La Maison de la Nuit, Tome 11 : Révélée

Description ajoutée par cam128 2014-11-15T13:13:09+01:00

Mortellement blessée, Neferet est plus dangereuse que jamais. À cette menace, s'ajoute celle de Dallas, contre Zoey et ses amis. Et lorsqu'un meurtre ébranle Tulsa, c'est la Maison de la Nuit que tous montrent du doigt. Zoey sera-t-elle capable de protéger les siens, ou un autre devra-t-il se dresser à sa place ?

Extrait ajouté par misslolalolita2001 2015-02-21T17:43:47+01:00

(Zoey, Stark et Aurox)

-Si tu prononces encore une fois le mot <<minette>>,je vais te mettre une raclée, intervint Zoey en leur emboîtant le pas.

-Tu ne peux pas venir ! protesta Aurox en s'arrêtant, titubant. Tu as des jambes et des seins !

-Oh ma Déesse ! Je vais le tuer ! s'écria Zoey.

Poubelle

Heureusement qu'il ne reste plus qu'un tome ! Les auteures se moquent complètement des lecteurs, limite on dirait qu'elles ont écrit ce tome juste pour l'argent.

Ce tome était d'une inutilité à mon sens :

1. Pas d'actions réelles alors qu'on est quand même à un tome de la fin donc cela aurait déjà dut être mis en place, ou en tout cas on aurait dut sentir que les choses s'aggravent réellement. Un véritable ennui pendant presque 400 pages.

2. Spoiler(cliquez pour révéler)Je ne comprend pas pourquoi nous raconter la vie de Neferet d'un bloc dans un seul tome. Du coup elle ne fait rien, ne sert à rien. Personnellement j'ai fini par zapper ses passages car ca ne m'intéressait pas.

3. On peut le dire quand même après 11 tomes : Spoiler(cliquez pour révéler)Zoey ne pense que par les hormones. À croire que la question de sa vie est de savoir avec combien de garçons elle va finir ! C'est vraiment agaçant d'avoir fait évoluer son caractère pour qu'elle redevienne comme au début.

En terminant ce tome j'étais énervée, cette série tourne en rond. Et ces personnages malgré leur developement au fil des tomes je n'arrive vraiment pas à m'y attaché (excepté 2 ou 3. )

Je lirai le tome 12 car quand je commence une série même si j'aime pas je la finie mais La maison de la nuit restera une grande d'exception à mes yeux.

Mon dieu ...

Comment dire? Ce livre est juste excellent! C'est sûrement un des tomes les plus imprévisibles de la série! On reste vraiment scotchés du début a la fin!

Spoiler(cliquez pour révéler)Par ailleurs je crois que m'a plus belles surprise a a sûrement été Shaylin/Nicole

Mais bon je m'égare et laisse sortir ce magnifique tome en France avant de revenir avec un commentaire plus constructif!

Commentaire ajouté par MissPrairie 2018-07-03T08:13:52+02:00

Ce tome amorce la fin de l'histoire... On y découvre un peu plus l'histoire de Neferet et comment elle en est arrivée là. Vivement la suite.

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2018-06-29T19:22:27+02:00

Quand j'ai commencé à lire cette série, je ne voulais pas qu'elle se termine. Jamais. Maintenant, je pense que ça ne me dérangerait pas tant que ça va .

Je suis heureuse qu'il y ait deux autres livres sur Zoey et ses amis. Ils me manqueront et j'espère que ce sera le genre de fin où l'on se dit : "Ok. Je pense que c'est une bonne fin, je peux continuer ma vie sans me tracasser sur ce que j'aurai voulu qu'il arrive.". sans traîner sur l'histoire et pleurer que c'est fini.

Les gens se plaignent que Zoey est une p**e mais vraiment, avec chaque petit ami qui passe, on voit de plus en plus son caractère se développer. D'abord avec Erik, elle comme la plupart des adolescentes sont à son âge. Puis elle rencontre Loren et trompe Erik avec lui, perdant sa virginité avec Erik qui l'observe. Puis Neferet tue Loren, et Zoey se "réveille" alors que ses amis la laissent tomber et qu'Erik la traite de sal***. Finalement, elle s'en remet et couche presque avec Heath. Tout au long des livres, Heath est le lien de Zoey vers la réalité, la seule chose qui l'enchaîne à son ancienne vie, celle où elle était une adolescente normale. Elle rencontre Stark, et sait qu'il est son âme soeur. Mais alors Stark devient un vampire rouge et elle est dévastée et puis Stark essaie de la tuer et des choses trashs arrivent. Elle sort à nouveau avec Erik et le quitte ensuite, ce qui établit son indépendance. Elle s'implique avec Heath, mais Heath meurt et elle finit avec Stark.

Oui, elle a peut-être été un peu sal*** dans les livres précédents, mais c'est normal pour aujourd'hui. J'ai apprécié cet élément des livres parce qu'il montre une lutte et de la peine pour arriver à son dernier amant, Stark. Et même maintenant, il y a un peu de tension entre Stark et Aurox.

Ma prédiction?

Zoey se retrouvera avec Aurox. Je veux dire après tout, il est la réincarnation de Heath. Il a fait ses preuves dans Caché quand il a essayé de sauver Sylvia de Neferet. Stark sera en colère et mourra même peut-être. Lucie sera avec Rephaïm, Damien avec un nouveau mec gay dont je ne me souviens plus du prénom et quant à Shaunee? Il n'y a aucun moyen d'être certain. Vous pourriez argumenter qu'elle et Kalona ont quelque chose ensemble, mais j'en doute. Leur est plus celle d'une relation père / fille. Aphrodite sera avec Darius et tout le monde sera heureux et est Neferet morte.

Le dernier livre est à porter de main, j'ai hâte et en même temps j'ai peur.

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-04-19T18:53:39+02:00

La fin est proche, avant dernier tome et l'histoire est toujours aussi intrigante et passionnante.

Commentaire ajouté par LaudeLove 2018-04-02T18:17:50+02:00

Toujours aussi bien, cette série nous en fait voir de toutes les couleurs. J'adore !

Commentaire ajouté par NoemieYume 2018-03-31T09:11:42+02:00

Bon : L'histoire est génial

MAIS on commence à perdre le fil de l'action ça fait comme une petite pause dans l'aventure là...

Commentaire ajouté par Giline 2018-03-27T13:09:51+02:00

La meilleur série de livres sur les vampires jamais inventé de mon point de vue. Un tome que j'ai dévoré aussi vite que les autres.

Commentaire ajouté par coeurdechristal 2018-03-22T16:47:44+01:00

L'histoire commence à se découdre et à perdre ses points les plus forts. Le style d'écriture est toujours aussi bien. On le lit vite, on le dévore, mais on a trop attendu et on doit encore plus attendre. J'aimais Zoey au départ pour son courage, sa loyauté, son amitié.... mais ces histoires de coeur me désespère et la rende plus enfantine qu'elle ne l'est déjà. Il n'y a plus beaucoup d'actions, mais je ne peux pas me décider à lâcher cette série avant de lire la fin.

Commentaire ajouté par Sice 2018-03-14T16:01:53+01:00

Ce livre est vraiment d'un ennui mortel. je ne l'ai pas aimé, tout comme les tomes précédents. J'ai envie d'étriper tous les personnages et l'histoire est vraiment sans intérêt...

Commentaire ajouté par logananas 2018-02-07T23:42:29+01:00

Un tome qui m'a assez déçue, je m'attendais à mieux. Aucune actions concrètes, une fin attendue, une Zoey qui ne pense qu'aux hommes et que j'arrive de moins en moins à supporter, moi qui étais fan de cette série de livre depuis quelques années, je suis bien déçue. Néanmoins, j'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur la vie de Neferet et ai été agréablement surprise Spoiler(cliquez pour révéler) de la relation Nicole/Shayline que j'espère retrouver dans le prochain tome.

Commentaire ajouté par Lola5405 2018-01-06T18:41:02+01:00

Livre encore trop prévisible, j'ai encore voulu baffer Zoey pendant tout le livre (la fin était tellement prévisible) et Neferet qui plonge encore plus bas (mais intéressant de voir son histoire même si cela ne l'innocente absolument pas à mes yeux). Hâte de terminer la série.

La Maison de la Nuit, Tome 11 : Révélée

• France : 2017-01-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-10-06 (Français)
  • USA : 2013-10-15 (English)

liseur le place en liste or
2018-07-17T07:21:39+02:00
zoec33 l'ajoute dans sa biblio or