La Maison de la Nuit, Tome 3 : Choisie

Description ajoutée par Lyli 2010-12-11T20:21:53+01:00

La vie sentimentale de Zoey est un véritable casse-tête: elle n'a plus un mais trois petits amis! Et ses ennuis ne s'arrêtent pas là. Pendant que des assassins -humains- sèment la mort dans la Maison de la Nuit, Lucie, sa meilleure amie, rate sa transformation en vampire. Elle ressuscite sous la forme d'une morte vivante et erre désormais dans les rues à la recherche de sang frais...

Zoey doit impérativement trouver un moyen de la sauver. Mais elle ne sait comment s'y prendre. Et demander conseil à ses amis les plus proches risquerait de les mettre en danger. Son seul appui? Aphrodite, son ennemie jurée...

3 102 lecteurs

Extrait ajouté par Liticia 2012-03-27T20:59:58+02:00

Ses baisers se firent plus longs, plus passionnés.

La tête me tournait, et j'avais du mal à réfléchir, et plus encore à parler.

-Je vais te montrer tout ce que nous pouvons partager..., reprit-il.

Il tira sur sa chemise, faisant sauter les boutons et révélant sa peau nue. Puis il passa l'ongle de son pouce sur sa poitrine, ce qui fit apparaître une ligne écarlate.

L'odeur de son sang me fis vaciller.

-Bois, dit-il.

Ce fut plus fort que moi. Je me penchai sur sa blessure, et son sang jaillit. Il était différent de celui de Heath - pas aussi chaud,pas aussi riche - mais il était plus puissant. Je me pressai contre son corp pour en avoir plus encore.

-Maintenant, c'est mon tour, lâcha-t-il.

Avant que je réalise ce qu'il faisait, il déchira ma robe et entailla ma poitrine. J'eus le souffle coupé par la douleur, qui cessa quand il posa ses lèvres sur moi et but mon sang, remplacée par la vagues d'un plaisir si intense que je ne pus m'empêcher de gémir. Loren arracha ses vêtements.

Tout était chaleur et désir. Nos coeurs battaient à l'unisson. Je sentais sa passion et la mienne, et j'entendais son désir rugir dans ma tête.

c'est une bonne histoire, j'ai longtemps hésité à la lire mais je ne regrettes pas une fois que j'avais fini le premier tome qu'il me fallait l'autre. Alors il ne faut surtout pas hésité j'attends malheureusement la suite avec impatience en novembre!!!!

Géant.

Zoey n'est pas parfaite, malgré ses pouvoirs hors-normes et son statut au sein de la maison de la nuit, elle reste une jeune fille de 17 ans. Comme vous, comme moi, comme vous serez ou avez été. Bien sûr, on ne vit pas tous la même chose mais, envers et contre tout, l'on comprend.

Dans les choix qu'elle a à faire, que la décision soit bonne ou non, on hésite avec elle. Et après on se dit, baaam, moi aussi j'aurais peut-être essuyées pareilles conséquences. En changeant d'échelle au niveau des possibilités évidemment.

Ce tome est riche en changement et marque un tournant dans la petite vie "ce n'est pas facile mais tout est bien qui finit bien" de Zoey Redbird.

J'ai dévoré ce tome, et ma faim est encore bien plus vivace au vu du quatrième qui se profile... Bonne lecture !

Commentaire ajouté par Milka2B 2017-10-11T21:04:41+02:00

Lecture jeunesse rapide et très prenante, alliant fantasy et magie, avec plein de rebondissements, mais qui se font quand même un peu attendre, l'action arrivant sur la fin.

Une suite basée sur des mensonges et cachotteries, et en amitié ce genre de chose ne pardonne pas et ça ne finit pas toujours bien pour l’héroïne.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-10-06T21:17:30+02:00

Là je ne sais pas quoi dire car le suspense est trop important !!!!

Tome génial du tonnerre

Commentaire ajouté par Madnone 2017-10-01T17:36:09+02:00

Zoey n'a pas mal de problème pour une adolescente et tout le monde attend beaucoup d'elle. Elle a du mal à satisfaire tout le monde mais le plus important reste ses valeurs qu'elle garde

Commentaire ajouté par lilipuces 2017-09-10T08:45:28+02:00

Zoey évolue au sein de la maison de la nuit. Elle doit gérer pas mal de changements, tout n'est pas simple pour une ado de 17 ans.

Une troisième tome intéressant qui donne envie de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par PetraMTQ 2017-09-10T02:48:00+02:00

C'est vraiment n'importe quoi la collection de mecs de Zoey. Un gros délire.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Heureusement que tout lui explose à la tête car ça devenait vraiment pénible à lire.

Commentaire ajouté par MeghAnn 2017-09-06T09:43:16+02:00

Un jolie mélange entre la vie normal des ados et leurs rôles dans ce monde qui est maintenant le leur.

Commentaire ajouté par Eoryn 2017-08-17T21:04:17+02:00

Incroyable, géant. Je n'ai pas de mots pour décrire à quel point j'ai trouvé ce troisième tome époustouflant. Zoey m'a terriblement émue, l'immersion était totale.

Commentaire ajouté par rosenoire3413 2017-08-02T09:56:28+02:00

J'ai adorée ce livre comme les précédents !

Commentaire ajouté par lou-du-76 2017-07-08T22:29:55+02:00

Un troisième tome juste EXCEPTIONNEL !!!

Il en est presque le meilleur de ce début de série.

Dans cette suite, Zoey va cumuler les secrets. Entre Lucie qu'elle croyait morte de retour, ses trois petits-copains et l'horrible Neferet que tout le monde croit fabuleuse, elle ne sait plus où donner de la tête.

Malheureusement, accumuler tous ces mensonges auprès de ses amis n'est pas le bon choix, tout comme les exposer à la menace de Neferet.

Durant ce tome, Zoey subit beaucoup d'événements qui la changent et va devoir avancer seule, sans personne sur qui compter.

Elle va devoir faire un choix entre Loren Blake, Heath, et Erik, tout en sachant qu'ils auront tous des répercussions.

J'ai pleuré sur cette suite. Zoey m'a énormément émue, j'étais elle, je vivais dans la peur, j'aimais ses amis, je ressentais de la haine pour Neferet... En bref, P.C. et Kristin Cast m'ont fait voyager grâce à leur merveilleuse écriture.

Je l'ai lu en une journée, tellement heureuse de relire ce superbe tome pour la deuxième fois.

Je suis tombée encore plus amoureuse de La Maison de la Nuit que la première fois que je les ai lus. Ce livre est juste incroyable.

Les autres personnages m'ont révoltée à certains moments, et émue à d'autres.

J'aime par-dessus tout Aphrodite, qui n'est pas la "sorcière haineuse" que tout le monde décrit. Elle est en fait sensible et on découvre une part d'elle qui est vulnérable à cause de Neferet, c'est pourquoi elle s'allie à Zoey.

Ca m'a fait du bien de retrouver Lucie, même si elle a beaucoup changé, étant donné qu'elle s'est transformée en une autre race de vampire.

Erik m'a révoltée à la fin du livre. Je ne m'attendais pas à ce qu'il agisse de la sorte.

La fin m'a laissée bouche bée, complètement vide et épuisée. J'ai besoin de lire la suite à tout prix !

C'est l'une des premières fois que je vis de la sorte la lecture d'un livre. J'étais incapable de lâcher ce chef-d'oeuvre, et tous ceux qui me dérangeaient dans ma lecture en ont subi les conséquences !

A lire absolument !!

Bonne lecture !

Lou

Commentaire ajouté par Folyx 2017-07-08T14:56:54+02:00

Le nouveau tome de cette série est du même niveau que les 2 précédents, je ne suis pas déçue de la tournure que prennent les évènements.

La Maison de la Nuit, Tome 3 : Choisie

• France : 2010-11-04 (Français)
  • France : 2013-10-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-11-29 (Français)
  • Canada : 2013-11-18 - Poche (Français)
  • USA : 2008-03-04 (English)

NT419 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-11T22:17:45+02:00