La Maison de la Nuit, HS : Manuel des Vampires Niveau 1

Description ajoutée par nanna 2012-07-24T09:47:37+02:00

Joyeuse retrouvaille, les débutant. Bienvenue à une nouvelle vie, un nouveau monde et un nouveau vous. Bienvenu à la Maison de Nuit!

Cela pourrait ressembler à un temps effrayant, le Débutant, mais n'ayez pas peur ! Comme vous commencez votre voyage par les halls antiques de la Maison de Nuit, ce manuel indispensable vous aidera dans votre transition de l'homme au débutant. Dans ces pages vous trouverez des informations inestimables sur l'histoire de vampires. Vous viendrez aussi à une meilleure compréhension de la transformation de votre corps, vous lirez aussi les mots d'espoir de grand vampires du passé et apprendrez les bases essentielles de rituels et la connaissance. Maintenant, Débutant, continuez de lire. Une nouvelle vie vous attend; votre chemin auquel l'avenir magique commence ici!

“As a child of the Goddess, I know that when a being dies, the soul lives on. That dying is only a way of forgetting pain and suffering--that it is a pathway to travel back to the Goddess to be renewed and made strong-- to rest and to one day be ready to return to this realm, for it is spoken by the High Priestess...”

Envies

Il n'est pas encore sorti et il est donc encore moins sur le point d'être traduit en français, mais si vous êtes fan de Maison de la nuit, sachez que c'est une ''copie'' du manuel des vampire du niveau 1. J'espère que ca vous donne envie, moi oui en tout cas.

J'ai Acheter Ce Livre en Anglais , Et Je Trouve Qu'il est Intéressant. On En Apprend Plus Sur Le Monde De la Maison De La Nuit Et Sur Leurs Croyances ! Il est Accompagné De Beaux Dessins !

C'est intéressant de voir ce que les élèves apprennent dans ce bouquin, qui est une part importante de leur scolarité.

Envies

Je le veux, faites qu'il sorte !!

Envies

Vivement qu'il sorte en Français !! Entre celui ci et "Nyx in the house of night" j'en ai marre d'attendre !!!! :( :(

Vas t il sortir en francais ??

Je pense que je le prendrais en anglais!

C'est trop bien! J'ai trop hâte qu'il sorte!!

il me donne envie et j'espere qu'il feront aussi les autres manuels!...

La Maison de la Nuit, HS : Manuel des Vampires Niveau 1

• France : 2010-10-26 - Poche (Français)
  • USA : 2010-10-26 (English)

• The Fledgling Handbook 101 - Français
  • House of Night : The Fledging Handbook 101 - Anglais
  • Casa da Noite : Manual do Iniciado - Portugais
  • Casa da Noite : Manual do Novato 101 - Portugais
  • Il Manuale del Novizio - Italien
  • Handbuch für Jungvampyre - Allemand
  • La Casa de la Noche : Manual del Iniciado - Espagnol

• 783ème Picasso (716 participants)

Quiz terminés récemment