La Maison de la Nuit, HS : La Promesse de Dragon

Description ajoutée par misslolalolita2001 2015-01-15T16:38:25+01:00

1830. Après avoir été désavoué par son père et Marqué par un Traqueur, Bryan Lankford quitte Londres pour les Amériques. Désormais baptisé Dragon, le novice devient maître d'armes à la Maison de la Nuit de Tower Grove. Mais alors qu'il développe un amour interdit pour Anastasia, le nouveau professeur de Charmes et Rituels, voilà qu'une terrible menace s'abat sur la Maison de la Nuit. Face à ce danger, Dragon doit choisir : faire confiance à ses sentiments pour Anastasia ou céder à ses instincts de combattant...

- C'est un dragon, a-t-il dit en regardant la sculpture en haut du mât.

Il était spectaculaire, un dragon noir avec griffes et crocs déployées, farouchement prêt à prendre le monde.

- Il me semble après les évènement de la nuit que c'est un bon présage, a déclaré Shaw.

Bryan regarda le dragon et fut submergé par un des plus intense sentiment qu'il avait jamais connu. Il lui fallu un moment pour comprendre que c'était de l'excitation, de l'anticipation et de la nostalgie, réunis en lui pour créer un sens unique.

Il rencontra le regard du vampire et dit :

- Je choisi de m'appeler Dragon.

----------------------------------------------------------

- Si tu étais plus mature, tu te soucierais des sentiments des autres.

Il fronça les sourcils.

- Vraiment? J'ai presque vingt ans.

Dragon s'arrêta et la regarda de haut en bas.

- Quel age avez vous ?

- Vingt-deux ans, dit-elle en soulevant le menton.

- Vingt-deux ans! C'est trop jeune pour être professeur et me faire la leçon sur la maturité.

- Et pourtant, je suis votre professeure de Sortilèges et Rituels et quelqu'un doit vous faire la leçon sur ce que tu ferais si tu étais plus mature. Et qui sait, avec quelques conseils tu pourrais murir et devenir un guerrier d'intégrité et d'honneur

----------------------------------------------------------

Anastasia se tourna de tel sorte qu'elle pouvait le regarder directement.

- On ne t'as jamais expliquer la différence entre la confiance et l'arrogance?

- Si je dis non allez-vous me faire la leçon?

Elle hésita avant de parler et dit:

- Non, je ne pense pas que je la ferai.

Ils montaient en silence et après un court laps de temps Dragon soupira et dit:

- D'accord, faites moi la moral. J'aime. Vraiment.

Nouvelle sympa qui nous donne un aperçu sur le passé et sur l'amour naissant du maître d'armes de la maison de la nuit. Intéressant mignon, mais sans plus. Tout de même contente d'avoir découvert un aperçu d'un autre personnage.

Tout simplement magnifique. Cette histoire m'a fait tourner le coeur. Je me suis fortement attacher aux personnages, sachant ce qu'il se passe après, je suis tout de même triste

Un bon hors série. On apprend a connaître Dragon et ça aide à mieux comprendre la suite des évènements dans les livres suivants. Histoire très touchante de ce personnage.

Un HS très émouvant sur l'histoire de Dragon et Anastasia.

Très touchant, récit court qui ce lit très vite.

très bonne lecture

Une petite nouvelle intéressante. On en découvre un peu sur Dragon et Anastasia

Une nouvelle qui nous en apprend plus sur Dragon et ses sentiments. J ai beaucoup aimé en découvrir plus sur se personnage et son debut d histoire d amour avec Anastasia

Une novella sur l'histoire d'amour, encore inconnu avant, de Dragon et Anastasia. C'est un livre rapide mais efficace pour contextualiser les sentiments du personnage.

Petit Hors Série qui nous relate le début de l'histoire d'amour entre Anastasia et Dragon / Bryan. Et comment, un acte de gentillesse peut se retourner contre les personnes des décennies plus tard.......

Un livre très touchant sur l'histoire de dragon et Anastasia qui permet de mieux comprendre les événements.

Ce livre est beau et touchant mais en même tant il me rend encore plus triste quand on voit la "dégradation" de Dragon après la mort d'Anastasia, quand il rompt sa promesse...

En tout cas très beaux personnages!

La Maison de la Nuit, HS : La Promesse de Dragon

• France : 2015-01-15 (Français)
  • Canada : 2015-02-23 (Français)
  • USA : 2011-07-12 (English)

• Dragon's Oath - Anglais
  • House of Night : Dragon's Oath - Anglais