Nuit, HS : La Promesse de Dragon

Description ajoutée par misslolalolita2001 2015-01-15T16:38:25+01:00

1830. Après avoir été désavoué par son père et Marqué par un Traqueur, Bryan Lankford quitte Londres pour les Amériques. Désormais baptisé Dragon, le novice devient maître d'armes à la Maison de la Nuit de Tower Grove. Mais alors qu'il développe un amour interdit pour Anastasia, le nouveau professeur de Charmes et Rituels, voilà qu'une terrible menace s'abat sur la Maison de la Nuit. Face à ce danger, Dragon doit choisir : faire confiance à ses sentiments pour Anastasia ou céder à ses instincts de combattant...

- C'est un dragon, a-t-il dit en regardant la sculpture en haut du mât.

Il était spectaculaire, un dragon noir avec griffes et crocs déployées, farouchement prêt à prendre le monde.

- Il me semble après les évènement de la nuit que c'est un bon présage, a déclaré Shaw.

Bryan regarda le dragon et fut submergé par un des plus intense sentiment qu'il avait jamais connu. Il lui fallu un moment pour comprendre que c'était de l'excitation, de l'anticipation et de la nostalgie, réunis en lui pour créer un sens unique.

Il rencontra le regard du vampire et dit :

- Je choisi de m'appeler Dragon.

----------------------------------------------------------

- Si tu étais plus mature, tu te soucierais des sentiments des autres.

Il fronça les sourcils.

- Vraiment? J'ai presque vingt ans.

Dragon s'arrêta et la regarda de haut en bas.

- Quel age avez vous ?

- Vingt-deux ans, dit-elle en soulevant le menton.

- Vingt-deux ans! C'est trop jeune pour être professeur et me faire la leçon sur la maturité.

- Et pourtant, je suis votre professeure de Sortilèges et Rituels et quelqu'un doit vous faire la leçon sur ce que tu ferais si tu étais plus mature. Et qui sait, avec quelques conseils tu pourrais murir et devenir un guerrier d'intégrité et d'honneur

----------------------------------------------------------

Anastasia se tourna de tel sorte qu'elle pouvait le regarder directement.

- On ne t'as jamais expliquer la différence entre la confiance et l'arrogance?

- Si je dis non allez-vous me faire la leçon?

Elle hésita avant de parler et dit:

- Non, je ne pense pas que je la ferai.

Ils montaient en silence et après un court laps de temps Dragon soupira et dit:

- D'accord, faites moi la moral. J'aime. Vraiment.

Une nouvelle sur le passé de Dragon, un jeune homme intrépide et sûr de lui qui excelle dans l'art du combat. Ce qui est fascinant, c'est sa rencontre avec la nouvelle professeur de la Maison de la Nuit, Anastasia, un premier échange houleux qui peu à peu laisse place à un amour tendre.

Lecture rapide qui permet de mieux comprendre le personnage de Dragon. Un peu perplexe néanmoins puisque l'on se concentre plus sur le point de vue d'Anastasia plutôt que sur le personnage masculin. Je lirai les autres hors-séries.

Un excellent hors-série. Il nous permet de mieux connaître le personnage de Dragon, ce qui aide à une meilleure compréhension des événements dans les livres suivants. L'histoire de ce personnage est particulièrement touchante.

Avec ce tome hors série, on en apprend plus sur Dragon.

J'ai beaucoup aimé découvrir de le point de vu de Dragon, et surtout son histoire

Un hors-série bienvenue pour comprendre le personnage de dragon.

Se lit rapidement

Un hors série sur Dragon que j'ai beaucoup apprécié. Ce tome était émouvant et les personnages attachants. Je l'ai lu d'une traite.

Dragon est personnage tres attanchant dans ce tome, son passé est également très interessant pour cerner c'est motivation dans l'histoire principale.

J’ai préféré l’histoire de Dragon à la série en soit. C’était réaliste et convaincant comparativement aux autres tomes qui, parfois, était loin de l’être.

Une petite nouvelle sympathique qui nous permet d'en apprendre plus sur Dragon et Anastasia. Simple mais efficace.

La Maison de la Nuit, HS : La Promesse de Dragon

• France : 2015-01-15 (Français)
  • Canada : 2015-02-23 (Français)
  • USA : 2011-07-12 (English)

tatasm l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-12T18:13:27+01:00

• Dragon's Oath - Anglais