La Maison de la Nuit, Tome 10 : Cachée

Description ajoutée par lilixd28 2012-08-13T22:49:59+02:00

La vraie nature de Neferet a été révélée au Grand Conseil des Vampyres, donc Zoey et la bande auront peut-être enfin de l'aide pour se défendre eux-mêmes ainsi que leurs bien-aimée école contre un mal qui croît de jour en jour. Et ils en auront besoin, car Neferet ne s'avouera jamais vaincu avant d'avoir tout tenté. Le chaos règne à la Maison de la Nuit...

Extrait ajouté par Chatote 2014-03-16T18:18:54+01:00

Érin avait reculé contre la fontaine. De l'eau coulait sur ses cheveux, ses vêtements, son corps. Dallas la regardait comme s'il était affamé et qu'elle était un steak. Elle leva les bras au-dessus de sa tête, et ses seins pointèrent sous son t-shirt trempé, qui était blanc, et désormais complètement transparent.

– Comment je m'en sortirais dans un concours de tee-shirt mouillé? susurra-t-elle d'une voix suave en se trémoussant.

– Tu gagnerais. Tu es la nana la plus sensuelle que j'aie jamais vue!

– Je peut te montrer quelque chose de plus sexy encore, minauda Érin.

Elle ôta son tee-shirt et défit son soutient-gorge en dentelle.

Dallas respirais si fort que Shaunee l'entendait comme s'il était tout à côté. Il se lécha les lèvres.

– Tu as raison. C'est beaucoup plus sexy.

– Et ça , alors? demanda Érin en ôtant sa jupe.

Elle sourit alors qu'il fixait le string en dentelle qu'elle portait encore.

– Et si tu l'enlevais aussi? fit Dallas d'une voix rauque.

– Bonne idée. J'aime bien ne portais que de l'eau, fit Érin en se déshabillant complètement pour ne garder que ses bottes.

Elle passa les mains sur son corps.

– Tu veux te mouiller avec moi?

– Ce n'est pas la seule chose que j'ai envie d'essayer avec toi.

<---- Officiellement écœurée.

Ce livre, j'aurais pu l'écrire en 5 chapitres, et je suis généreuse. OK, C'EST COMPRIS: NEFERET EST LE DIABLE INCARNÉ. On le sait! On peut passer à la suite maintenant?

J'ai honnêtement l'impression que PC se force pour continuer la série parce que je n'ai même pas fini le livre. J'ai lu la fin en diagonale et je suis passée au prochain.

1. Trop long

2. CHEESY. Mot anglais voulant dire que ça manque de réalisme. La passe du «love, always love», je levais les yeux. Sérieusement là ?? Stark et Zoey, c'est bon, ils sont en amour, c'est génial. Sauf que là, dans ce livre on a eu le droit à genre 5 déclarations d'amour. Sont-ils capable de faire autre chose?

3. Résumé de l'histoire: Neferet est evil, encore. Zoey et la nerd herd sauvent la situation. Encore. Point. Merci, on est pas plus proche d'une conclusion à la série.

Ce qui me frustre le plus, c'est que j'ai les 10 premiers tomes chez moi donc je trouve ça vraiment stupide de ne pas finir la série. C'est la seule raison pour laquelle je continue.

Au début cette série se retrouvait dans le meilleur.. Puis plus l'histoire avance plus je fais une "overdose" de cette série c'est toujours la même chose et si je continue de les lire et les acheté c'est simplement pour pouvoir dire que j'ai fini la série...

Commentaire ajouté par Devoreusedelivres17 2017-10-22T11:21:02+02:00

J'ai beaucoup apprécier ce tome ci , je croie que c'est l'un de mes préférés

J'ai surtout aimée la fin !:)

J'ai hâte de lire la suite !^^

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-10-15T23:32:54+02:00

Un tome qui commence à sentir le raz le bol avec cette Neferet mais on n'arrive pas à lâcher avec le combat des autres personnages et les révélations sur Kalona et Aurox.

Commentaire ajouté par Madnone 2017-10-05T16:28:53+02:00

La série commence à s'essouffler. Toujours répétitif entre Neferet la méchante et les "petits-copains" qui se jalousent. Malgré tout, l'histoire reste bonne

Commentaire ajouté par lilipuces 2017-10-02T09:42:22+02:00

Ce tome se laisse lire, comme les autres, mais heureusement que la fin de la série approche car "on prend les mêmes et on recommence" : Les amours de Zoey, houlala Neferet est méchante, blablabla...!

Zoey est peut être l’héroïne principale mais elle devrait laisser sa place à Aphrodite et Lucie qui sont des personnages plus profonds et intéressants, parce que là Zoey par ci, Zoey par là il y en a marre ! Les nouveaux personnages ont l'air intéressants mais un peu d'approfondissement ne ferait pas de mal.

L'auteur fait il trainer les choses juste parce que ça lui rapporte beaucoup financièrement ? On se le demande !

Commentaire ajouté par Poneyrose 2017-09-28T16:38:05+02:00

J'aaaadooooore!!!!

(comme d'habitude) ;)

Ce livre mérite entièrement sa place dans la catégorie de Diamant et je le conseil vivement à toutes personnes qui aiment ce style de livre et qui ont appréciés les précédents tomes

Commentaire ajouté par mallaury33 2017-09-27T15:22:29+02:00

Peut-être suis-je lassé, mais honnêtement ce livre ne m'a pas plus, je ne l'ai même pas terminé...

Commentaire ajouté par alesie292 2017-08-20T21:06:02+02:00

En bref cette saga s’arrête la pour moi, les personnages sont trop énervant et tout devient redondant et ridicule.

Commentaire ajouté par Bloutche 2017-08-18T13:53:16+02:00

Comme beaucoup, je trouve que la série traîne, selon moi, elle aurait dû s'arrêter il y a déjà 2 tomes, on celui-ci aurait du être de dernier.

J'ai également de plus en plus de mal avec Zoey, je me surprend à apprécier plus Aphrodite et Lucie (Stevie Rae) qu'elle. De plus, elle ne mérite pas Stark, cela aurait causé beaucoup moins d'ennuis si elle se contentait d'un seul homme à la fois...

Bref je compte tout de même finir la série qui a réussi à me captiver avec les premiers tomes.

Commentaire ajouté par jOOh 2017-07-24T20:24:00+02:00

Un peu long pour pas grand chose, je m'ennuie un peu moins qu'au début de la série (meme si j'aimais déjà bien) et meme si ici ca traîne en longueur.

Cela dit, les nouveaux personnages sont interessant (Erébus lui-même ! on se demande où il veut en venir) .. Shaylin et sa vraie vision, Kalona, Aurox... et le changement des personnages qui évoluent , ..parfois dans le mauvais sens ..

J'aime avoir différent point de vue même si en fait ca ,enlève tout suspense au niveau d'éventuelles trahisons.

Par contre les h.s sont les bienvenus pour couper un peu justement la longueur sur la fin qui est un peu longue a venir.

Commentaire ajouté par Folyx 2017-07-08T14:00:44+02:00

Je suis toujours aussi fan de la série mais je pense commencer à me lasser, même si les tomes sont d'aussi bonne qualité, je trouve que le scénario commence à tourner en rond malgré quelques rebondissements.

La Maison de la Nuit, Tome 10 : Cachée

• France : 2014-03-06 (Français)
  • France : 2016-10-06 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-05-12 (Français)
  • USA : 2012-10-16 (English)

Oceal l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-21T22:17:49+02:00
cha03 l'ajoute dans sa biblio or