Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 331
Membres
1 062 614

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Maison de la Nuit, HS 10.5 : La Malédiction de Neferet



Description ajoutée par misslolalolita2001 2015-03-06T16:04:56+01:00

Résumé

Chicago, 1892 : Emily Wheiler, 16 ans, est belle et respire la joie de vivre. Jusqu'à ce que sa mère meure. Finis, les fêtes et les rires ; Emily devient la nouvelle maîtresse de maison et doit tenir son rang. Emprisonnée dans sa propre demeure, la jeune fille ne rêve plus que d'une chose : s'enfuir,quitte à vendre son âme au diable. Mais pactiser avec un vampire a des conséquences. Quand elle reçoit ses nouveaux pouvoirs et son nouveau nom, Neferet, la jeune fille découvre qu'un sombre de désir de vengeance grandit en elle...

Afficher en entier

Classement en biblio - 896 lecteurs

extrait

Personne ne connaîtra jamais mes secrets. Ils resteront enfouis dans les terres, bien cachés, silencieux comme la mort. Je ne regrette aucun de mes actes, et s'ils devaient jeter sur moi une malédiction, alors que cette malédiction soit enterrée avec ce carnet, emprisonnée pour toujours dans une terre sacrée.

Ainsi s'achève la triste histoire d'Emily Wheiler. Et ainsi débute la vie magique de Neferet.Pas la reine d'Égypte mais... la Reine de la Nuit !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Un tome HS assez intéressant qui nous retrace l'histoire de Néféret. On en apprend plus sur son passé et on comprend mieux sa haine des humains.

Quelques longueurs mais le livre se lit relativement vite.

Afficher en entier
Or

Très bon hors-série, un peu plus long que les précédents. Je l'ai beaucoup apprécié car Neferet est un personnage complexe et son passé est tragique. Le contexte historique est très bien développé, on s'y croirait ! Par contre le résumé est extrêmement spoilant, sa dernière phrase est littéralement ce qu'il se passe dans le dernier chapitre.

Afficher en entier
Argent

Bien que le récit puisse parfois sembler un peu long, j'ai assisté à la transformation d'Emilie Wheiler en Neferet ! C'est tragique, horrifiant, voire terrifiant. Un tel drame ne devrait jamais se produire. Cela nous aide à mieux comprendre la noirceur de ce personnage. Une fois de plus, l'auteur nous plonge dans un univers sombre qui nous captive du début à la fin.

Afficher en entier
Diamant

Le passé de Neferet est bien sombre.....comme ce qu'elle est devenue.

Je ne dirais pas que je comprends la voie qu’elle à choisi mais je pense que Cordelia à raison, la vengeance n’apporte jamais rien de bon.

Afficher en entier
Bronze

J'ai adoré découvrir le passé de Neferet qui n'est pas tout rose, je comprends mieux pourquoi elle est devenue ce qu'elle est ampli d'Obscuritée.

Afficher en entier
Argent

L'auteure indique qu'écrire ce tome a été difficile pour elle. Cela se ressent dans le récit. Parfois j'ai eu l'impression de faire du sur-place, il y avait des lenteurs. Ma lecture a trainé, puisque j'ai lu autre chose entre temps. Pourtant, la Neferet adulte transparait bien dans la Neferet adolescente. Malgré les épreuves, elle reste digne, et forte. Ce hors série aurait aurait mérité un peu plus de rythme.

Afficher en entier
Bronze

Le drame qui explique pourquoi le méchant est si " méchant ". Je ne suis pas convaincue du tout. Le perso reste très limite et me sort par les yeux. Vraiment je n'y arrive plus avec cette saga.

Afficher en entier
Argent

Ce roman nous permet d'en apprendre plus sur Neferet. Je comprend finalement pourquoi elle est devenue aussi obscur dans l'histoire principale.

Afficher en entier
Lu aussi

Contrairement aux livres concernant Lenobia et Dragon, celui concernant Neferet m’a plus ou moins intéressé. Puisque c’est la méchante du groupe je m’attendais à pire mais finalement il ne se passe pas grand chose. J’ai trouvé ce livre ennuyant finalement

Afficher en entier
Diamant

comme tous les autres livres j'ai adoré ... ca se lit facilement et donne beaucoup de details sur la vie de neferet.. on comprend beaucoup de choses sur sa personnalité...

Afficher en entier

Dates de sortie

La Maison de la Nuit, HS 10.5 : La Malédiction de Neferet

  • France : 2015-03-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-05-11 (Français)
  • USA : 2013-02-19 (English)

Activité récente

beliana l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-28T22:10:49+01:00

Titres alternatifs

  • Neferet's curse - Anglais
  • House of Night : Neferet's Curse - Anglais
  • Neferets Fluch - Allemand
  • Škola Noci : Neferetino Prokletí - Tchèque

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 896
Commentaires 81
extraits 11
Evaluations 157
Note globale 7.84 / 10