La Maison de la Nuit, Tome 2 : Trahie

Description ajoutée par anonyme 2012-02-28T21:15:57+01:00

Zoey a trouvé sa place dans la Maison de la Nuit. Désormais, pour exercer son autorité, elle peut compter sur le soutien sans faille de ses amis et de son petit copain Erik.

Mais un jour surviennent des événemens tragiques : des adolescents humains sont assassinés. Tout laisse à penser qu'il s'agit de l'oeuvre de vampires rebelles...

Zoey a besoin de tous ses pouvoirs pour trouver les coupables car la mort frappe, impitoyable...Surtout, aura-t-elle le courage d'affronter la terrible trahison à laquelle elle était loin de s'attendre ?

3 448 lecteurs

Extrait ajouté par stella67 2010-11-27T12:04:35+01:00

La salle explosa de joie. Erik s'avança sur scène, souriant. J'en eus le souffle coupé. Comment avais-je pu oublier qu'il était aussi beau ?

Grand, il avait des cheveux bruns et des yeux d'un bleu si vif qu'on avait l'impression en les regardant de plonger dans un ciel d'été.

Comme tous les autres acteurs, il était vêtu de noir. Il arborait l'insigne des troisièmes années, le chariot doré de Nyx avec sa trainée d'étoile.

Il se plaça au centre de la scène, m'adressa un grand sourire et me fit un clin d'œil. Je manquai défaillir. Puis il inclina la tête...

Une suite vraiment mirifique,l'auteur continue à nous stupéfié avec c'est rebondissements. Ce deuxième tome est encore mieux que le premier. De par sa lecture fluide on n'est plongé dans un univers haut en couleur qui nous captive du début à la fin et on en redemande encore. Quoi qu'il en soit sa lecture va de surprise en surprise et ne cesse de nous étonner et malheureusement pas toujours sans tristesse, mais n'est ce pas l'implication de multiples sentiment qui en fait un excellent livre? tout ne peut pas toujours être rose! En définitive, ce livre est tout simplement estomaquant. Tome trois pour novembre il nous reste juste à patienté.

Commentaire ajouté par myra44

cette suite est vraiment géniale et largement à la hauteur du premier tome. Il est plein d'actions et de suspense !!

Commentaire ajouté par Nocturis 2017-10-14T19:19:01+02:00

L'histoire prend ici une tournure beaucoup plus sombre que dans le tome 1, des "méchants" commencent à apparaître et ce ne sont pas toujours ceux auxquels on pense...

J'ai toujours du mal avec Zoey et surtout avec ses problèmes amoureux bien qu'ici, ils étaient plus souvent mis de côté. Mais ses pouvoirs s'accroissent à une vitesse c'est étonnant.

Une suite agréable dans l'ensemble et j'espère que la suite sera comme cela voir mieux.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-10-05T21:11:46+02:00

Un second tome du tonnerre. Toujours aussi rythmé et addictif.

Dommage que Lucie "meure". On sent très mal Neferet

Commentaire ajouté par Madnone 2017-10-01T17:33:52+02:00

De l'action, du suspens et de l'amitié pour sauver le tout. L'histoire est géniale

Commentaire ajouté par lilipuces 2017-09-08T15:33:12+02:00

Un second tome totalement en phase avec le premier. Les événements s’enchaînent et ne laissant pas place à l'ennui. Les personnages s'ancrent dans l'histoire et trouvent parfaitement leur place.

Commentaire ajouté par PetraMTQ 2017-09-08T01:56:42+02:00

Un deuxième tome sympa. L'histoire se développe et le côté obscur apparaît.

Par contre les amourettes de Zoey me soûlent passablement. Gravement en fait.

Commentaire ajouté par MeghAnn 2017-09-06T09:41:25+02:00

Un second tome aussi attractif que le premier, le suspense instauré donne vraiment envie de rester plonger dans sa lecture.

Commentaire ajouté par Eoryn 2017-08-17T21:07:38+02:00

Un deuxième tome qui donne très envie de connaître la suite ! Les larmes montent à certains moments, l'écriture est très agréable et la mentalité d'adolescente est très bien représentée, ce qui pousse l'immersion à l'extrême.

Commentaire ajouté par Sandrine-Rosar 2017-07-23T09:36:00+02:00

histoire douce mais pleine de rebondissement j'ai pleurez a certain passage car malgré l’écriture très ado l on ressent les ascenseur émotionnel

Commentaire ajouté par TheAmazingGirl 2017-07-10T20:11:17+02:00

Très bonne suite, hâte de voir la suite! Je suis super contente de savoir qu'il y a encore des suites après

Commentaire ajouté par Lylouu06 2017-07-08T22:41:38+02:00

Excellente lecture avec ce deuxième tome. Hâte de découvrir la suite des aventures de Zoey ! :)

La Maison de la Nuit, Tome 2 : Trahie

• France : 2010-06-03 (Français)
  • France : 2013-04-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-06-28 (Français)
  • Canada : 2013-05-27 - Poche (Français)
  • USA : 2007-10-02 (English)

NT419 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-11T22:16:34+02:00