La Maison de la Nuit, Tome 10 : Cachée

Description ajoutée par lilixd28 2012-08-13T22:49:59+02:00

La vraie nature de Neferet a été révélée au Grand Conseil des Vampyres, donc Zoey et la bande auront peut-être enfin de l'aide pour se défendre eux-mêmes ainsi que leurs bien-aimée école contre un mal qui croît de jour en jour. Et ils en auront besoin, car Neferet ne s'avouera jamais vaincu avant d'avoir tout tenté. Le chaos règne à la Maison de la Nuit...

Extrait ajouté par Chatote 2014-03-16T18:18:54+01:00

Érin avait reculé contre la fontaine. De l'eau coulait sur ses cheveux, ses vêtements, son corps. Dallas la regardait comme s'il était affamé et qu'elle était un steak. Elle leva les bras au-dessus de sa tête, et ses seins pointèrent sous son t-shirt trempé, qui était blanc, et désormais complètement transparent.

– Comment je m'en sortirais dans un concours de tee-shirt mouillé? susurra-t-elle d'une voix suave en se trémoussant.

– Tu gagnerais. Tu es la nana la plus sensuelle que j'aie jamais vue!

– Je peut te montrer quelque chose de plus sexy encore, minauda Érin.

Elle ôta son tee-shirt et défit son soutient-gorge en dentelle.

Dallas respirais si fort que Shaunee l'entendait comme s'il était tout à côté. Il se lécha les lèvres.

– Tu as raison. C'est beaucoup plus sexy.

– Et ça , alors? demanda Érin en ôtant sa jupe.

Elle sourit alors qu'il fixait le string en dentelle qu'elle portait encore.

– Et si tu l'enlevais aussi? fit Dallas d'une voix rauque.

– Bonne idée. J'aime bien ne portais que de l'eau, fit Érin en se déshabillant complètement pour ne garder que ses bottes.

Elle passa les mains sur son corps.

– Tu veux te mouiller avec moi?

– Ce n'est pas la seule chose que j'ai envie d'essayer avec toi.

<---- Officiellement écœurée.

Ce livre, j'aurais pu l'écrire en 5 chapitres, et je suis généreuse. OK, C'EST COMPRIS: NEFERET EST LE DIABLE INCARNÉ. On le sait! On peut passer à la suite maintenant?

J'ai honnêtement l'impression que PC se force pour continuer la série parce que je n'ai même pas fini le livre. J'ai lu la fin en diagonale et je suis passée au prochain.

1. Trop long

2. CHEESY. Mot anglais voulant dire que ça manque de réalisme. La passe du «love, always love», je levais les yeux. Sérieusement là ?? Stark et Zoey, c'est bon, ils sont en amour, c'est génial. Sauf que là, dans ce livre on a eu le droit à genre 5 déclarations d'amour. Sont-ils capable de faire autre chose?

3. Résumé de l'histoire: Neferet est evil, encore. Zoey et la nerd herd sauvent la situation. Encore. Point. Merci, on est pas plus proche d'une conclusion à la série.

Ce qui me frustre le plus, c'est que j'ai les 10 premiers tomes chez moi donc je trouve ça vraiment stupide de ne pas finir la série. C'est la seule raison pour laquelle je continue.

Au début cette série se retrouvait dans le meilleur.. Puis plus l'histoire avance plus je fais une "overdose" de cette série c'est toujours la même chose et si je continue de les lire et les acheté c'est simplement pour pouvoir dire que j'ai fini la série...

Commentaire ajouté par Mathapril 2018-08-06T12:15:50+02:00

Alors la je suis encore une fois déçue et pourtant suite au tome précédent je n'avais pas beaucoup d'attente mais bon on reste toujours dans un truc bateau. Certes Zoé arrête de cultiver toujours plus de relations amoureuses et se concentre sur stark mais en fait leur relation est vague, elle n'avance pas, ils ne font que se déclarer mutuellement leur affection mais derrière leur attitude, leur parole, j'ai du mal à retrouver cette relation "sérieuse", pourtant j'adore Stark mais la il est mal mis en valeur. De plus ce tome est long, vraiment. Et en plus oui on a compris Neferet est pas gentille et Zoé est géniale, c'est bon on peut passer à autre chose je crois, c'est à cause de cela que c'est mou et qu'il manque cruellement d'action. Bref ce livre ne m'a pas convaincue.

Commentaire ajouté par bohemiaandreamer 2018-07-27T18:59:12+02:00

Ça commence à se traîner un peu en longueur... À chaque nouveau tome il y a UNE intrigue qui pourrait se résoudre en deux secondes... et c'est le cas à chaque fois, tout se résout en un chapitre.

Je suis assez déçue de ce tome.

Commentaire ajouté par LostHeaven 2018-07-08T18:23:37+02:00

Cette série est certe magique mais le suspens n'avance plus. Personnellement je m'arrete ici. Je garde malgré tout ce livre dans ma liste argent car je suis attachée aux personnages après toutes ces années... un peu décue !

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2018-06-27T18:22:47+02:00

Cachée était juste incroyable. A partir du moment où j'ai commencé à ne serait-ce lire que le premier mot, il m'a capturé et ne m'a plus lâché. Certaines de mes prédictions étaient justes, d'autres fausses ( je m'attendais à ce que quelqu'un meurt, ce qui ne fut pas le cas pour une fois).

Je ne m'attendais pas à la fin avec Neferet ou Erin et Dallas, mais j'aurais probablement dû le voir arriver. Zoey réalise finalement qu'elle est trop jeune pour assumer toute ces responsabilités, ce que je trouve une bonne chose. Stark était un peu en retrait dans ce livre-ci...

La meilleure partie de Cachée = Aurox. Il était épique! J'aimais tellement la façon dont il se posait des questions sur le but de sa vie et cette envie d'être du côté de la Lumière C'était tellement triste quand Zoey a continué à le rejeter, à nier qu'il était Heath. Quand tout le monde se rend compte qu'il est Heath, l'histoire change un peu. Je pense que Zoey ne pouvait juste pas le supporter.

Grand-mère Redbird était assez épique dans celui-ci aussi. La façon dont elle acceptait Aurox quand personne d'autre ne le faisait à failli me faire pleurer. Lucie et Rephaim apparaissent très peu mais ils sont toujours autant mignon.Je suis surprise que Stark ne sache toujours pas son lien avec Kalona, qui d'ailleurs m'a beaucoup intrigué. Son personnage commence à changer et je n'attends que des bonnes choses le concernant.

Shaylin était un autre personnage incroyable, ainsi que Shaunee et Erik. Lenobia et Travis étaient si mignons ensemble. <3

Dans l'ensemble, Caché a dépassé mes attentes. Le livre suivant m'appelle ;)

Commentaire ajouté par MissPrairie 2018-06-20T14:27:10+02:00

Après un neuvième tome que j'ai trouvé un peu mou, l'intrigue et l'action reprennent dans ce dixième tome que j'ai beaucoup apprécié !

Commentaire ajouté par Juju57 2018-05-21T22:39:16+02:00

10ème tome qui se lit très bien.

Je l'ai lu d'une traite.

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-04-19T18:53:01+02:00

Un dixième tome toujours aussi agréable quoique l'histoire devienne un peu longue j'ai toujours aimé cette histoire.

Commentaire ajouté par NoemieYume 2018-03-31T09:09:31+02:00

Ce livre était bien, mais il commence à tout faire trainé encore... Comme si ça n'allait pas déjà moyennement vite

Commentaire ajouté par Giline 2018-03-27T13:08:25+02:00

Je les lis tellement vite mais en même temps c'est tellement bien. J'adore ces histoires de vampire tellement différentes que celle dont j'ai l'habitude.

Commentaire ajouté par coeurdechristal 2018-03-22T16:43:41+01:00

Comme la plupart des commentaires que j'ai lu, j'ai beaucoup moins apprécié ce tome, tout comme le reste de l'histoire d'ailleurs. J'aime bien, mais je commence à être terriblement déçue. Oui je les dévore quand je les lis, mais plus on avance et plus le temps de sortie est long. Comme le remarque Rose-Alice, elle mentionne que l'on fait beaucoup référence à la méchanceté de Neferet et aux histoires de coeur de Zoey. Je ne peux que nier, on en parle beaucoup trop. Pour moi, il y a bien longtemps que l'élastique commence à s'étirer et PC Cast commence à ne plus avoir assez de jus pour l'étirer encore. La série est bien, grâce à Aphrodite qui devient très amusante. Mais je trouve le tout un peu redondant. Beaucoup de déclarations à n'en plus finir... Quand même passé un moment agréable.

La Maison de la Nuit, Tome 10 : Cachée

• France : 2014-03-06 (Français)
  • France : 2016-10-06 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-05-12 (Français)
  • USA : 2012-10-16 (English)

• Hidden - Anglais
  • House of Night, Book 10 : Hidden - Anglais