Livres
411 371
Membres
320 379

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par paradis340 2013-10-21T14:40:16+02:00
Or

Une histoire d'amour sublime et passionnante. Elle nous permet de mieux comprendre les personnages concernés et de plonger des siècles avant l'existence de Zoey, et de la HoN de Tulsa!

Je recommande a tout fan de la série!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par virginieMT 2016-01-11T15:52:24+01:00
Argent

Avec cette nouvelle appartenant à la saga de la Maison de la Nuit, on découvre le passé et la naissance de l'histoire d'amour entre Anastasia et Dragon. La personnalité et les pouvoirs d'Anastasia ainsi que l'ambivalence de Dragon m'ont complètement séduite. Bref cette nouvelle m'a beaucoup plu !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par rachelpib 2015-12-22T03:30:16+01:00
Diamant

au début je n'était pas vraiment emballée par ce hors série mais en fait j'adore le lien qui se crée entre Anasthasia et Dragon. le fait qu'elle nie tout au début est vraiment bien.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Angesoudemons 2016-02-10T13:41:53+01:00
Diamant

J'ai adoré cette nouvelle sur le commencement de l'histoire d'amour entre Anastasia et Dragon, d'une part parce que j'adore ces deux personnages et d'autre part car j'ai pu me replonger dans cet univers que j'aime. Dans cette nouvelle, on suit la transformation de Dragon -de sa marque jusqu'à la fin- et la naissance des sentiments entre Anastasia et Dragon. Cette nouvelle est très intéressante je ne l'ai pas lâcher de la soirée, je devais absolument savoir la fin, j'ai adoré.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lily-Ann 2016-02-15T13:50:08+01:00
Bronze

On découvre la naissance de l'amour qui lie Anastasia et Dragon, on comprend mieux le serment qui lie une prêtresse et son guerrier.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AnnaBleuen 2016-03-31T21:06:57+02:00
Bronze

C'est le dernier livre de la Maison de la Nuit que je n'avais pas encore lu, cette fois c'est finis, je dis adieu aux personnages même s'ils resteront tous dans mon cœur.

Ce hors-série bien que court et simple n'en reste pas moins très émouvant. Le lien que je pense complexe entre Anastasia et Bryan est très beau à lire et à développer soi-même dans sa tête.

Je suis satisfaite de connaître la version du début de cette relation de l'auteure et ne regrette pas du tout ma lecture, j'ai passé un bon moment.

Je ne remercierais jamais assez cette auteure pour cette série mais, c'est certainement la dernière fois que je le fais sous un des ces livres...

J'ai adoré être transportée dans cet univers qu'elle a créer et je le quitte avec regret mais en m’étant régalé.

Alors : encore milles merci !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JulieL 2015-11-28T13:44:49+01:00
Lu aussi

Une nouvelle qui nous montre dragon, personnage si peu connu. Comme “Le serment de Lenobia” l’on découvre la jeunesse du jeune Bryan , son rôle de fils séducteur, sa rencontre avec sa chère et tendre Anastasia, et sa promesse pour elle-même. Cette nouvelle nous montre les racines de l’amour avec Anastasia. Je ne peux pas trop le décrire puisqu’il est tout en sentiment. Mais je ne le recommande pas même qui je crois en la force de l’amour, de l’amour qui fait grandir.

https://www.facebook.com/JesuisLivrophage/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par freyja04 2015-11-13T10:09:46+01:00
Argent

Cette nouvelle est très agréable, une très jolie histoire d'amour.

Nous retrouvons Bryan Lankford, jeune noble arrogant, prétentieux, charmeur mais légèrement bagarreur qui, à cause de cela se retrouve en très mauvaise posture et est finalement destitué par son père Le comte Lankford.

Suite à cela Bryan ce retrouve Marqué et trouve sa place dans une Maison de la nuit. Jeune novice très doué, il remporte un franc succès en tant que maître d'arme, ce qui attire l'admiration des novices et professeurs de l'école; mais une certaine Anastasia ne se laissera pas charmer si facilement. Là commence une magnifique relation qui aidera Bryan à grandir et qui le feras devenir Le Dragon plein de sagesse, de retenue et de force qui fera chavirer le cœur de la douce Anastasia...Spoiler(cliquez pour révéler)Nous découvrons aussi une étrange créature mi homme mi oiseau que nous connaissons très bien, et bien sur nous apprenons que l'obscurité était là plus tôt que nous le pensions !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nathanaelle96 2015-08-26T18:14:12+02:00
Argent

J'ai bien aimé connaître le passé de Dragon. Dans la série, je ne trouvais pas ce personnage particulièrement intéressant, mais je l'ai adoré étant jeune et arrogant. J'ai trouvé la rencontre avec Anastasia superbe !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BiancaDiAngelo 2015-08-20T21:09:56+02:00
Or

C'est le deuxieme HS que je lis de la maison de la nuit et je l'ai beaucoup aimé ! Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai été surprise par la fin quand Dragon reni Nyx et qu'il veut tuer le corbeau mais en ayant la suite de la maison de la nuit il le sauve donc on comprend qu'il revient sur sa decision je crois

Afficher en entier