La Maison de la nuit, tome 12 : Sauvée

Description ajoutée par x-Key 2015-08-23T00:24:43+02:00

Entrez dans la Maison de la nuit à vos risques et périls. Le chaos s'est abattu sur Tulsa. Neferet a révélé son existence aux humains et menace la ville et le monde entier... Aucun vampire ne semble assez puissant pour la défier. Le dernier espoir repose sur Zoey. Elle seule a le pouvoir de faire appel aux éléments et d'invoquer l'ancienne magie pour vaincre la sombre déesse. Mais, au coeur de la bataille, la jeune fille devra en payer le prix...

Classement en biblio - 1 276 lecteur

Extrait ajouté par HeartOr 2015-10-10T17:30:38+02:00

(Extrait page 166) :

- Hé, est-ce que c'est l'homme ailé ? cria quelqu'un dans la foule.

- Waouh ! Fils d'Érebus ! appela une autre personne mal informée, prononçant " Airbus ", si bien que Stark dut cacher un éclat de rire sous une quinte de toux.

Je lui donnai un coup de coude et il me décrocha son adorable petit sourire insolent, en articulant " Airbus ! " en silence. Je levai les yeux au ciel.

j'aime tellement cette série que j'ai écris un poème dessus:

Je viens d'être Marquée

J'ai été Trahie par une amie

J'ai été Choisie par un garçon

Je deviens Rebelle

Je ne veux pas être Traquée

Mais plutôt être Tentée

De ne plus être Brûlée

Pour enfin être Libérée

Et d'être Destinée

A ne plus être Cachée

Pour enfin être Révélée

Et enfin, être Sauvée

J'espère que ce poème vous plaira biz

Le dernier tome d'une série qui ma transporté. La Maison de la nuit est sans doute une de mes série préfère bien que je sois assez déçus des dernier tomes.

Je l'attendais ce livre, tellement que j'avais oublié ce qui c'était passé du coup dans le 11. Bon alors je pense que je vais commencé par les points négatifs, tout d'abord est ce que c'est vraiment la fin fin ? parce que personnellement je pense qu'il manque quelque chose. Neferet est mis en état de nuire certes mais euh j'ai presque eu l'impression que c'était trop facile. Apres tout, elle était complètement folle, au plus haut point de puissance alors je comprend pas qu'il est pu la vaincre aussi facilement.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Et avec aussi peu de mort ( du groupe de nos personnages parce que c'est vrai que beaucoup de innocent sont morts ) nous avons perdue que Kalona est franchement ça ne m'a fait ni chaud ni froid quand il est mort. C'était vraiment une fin trop gentille

Bon pour les histoires d'amour, je vais pas revenir dessus comme je le fait pour chaque tome mais je les trouves tellement cul cul à force.

Pour les personnages, bah comme dans les anciens tomes nos personnages principaux sont bien mis de cote mais du coup vue que on est habitue ben on fait pu vraiment attention. C'est dommage.

Pour les points positifs et bien j'ai quand même pas pu lâcher mon livres du week end parce que j'était pris par l'histoire, je voulais absolument connaître la fin et le suspense était tout de même bon.

En conclusion pour la série je la conseille vraiment mais je pense que faudrait s'arrête de lire au 7 ou 8eme tomes parce que après ça part quand même en cacahouète. Mais j'ai vraiment apprécie lire ces livres, connaître ces personnages géniaux, cette univers magique qui fait rêver et cette histoire.

Merci à mère et fille Cast.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-10-18T18:00:49+02:00

Un final explosif et renversant. Les aventures de Zoey se terminent enfin car 12 tomes sa commençaient à être un peu long. Des rires et des larmes pour cette fin qui surpassent les attentes du lecteur.

Commentaire ajouté par Madnone 2017-10-05T16:31:19+02:00

Enfin la fin ! J'ai adoré la série, même si la fin devenait enquiquinante. C'était intéressant de lire un autre univers, différent mais pas tant que ça, de notre monde. La fin est émouvante

Commentaire ajouté par lilipuces 2017-10-04T09:16:35+02:00

Un dernier tome pas trop mal, sans plus !

Il clos certains points, en laisse d'autres en suspens (peut-être pour une éventuelle suite) mais pour vaincre une très puissante méchante grande prêtresse je m’attendais à mieux, à un plus gros effort !

J'ai lu cette série récemment, j'avais donc les 12 bouquins sous la mains, heureusement sinon j'aurai abandonné en cours de route !

La maison de la nuit s'arrête là, pour moi, quoi qu'il arrive !

Commentaire ajouté par MisterBook 2017-09-29T16:46:00+02:00

J’ai aité vraiment très t’es triste de savoir que c’était le dernier tome de cette merveilleuse saga mais bon on ne sais jamais peut- étre que un nouveau tome va sortir

Commentaire ajouté par Mogo26 2017-08-24T14:15:53+02:00

Dernier tome d'une série géniale qui m'a tenu en haleine durant de nombreuses années. Bien malheureuse que celle ci se termine mais il faut bien malgré tout que ça prenne fin. Merci à l'auteure pour cette merveilleuse série passionnante et captivante.

Commentaire ajouté par Lolo80 2017-08-23T14:38:11+02:00

Heureusement que c'était le dernier tome ! Je crois que je n'aurais pas pu aller plus loin !

Cette saga je la suis depuis cinq ans, et ce point final me fait plaisir. Les personnages devenaient de plus en plus agaçants, surtout Zoey ! Le début était absolument génial ! Mais les trois derniers tomes étaient tout sauf à la hauteur !

Je n'oublierai pas cette saga, cependant je ne pense pas la relire un jour.

Chacun devrait faire son propre sur cette saga !

Commentaire ajouté par NoemieYume 2017-08-15T22:21:21+02:00

Quelle tristesse que ce soit la fin d'une si belle saga (avec de si beaux garçons) avec des si beaux personnages (garçons) ainsi qu'émouvant (et si beaux garçons) enfin je pense que vous voyait de quoi je parle

Commentaire ajouté par jOOh 2017-08-04T17:39:39+02:00

J'ai bien aimé ce dernier Tome.

Ca bouge bien dans ce volet final , même si la fin de Neferet me semble très rapide et un peu bâclée. (trOp facile)

Elle est complètement détraquée, ravagée, en plein délire et pleine de haine, faut avouer qu'ici elle ne fait pas dans la demi mesure Oo .

la mort de Kalona
m'a fait beaucoup de peine, mais ses retrouvailles avec
Nyx et Erebus
m'ont complètement chamboulées, c est vraiment un de mes passages préféré :') .

Je suis déçue que Nyx n'ait pas accordé le statut d'humain définitivement à Rephaim ! il le méritait pourtant :( .

Aphrodique qui a toujours son statut d'humaine, que se passera t-il pour elle dans le futur ? elle vieillira comme une humaine normale ou sera t-elle centenaire comme les vampires ?

beaucoup de question en suspens .. :/ .

ET .. pourquoi dans le début de ce tome appellent-ils Zoey .. Z ? c est un peu étrange le changement comme ca.. ca ne dure pas mais je me pose tout de même la question ..

une bonne saga ( j'aurai quand même enlevé 2 ou 3 tomes ) que je relirais certainement dans qques années :)

Commentaire ajouté par Sandrine-Rosar 2017-08-04T08:06:45+02:00

j'ai vu beaucoup critiquer les dernier tome de cette série et je dois dire que je ne comprend pas trop pourquoi certes certaine partie des tomes précédent était un peu redondante et immature mais rien que pour l’épilogue de ce livre elle valait le coup

Commentaire ajouté par coreanPop 2017-07-22T20:21:53+02:00

Enfin le derniers tome. Les premiers tomes m'avaient totalement conquis, mais au fil du temps la série m'a parut de plus en plus "gnan gnan". Surtout Zoé. En elle même l'histoire est bien mais je pense que pour moi l'écriture est trop "adolescente".

"La Maison de la nuit, tome 12 : Sauvée" est sorti 2017-06-15T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 15 Juin

La Maison de la nuit, tome 12 : Sauvée

• France : 2015-09-02 (Français)
  • France : 2017-06-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-10-19 (Français)
  • USA : 2014-10-14 (English)

Eneya le place en liste or
2017-09-26T21:01:03+02:00

Lecteurs 1 276