La Maison de la Nuit, Tome 8 : Libérée

Description ajoutée par Selenna 2011-02-28T14:36:14+01:00

En sécurité sur l'île de Skye de la Reine Sgiach, Zoey veille au rétablissement de Stark, désormais son Consort. Mais alors que Aphrodith et Darius retournent à Tulsa, Zoey décide de rester quelques jours de plus sur l'île, pour vraiment se reposer.

Cependant de son côté, Neferet, frustrée par l'échec de Kalona, décide de terminer le travail elle-même. Mais elle a invoqué les Ténèbres, et celles-ci doivent être nourries. Et si ce n'est pas la mort de Zoey, pourquoi pas celle de l'un de ses proches ?

Tandis que plus personne n'est protégé de la colère de Neferet, désormais revenue à Tulsa, Rephaim, partagé plus que jamais entre sa loyauté envers son père Kalona et son amour pour Stevie Rae, devra faire un choix entre eux deux..

Par ailleurs, Kalona appréciant peu d'être lié à Neferet pour l'éternité, est plus que déterminé à se détacher de son emprise...

1 574 lecteurs

Extrait ajouté par sasa411 2013-02-09T15:51:00+01:00

Zoey et strak,page 44

-Et qu'avons-nous ?

-Nous nous appartenons.Pour toujours.

-Ca me suffit Stark,dis-je en l'enlaçant. Tu veux bien faire quelque chose pour moi ?

-Oui, tout ce que tu veux .

-Embrasse-moi encore pour que je ne puisse plus réfléchir .

-Ca doit pouvoir se faire ?

Son baiser,au début lent et doux, devient rapidemment plus passioné, et ses mains commencèrent à explorer mon corp .Lorsqu'il arriva au bas de mon t-shirt,il hésita, et pendant ce bref instant, je pris ma décision. J'avais envie de Stark. De lui, tout entier . Je m'écartais un peu pour le regarder dans les yeux .Il se rapprocha aussitôt, comme s'il ne pouvait suporter de ne pas être contre moi .

-Attends,fis-je en posant ma main sur sa pointrine ?

-Désolés,lâcha-t-il d'un ton bourru. je ne voulais pas te heurter .

-Non ce n'est pas ça. Tu ne m'as pas heurtée.Je voulais juste te dire....que...

Je me tus,essayant de remettre mon cerveau en marche malgré la brume du désir qu'il l'envahissait .

-Oh et puis zut, je vais te montrer ce que je veux.

Je me levai. Stark me regardait avec une curiosité mélée de passion, mais quand j'enlevais mon t-shirt et mon jeans,ses yeux parurent s'assombirent sous l'effet du désir.Je m'allongeais dans ses bras,me délectant de son plaid rugueux contre ma peau nue.

-Tu es tellement belle !souffla-t-il .

Il passa le doigt sur le tatouage qui m'encerclait la taille,ce qui me fit trembler.

-Tu as peur ?

-Non. Je tremble parce que j'ai envie de toi.

-Tu en est sûre ?

-Absolument. Je t'aime,Stark.

-Moi aussi je t'aime Zoey.

Alors il me serra contre lui et, avec ses mains et ses lèvres, il chassa le monde extérieur . Je ne pensais plus qu'à lui-je ne voulais être qu'avec lui. Ses caresses bannirent le souvenir horrible de Loren, et effacèrent l'erreur que j'avais commise en me donnant à lui. En même temps, la douleur de la perte de Heat s'atténua .Il me manquerait toujour mais alors que Stark me faisait l'amour, je compris que je devrais lui dire adieu un jour ou l'autre .

Stark était mon futur-mon combattant-mon gardien-mon amour.

Lorsqu'il s'étendit nu auprès de moi,je sentis sa langue sur mon cou, là où battait mon pouls,puis un légère pression de ses dents, comme s'il me posait une question.

-Oui,répondis-je, étonné par ma voix étrange,essoufflé .

J'embrassait ses épaules puissantes .Je posais à mon tour cette question muette en promenant mes dents sur son cou.

-Oh, déesse, oui ! S'il te plait Zoey. S'il te plait.

Je ne pouvait plus attendre . Je mordis sa peau au moment même où ses dents perçaient la mienne....

Je ne l'ai pas encore finit, dès que je trouve un passage qui vous donnera l'eau à la bouche, je le poste ;)

Ça y est, je viens de le terminer! Bon, en premier, Awakened est vraiment un petit livre, comparé aux autres, il est à peu près l'équivalent de Marked voir peut-être moins. Vous vous douterez donc qu'il se lit vraiment rapidement, mais je vous jure, j'étais coeur et âme dedans! Zoey a trouvé une façon de rester en dehors de tout le carnage causé par Neferet en restant exilée avec Stark sur l'île de la Reine, mais elle réalisera bien vite qu'elle ne peut pas faire ça. La mort d'un autre de ses amis proches la ramènera dramatiquement à la réalité, surtout qu'elle aura à faire face à d'autres meurtres au cours du livre, tous plus déchirant les uns que les autres. Certains passage m'ont amené une larme à l'oeil je dois dire... Stevie Rae, de son côté, ce n'est pas plus facile. Durant l'absence de Zoey, Stevie Rae prend tout en main mais c'est parfois trop pour elle d'autant plus qu'elle a sa relation de plus en plus étrange avec Rephaim mais qui pourrait, dépendant de leur choix à tous les deux, se finir bien, comme très mal. Je connais bien entendu la réponse mais pour cause de spoiler, je ne la dirai pas ;)

La série comptera 12 livres en tout et au 8e, on n'entraperçoit pas encore le dénouement. Neferet devient de plus en plus le diable incarné et j'ai vraiment très hâte qu'elle disparaisse ><

Bref, vivement Destined en novembre 2011!

P.-S Si vous avez des questions sur la série en général, n'hésitez pas à me demander ;)

Commentaire ajouté par quartz

je vient tout juste de le fnir :D il est vraiment extra !!!

franchement c'est ma série favorite ! impossible de le lâcher j'ai adorée !

Dans se tome nous découvrons véritablement les sentiments de Lucie je trouve sa sublime ! c'est tout simplement le charme de se livre et nous découvrons de plus en plus la véritable nature de Neferet

La magie sur Sky c'est tout simplement fabuleux !!! tellement hâte d'avoir la suite !!!

Commentaire ajouté par Saphirastif 2017-12-27T19:06:50+01:00

Un tome que j'ai trouvée moyen car il ne se passe pas grand chose c'est dommage.

Commentaire ajouté par Souup25 2017-12-14T21:40:11+01:00

J'ai adoré le passage sur l'Île avec Zoey et Stark.

Commentaire ajouté par LaudeLove 2017-12-09T14:54:26+01:00

Cette série est excellente !

Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai pleuré à la mort de Jack et j'ai trouvé très émouvant le choix de Raphaim !

Commentaire ajouté par delclo59 2017-12-06T15:23:39+01:00

j'ai relu ce livre récemment (en fait je relis toute la série) et j'avais oublié a quel point l'histoire est captivante!

je trouve que Zoey était moins mis en avant pour laisser de la place a Lucie et c'est très bien et que son histoire d'amour est vraiment très belle !

je le conseille vivement !

Commentaire ajouté par Florine25 2017-11-04T13:43:24+01:00

ce tome 8 ma fait replongée dans l'univers de la maison de la nuit. il y a beaucoup moins les histoires d'amours de Zoey qui nous étouffent. Ici, on voit la haine de certains personnages, leurs batailles ; soit pour le bien, soit pour le mal. j'a adoré ce tome !

Commentaire ajouté par lectrice_19 2017-11-02T16:31:52+01:00

Dans ce tome, on découvre le vrai visage de Neferet ! C'est un monstre ! Elle paraît gentille et attentionné au début de la série alors que derrière ce visage d'ange, se cache un vrai démon !!

Commentaire ajouté par poussinette88 2017-10-21T19:06:51+02:00

Ce tome nous dévoile le vrai visage de neferet.

Et le doux personnage de lucie.

Un tome toujours plein de rebondissements et d'aventure

Commentaire ajouté par Devoreusedelivres17 2017-10-18T20:30:01+02:00

Je hais Neferet, au début de la série je l'aimais bien elle était douce, gentille ...

Oui peu à peu on découvre son vrai visage de monstre ...

Ce tome est remplie d'action de magie , de thrahison et surtout d'amour !!:)

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-10-13T14:10:20+02:00

Un tome bouleversant mêlant amour, trahisons et alliances. Toujours la lutte ente le bien et le mal. Les personnages évoluent encore se remettent en question et changent.

Commentaire ajouté par Madnone 2017-10-04T19:59:45+02:00

Stark revient à ses origines. Il apprend le "métier" de combattant et quoi de mieux que d'être entouré de ses amis sur le lieu de ses origines ?

La Maison de la Nuit, Tome 8 : Libérée

• France : 2013-02-05 (Français)
  • France : 2016-01-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-03-04 (Français)
  • USA : 2011-06-01 (English)

Didou23 l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-08T21:12:07+01:00