Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 345

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

P 140

- La prochaine fois tu lui souriras.

- Et tu lui dira bonjours, enchaîna Lucie.

- Je croyais qu'Erik n'était qu'un beau mec...jusqu'au jour où il a largué Aphrodite, fit Shaunee. Ce jour-là, j'ai pensé qu'il avait peut-être quelque chose dans le cerveau.

Afficher en entier
Extrait ajouté par stella67 2010-11-27T12:00:10+01:00

- Hé, est-ce que je peux me joindre à vous ?

Je levai les yeux et vis Erik.

- Oui, avec plaisir ! s'écria Damien.

Lucie pouffa, Shaunee soupira :

- Laisse tomber, Damien. Vous ne jouez pas dans la même équipe, tu te souviens ?

Erin me poussa vers Erik.

- Va lui faire un baiser. Il a quand même essayé de sauver ton petit copain !

- Mon ex-petit copain, précisai-je en me glissant dans les bras d'Erik.

Il m'embrassa alors avec une telle fougue que la tête m'en tourna.

- S'il vous plait un peu de tenue ! plaisanta Shaunee.

- Attendez qu'on soit partis ! s'exclama Erin.

Damien gloussa lorsque je me dégageai, gênée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par stella67 2010-11-27T12:00:10+01:00

- Nous y voilà, annonça Erik.

Je m'aperçus avec surprise que nous étions déjà arrivés devant le dortoir des filles.

- Bon...Merci de m'avoir suivie, dis-je avec un sourire entendu.

Si tu as besoin de quelqu'un pour taper l'incruste, pense à moi.

- Je garderai ça en tête. Merci.

Je remontai Nala sur ma hanche et me dirigeai vers la porte.

- Hé, Zoey.

Je me retournai.

- Ne rends pas la robe à Aphrodite...D'autant qu'elle te va beaucoup mieux qu'à elle.

Il s'avança vers moi et me prit la main. La tournant vers le haut, il passa le doigt sur la veine apparente à mon poignet, et mon pouls s'accéléra violemment.

- Par ailleurs, tu dois savoir que je suis celui qu'il te faut, s'il te vient l'envie de tester une autre gorgée de sang. Ça aussi, garde-le à l'esprit.

Il se pencha et, sans détacher son regard du mien, me mordit doucement le poignet avant de l'embrasser délicatement. Je sentis de nouveau une vague de chaleur dans le ventre, accompagnée cette fois-ci d'un fourmillement à l'intérieur des cuisses. Ma respiration devint haletante. Un frisson de désir me parcourut, et je sus qu'il l'avait perçu. Il laissa sa langue se promener sur ma peau, et je frémis encore. Puis il me sourit et s'éloigna dans la pâle lumière qui précède l'aube.

Afficher en entier
Extrait ajouté par stella67 2010-11-27T12:00:10+01:00

La porte s'ouvrit et...Wouah ! Mon cœur manqua un coup, et ma bouche s'ouvrit en grand. C'était le plus beau garçon que j'avais jamais vu : grand, cheveux bruns, une petite mèche sur le front. Il avait des yeux bleu saphir et …

Mais … Oh ! Non ! C'était l'inconnu du couloir !

- Entre, Erik. Tu es à l'heure, comme toujours.

Afficher en entier

-Ouais tu es immonded, dit Lucie

-Toi, la ferme, sale frigo ! siffla Aphrodite

-Non ! criai-je en pointant le doigt sur elle. Ces histoires de frigo se terminent ce soir.

-Oh parce que tu vas peut etre prétendre que tu ne meurs pas d'envie de boire du sang, plus encore que nous tous ?

Je regardais mes camarades. Damien me fit un sourire pour m'encourager ; Lucie hocha la tête; les Jumelles me firent un clin d'oeil. Je compris a cet instant que j'avais été stupide. Ils n'allaient pas me rejeter. C'étaient mes amis. J'aurais dû leur faire confiance, même si je n'avais âs encore appris à me faire confiance.

-Un jour ou l'autre, nous aurons tous soif de sang, dis-je simplement. Ou nous mourrons. Mais cela ne fait pas de nous des monstres, et il est temps que les Filles de la Nuit cessent de se comporter comme tels. C'est fini Aphrodite. Tu ne diriges plus les Filles de la Nuit.

-Et évidemment, tu comptes prendre ma place ?

-Oui, Je n'ai pas demandé ces pouvoirs en arrivant à la Maison de la Nuit. Tout ce que je voulais, c'était trouver ma place. Je suppose que c'est la façon de Nyx d'exaucer ma prière, dis-je en souriant à mes amis. De toute évidence, la déesse a le sens de l'humour.

-Sale petite idiote ! Tu ne peux pas prendre la tête des Filles de la Nuit comme ça. Seule une grande prêtresse peut le décider.

-Ca tombe bien que je sois là, alors, non ? lança quelqu'un caché dans l'obscurité.

Afficher en entier

- Au fait, dis-je pour changer de conversation, j'aime bien le nom que tu as choisi : Night. C'est vraiment cool.

Son sourire s'élargit.

- Je ne l'ai pas choisi. Erik Night est mon nom de naissance.

- Oh, d'accord. N'empêche, je le trouve très beau.

Pitié, que quelqu'un m'achève !

- Merci.

Il regarda sa montre, et je vis qu'il était presque six heures et demie-du matin, ce qui me paraissait toujours aussi dingue.

- Il va bientôt faire jour, dit-il.

- J'en déduisis que le moment de nous séparer était venu. Alors je repliais mes jambes sous moi serrais Nala dans mes bras, il m'attrapa le coude pour me stabiliser, puis il m'aida à me relever. Une fois debout, nous étions si près l'un de l'autre que la queue de Nala effleurait son pull noir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Helgrind 2012-08-21T13:22:55+02:00

- Et si on se le regardait samedi, ton film débile ? demandai-je, surprise par mon audace.

- Ça marche.

Tout en me laissait le temps de reculer si j'en avais envie, Erik se pencha vers moi et m'embrassa doucement. Ses lèvres étaient chaudes, et il sentait si bon ! J'aurais voulu que ce baiser dure plus longtemps. Cependant, lorsque nos lèvres se séparèrent, Erik ne s'éloigna pas de moi. Nos corps s'étaient rapprochés, et je me rendis compte que j'avais les mains sur sa poitrine. Les siennes étaient posées sur mes épaules. Je lui souris.

- Je suis contente que tu m'aies redemandé de sortir avec toi.

- Je suis content que tu aies enfin accepté.

Il m'embrassa de nouveau, mais sans hésitation, cette fois. Je passai les bras autour de ses épaules et senti alors un gémissement monter en lui. Ce fut comme s'il avait appuyé sur un interrupteur en moi. Un désir brûlant me foudroya. C'était fou, incroyable.

Afficher en entier
Extrait ajouté par stella67 2010-11-27T12:00:10+01:00

- Joyeuses retrouvailles, Zoey.

Oh non ! C'était Erik, entièrement vêtu de noir. Avec ses cheveux bruns et ses yeux bleus, il m'évoqua Clarke Kent (enfin, sans les lunettes d'intello et les cheveux lissés en arrière !). le comparer à Superman aurait donc sans doute été plus pertinent (bon, mais sans la cape, les collants et le gros S sur la poitrine...).

Ce bavardage intérieur s'arrêta net lorsqu'il dessina sur mon front de son doigt trempé dans l'huile les cinq branches d'un pentagramme.

- Sois bénie, dit-il.

- Sois béni, répondis-je d'une voix qui ne craqua pas, ni ne couina, ni ne croassa, ce dont je lui serai éternellement reconnaissante.

Oh là là ! Qu'est-ce qu'il sentait bon ! Pourtant, je n'arrivais pas à définir son parfum. En tout cas, ce n'était pas l'une de ces eaux de toilettes bon marché dont les mecs s'aspergent d'habitude. Il sentait...comme une forêt en pleine nuit, juste après la pluie...Une odeur de propre, de terre et...

- Tu peux entrer.

- Oh...euh...merci, répondis-je brillamment.

Afficher en entier

"-Aujourd'hui, nous allons choisir le textes que vous présenterez la semaine prochaine. Mais d'abord, je voulais vous montrer comment on devrait réciter un monologue. J'aidonc demandé à un de nos trosièmes années particulièrement talentueux de venir déclamer le célèbre monologue d'Othello, écrit par Shakespear, le grand dramaturge vampire.

Elle fit une pause et regarda par la vitre de la porte.

-le voilà.

La porte s'ouvrit et... whouah! Mon coeur manqua un coup, et ma bouche s'ouvrit en grand. c'était le plus beau garçon que j'vais jamais vu: grand, cheveux bruns, une petite mèche sur le front. Il avai des yeux bleu safir et...

Mais...Oh non! C'était l'inconnu du couloir!

[...]

-"Elle m'aimait pour les dangers que j'avais surmonté, Et je l'aimais parce qu'elle les prenait en pitié."

En prononçant cette dernièrre réplique il me regarda droit dans les yeux. comme la veille dans le couloir, nous nous retrouvâme seuls dans la classe, seuls au monde. j'éprouvais un frisson qui m'avait traversée les deux fois où j'avais vu du sang depuis que j'avais été Marquée. sauf qu'il n'y avait qu'Erik. puis il sourit, porta les doigts à ses lèvre, comme pour m'envoyer un baiçser, et s'inclina.

[...]

- 9a sent le poyin croustillant. alez Zoey, tu étais distraites parce que...?

-Daccord, daccord. je ne dirais que 2 mots : Erik Night."

.....

Afficher en entier
Extrait ajouté par Helgrind 2012-08-20T18:37:45+02:00

Mais rien n'était encore joué. Or, me transformer en monstre était ce qui pouvait m'arriver de mieux. J'avais deux options. La première : devenir un vampire, c'est à dire une aberration de la nature aux yeux de la majorité des gens. La seconde : voir mon corps rejeter la Transformation, et mourir. Pour toujours.

La bonne nouvelle, c'est que j'allais échapper au contrôle de géométrie.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode