La Maison de la Nuit, HS : La Promesse de Dragon

Description ajoutée par misslolalolita2001 2015-01-15T16:38:25+01:00

1830. Après avoir été désavoué par son père et Marqué par un Traqueur, Bryan Lankford quitte Londres pour les Amériques. Désormais baptisé Dragon, le novice devient maître d'armes à la Maison de la Nuit de Tower Grove. Mais alors qu'il développe un amour interdit pour Anastasia, le nouveau professeur de Charmes et Rituels, voilà qu'une terrible menace s'abat sur la Maison de la Nuit. Face à ce danger, Dragon doit choisir : faire confiance à ses sentiments pour Anastasia ou céder à ses instincts de combattant...

Extrait ajouté par juliettedu27 2012-12-01T16:45:13+01:00

- C'est un dragon, a-t-il dit en regardant la sculpture en haut du mât.

Il était spectaculaire, un dragon noir avec griffes et crocs déployées, farouchement prêt à prendre le monde.

- Il me semble après les évènement de la nuit que c'est un bon présage, a déclaré Shaw.

Bryan regarda le dragon et fut submergé par un des plus intense sentiment qu'il avait jamais connu. Il lui fallu un moment pour comprendre que c'était de l'excitation, de l'anticipation et de la nostalgie, réunis en lui pour créer un sens unique.

Il rencontra le regard du vampire et dit :

- Je choisi de m'appeler Dragon.

----------------------------------------------------------

- Si tu étais plus mature, tu te soucierais des sentiments des autres.

Il fronça les sourcils.

- Vraiment? J'ai presque vingt ans.

Dragon s'arrêta et la regarda de haut en bas.

- Quel age avez vous ?

- Vingt-deux ans, dit-elle en soulevant le menton.

- Vingt-deux ans! C'est trop jeune pour être professeur et me faire la leçon sur la maturité.

- Et pourtant, je suis votre professeure de Sortilèges et Rituels et quelqu'un doit vous faire la leçon sur ce que tu ferais si tu étais plus mature. Et qui sait, avec quelques conseils tu pourrais murir et devenir un guerrier d'intégrité et d'honneur

----------------------------------------------------------

Anastasia se tourna de tel sorte qu'elle pouvait le regarder directement.

- On ne t'as jamais expliquer la différence entre la confiance et l'arrogance?

- Si je dis non allez-vous me faire la leçon?

Elle hésita avant de parler et dit:

- Non, je ne pense pas que je la ferai.

Ils montaient en silence et après un court laps de temps Dragon soupira et dit:

- D'accord, faites moi la moral. J'aime. Vraiment.

Commentaire ajouté par NoemieYume 2017-08-15T22:14:36+02:00

La fameuse promesse que j'étais tant désireuse de connaître.

On y découvre un personnage encré dans une douceur bien plus que touchant... En tout cas pour moi

Commentaire ajouté par jOOh 2017-07-18T22:27:54+02:00

Une nouvelle bien sympa.

Le marquage du maître d'armes Bryan Lankford.

Avec un mélange du début de l'histoire d'amour entre Dragon lankford et Anastasia en l'an 1830, en passant par la perte d Anastasia du tome 8.

Commentaire ajouté par Meflore 2017-06-05T14:32:35+02:00

Un petit tome très sympa pour revenir dans le passé et comprendre comment a évolué Dragon

Commentaire ajouté par r-mathilde 2017-02-20T19:31:40+01:00

je pense bientôt me l'acheter il a l'air vraiment bien!

Commentaire ajouté par -Anais- 2017-02-16T14:04:13+01:00

shit, je m'attendais vraiment pas du tout à ça !

Cette histoire est courte, mais très belle. Il y a une vraie complexité dans l'histoire, qui est très satisfaisante et impressionnante, surtout quand on compare les événements en lien avec la série originale de La maison de la nuit.

Commentaire ajouté par Killie 2017-02-08T13:59:10+01:00

C'est un livre qu'on peux lire seulement pour les fans de Dragon et pour ceux qui veulent connaître son passé. Il est assez long au début mais, ensuite, on comprend sa décision (ou pas)

Spoiler(cliquez pour révéler)
C'est vraiment dommage qu'il veut renier Nyx, même s'il n'a plus Anastasia.

Je ne le recommande pas particulièrement.

Commentaire ajouté par sorello 2017-02-03T16:22:33+01:00

Le hors série est sympa pour ceux qui aime Dragon et qui veulent le découvrir, pour ma part je suis resté assez hermétique, le personnage ne m'a pas vraiment touchée

Commentaire ajouté par Debie91 2016-10-17T18:23:32+02:00

J'ai bien aimée cette petite nouvelle sur l'univers de La Maison de la Nuit (et plus précisément sur Dragon & Anastasia, deux personnages que j'aimais beaucoup et dont l'histoire m'intriguait). Cela permet de répondre à quelques questions concernant des personnages emblématiques de la série, qui ne sont pas détaillés plus que ça dans la série.

Commentaire ajouté par Lola5405 2016-09-21T20:20:19+02:00

J'ai adoré ce hors-série beaucoup trop court. Je me suis arrêtée pile au bon endroit (par hasard) dans la série principale afin de ne rien me spoiler et à la fois je peux ainsi imaginer (malheureusement) comment Dragon va évoluer.

C'est une très belle histoire d'amour, dont on a que le début et j'aurais aimé en avoir plus ;)

Cela permet de comprendre et connaitre les différentes facettes de Dragon et Anastasia dans la série et ce qui les a mené à ce caractère. Cela nous donne un bon aperçu de ce qui va se passé ensuite et pourquoi tant de regrets/rage de la part de Dragon.

Commentaire ajouté par Yukorure 2016-09-11T15:17:19+02:00

Un HS très court mais qui explique bien la rencontre de Dragon et Anastasia, et pourquoi Dragon se sent aussi coupable. C'est très court mais ça ajoute des éléments intéressants à l'histoire principale!

La Maison de la Nuit, HS : La Promesse de Dragon

• France : 2015-01-15 (Français)
  • Canada : 2015-02-23 (Français)
  • USA : 2011-07-12 (English)

ActuYA l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-13T19:06:44+02:00
jOOh le place en liste or
2017-07-21T10:53:39+02:00

• Dragon's Oath - Anglais