La Maison de la Nuit, HS : La Promesse de Dragon

Description ajoutée par misslolalolita2001 2015-01-15T16:38:25+01:00

1830. Après avoir été désavoué par son père et Marqué par un Traqueur, Bryan Lankford quitte Londres pour les Amériques. Désormais baptisé Dragon, le novice devient maître d'armes à la Maison de la Nuit de Tower Grove. Mais alors qu'il développe un amour interdit pour Anastasia, le nouveau professeur de Charmes et Rituels, voilà qu'une terrible menace s'abat sur la Maison de la Nuit. Face à ce danger, Dragon doit choisir : faire confiance à ses sentiments pour Anastasia ou céder à ses instincts de combattant...

- C'est un dragon, a-t-il dit en regardant la sculpture en haut du mât.

Il était spectaculaire, un dragon noir avec griffes et crocs déployées, farouchement prêt à prendre le monde.

- Il me semble après les évènement de la nuit que c'est un bon présage, a déclaré Shaw.

Bryan regarda le dragon et fut submergé par un des plus intense sentiment qu'il avait jamais connu. Il lui fallu un moment pour comprendre que c'était de l'excitation, de l'anticipation et de la nostalgie, réunis en lui pour créer un sens unique.

Il rencontra le regard du vampire et dit :

- Je choisi de m'appeler Dragon.

----------------------------------------------------------

- Si tu étais plus mature, tu te soucierais des sentiments des autres.

Il fronça les sourcils.

- Vraiment? J'ai presque vingt ans.

Dragon s'arrêta et la regarda de haut en bas.

- Quel age avez vous ?

- Vingt-deux ans, dit-elle en soulevant le menton.

- Vingt-deux ans! C'est trop jeune pour être professeur et me faire la leçon sur la maturité.

- Et pourtant, je suis votre professeure de Sortilèges et Rituels et quelqu'un doit vous faire la leçon sur ce que tu ferais si tu étais plus mature. Et qui sait, avec quelques conseils tu pourrais murir et devenir un guerrier d'intégrité et d'honneur

----------------------------------------------------------

Anastasia se tourna de tel sorte qu'elle pouvait le regarder directement.

- On ne t'as jamais expliquer la différence entre la confiance et l'arrogance?

- Si je dis non allez-vous me faire la leçon?

Elle hésita avant de parler et dit:

- Non, je ne pense pas que je la ferai.

Ils montaient en silence et après un court laps de temps Dragon soupira et dit:

- D'accord, faites moi la moral. J'aime. Vraiment.

Un super hors-série, j'ai adoré voir les personnages de Dragon et Anastasia ainsi que leur histoire. Aide également à mieux comprendre le tome suivant.

Très agréable à lire, et permet de faire une pause dans tout le drama de Zoey.

Une belle lecture un beau point de vue.

J'ai vraiment apprécié découvrir le passé de Dragon et par la même occasion Anastasia. Il est apparu plus attachant que dans la série principale.

A mon grand étonnement vu tout le bien (sarcasme) que je pense de cette série, j'ai bien apprécié ce tome et j'ai regretté qu'il ne soit pas un peu plus long et que le personnage de Dragon ne sois pas encore un peu plus approfondi. C'est quand même dommage de devoir attendre un tome hors série pour commencer à apprécier un peu cette série.

Nouvelle sympa qui nous donne un aperçu sur le passé et sur l'amour naissant du maître d'armes de la maison de la nuit. Intéressant mignon, mais sans plus. Tout de même contente d'avoir découvert un aperçu d'un autre personnage.

Tout simplement magnifique. Cette histoire m'a fait tourner le coeur. Je me suis fortement attacher aux personnages, sachant ce qu'il se passe après, je suis tout de même triste

Un bon hors série. On apprend a connaître Dragon et ça aide à mieux comprendre la suite des évènements dans les livres suivants. Histoire très touchante de ce personnage.

Un HS très émouvant sur l'histoire de Dragon et Anastasia.

Très touchant, récit court qui ce lit très vite.

très bonne lecture

Une petite nouvelle intéressante. On en découvre un peu sur Dragon et Anastasia

Une nouvelle qui nous en apprend plus sur Dragon et ses sentiments. J ai beaucoup aimé en découvrir plus sur se personnage et son debut d histoire d amour avec Anastasia

La Maison de la Nuit, HS : La Promesse de Dragon

• France : 2015-01-15 (Français)
  • Canada : 2015-02-23 (Français)
  • USA : 2011-07-12 (English)

Limeria l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-15T13:19:21+02:00
yelesse l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-12T14:24:04+02:00
Amel-28 l'ajoute dans sa biblio or