La Maison de la Nuit, Tome 10 : Cachée

Description ajoutée par lilixd28 2012-08-13T22:49:59+02:00

La vraie nature de Neferet a été révélée au Grand Conseil des Vampyres, donc Zoey et la bande auront peut-être enfin de l'aide pour se défendre eux-mêmes ainsi que leurs bien-aimée école contre un mal qui croît de jour en jour. Et ils en auront besoin, car Neferet ne s'avouera jamais vaincu avant d'avoir tout tenté. Le chaos règne à la Maison de la Nuit...

Extrait ajouté par Chatote 2014-03-16T18:18:54+01:00

Érin avait reculé contre la fontaine. De l'eau coulait sur ses cheveux, ses vêtements, son corps. Dallas la regardait comme s'il était affamé et qu'elle était un steak. Elle leva les bras au-dessus de sa tête, et ses seins pointèrent sous son t-shirt trempé, qui était blanc, et désormais complètement transparent.

– Comment je m'en sortirais dans un concours de tee-shirt mouillé? susurra-t-elle d'une voix suave en se trémoussant.

– Tu gagnerais. Tu es la nana la plus sensuelle que j'aie jamais vue!

– Je peut te montrer quelque chose de plus sexy encore, minauda Érin.

Elle ôta son tee-shirt et défit son soutient-gorge en dentelle.

Dallas respirais si fort que Shaunee l'entendait comme s'il était tout à côté. Il se lécha les lèvres.

– Tu as raison. C'est beaucoup plus sexy.

– Et ça , alors? demanda Érin en ôtant sa jupe.

Elle sourit alors qu'il fixait le string en dentelle qu'elle portait encore.

– Et si tu l'enlevais aussi? fit Dallas d'une voix rauque.

– Bonne idée. J'aime bien ne portais que de l'eau, fit Érin en se déshabillant complètement pour ne garder que ses bottes.

Elle passa les mains sur son corps.

– Tu veux te mouiller avec moi?

– Ce n'est pas la seule chose que j'ai envie d'essayer avec toi.

<---- Officiellement écœurée.

Ce livre, j'aurais pu l'écrire en 5 chapitres, et je suis généreuse. OK, C'EST COMPRIS: NEFERET EST LE DIABLE INCARNÉ. On le sait! On peut passer à la suite maintenant?

J'ai honnêtement l'impression que PC se force pour continuer la série parce que je n'ai même pas fini le livre. J'ai lu la fin en diagonale et je suis passée au prochain.

1. Trop long

2. CHEESY. Mot anglais voulant dire que ça manque de réalisme. La passe du «love, always love», je levais les yeux. Sérieusement là ?? Stark et Zoey, c'est bon, ils sont en amour, c'est génial. Sauf que là, dans ce livre on a eu le droit à genre 5 déclarations d'amour. Sont-ils capable de faire autre chose?

3. Résumé de l'histoire: Neferet est evil, encore. Zoey et la nerd herd sauvent la situation. Encore. Point. Merci, on est pas plus proche d'une conclusion à la série.

Ce qui me frustre le plus, c'est que j'ai les 10 premiers tomes chez moi donc je trouve ça vraiment stupide de ne pas finir la série. C'est la seule raison pour laquelle je continue.

Au début cette série se retrouvait dans le meilleur.. Puis plus l'histoire avance plus je fais une "overdose" de cette série c'est toujours la même chose et si je continue de les lire et les acheté c'est simplement pour pouvoir dire que j'ai fini la série...

Je trouve le grand conseil des Vampyres est intéressant, il ajoute limite une touche de "politique" où l'on voit comment s'organise cette assemblée face à la société des humains. Mais pas de grand suspens concernant le sort de Néféret.

Je poste ce commentaire bien des années après avoir lu cette série. J'ai adoré cette série. Ce tome comporte beaucoup de péripéties, attendant le dénouement avec impatience.

Franchement au début j'ai eu un peu de mal de me replonger dans la série, mais après quelques chapitres c'est vite revenu.

L'intrigue est toujours aussi prenante et surprenante !

Niveau action on est servit, surtout à la fin .. Wow ! Mais quand est-ce qu'on aura enfin la paix avec cette Neferet ?!

Aurox, quel moment touchant à la fin .. J'ai vraiment bien aimé le dénouement même si à un moment donné je me suis dit que ça allait mal se terminer !

Pour Erin, je suis vraiment déçue de ce personnage ! Par contre je pense que Shaunee et Shaylin deviennent mes personnages préférés dans cette série !

Je ne peux toujours pas sentir Kalona, je me demande ce que lui réserve la suite.

Vraiment hâte de lire le prochain tome qui sera l'avant dernier de la série (je ne lis pas les .5 et me concentre exclusivement sur l'histoire principale).

C'est vraiment rare qu'une série me tienne autant en haleine durant autant de tome. J'espère qu'elle me plaira toujours autant jusqu'à la fin !

Commentaire ajouté par Luc18 2020-12-28T14:51:01+01:00

J'avais dit precedement que cette saga était comme un bon vin. Et bien.. Le bon vin s'arrête ici.

Malgré le schéma un peu répétitif, on peut quand même apprécier cett lecture, mais à partir d'ici... Le too much approche à grands pas. Ce qui sauve, pour moi, ce sont les personnages auxquels nous nous sommes attaché.

De plus en plus de personnages et d'intrigues qui s'emmêlent et se démêlent. C'est très intéressant.

Un évènement tragique va arriver à l'écurie. Neferet a comme consort le taureau blanc, le conseil supérieur n'est plus de son côté. Spoiler(cliquez pour révéler)le père d'Aphrodite va mourir à cause de Neferet et Spoiler(cliquez pour révéler)Erin va rejetter sa transformation au cours de la même soirée

Il a fallu que je me remettes dans le bain, le 9ème tome remontait au mois de Juin.⁣

Je suis très contente de retrouver Zoey et tout sa bande, et j'ai hâte de voir comment tout cela va finir. ⁣

Il y a quand même un sentiment qui perdure depuis le début et même après une pause de quelques mois, il revient au galop : Zoey est une pleurnicheuse !

Un bon tome avec toujours autant d'action. Cependant beaucoup de péripéties, j'attends le dénouement avec impatience.

Le 10ème tome de cette sage parvient encore à me surprendre.

J'avoue que plusieurs fois je me suis dit que c'était "trop long", mais, finalement, de nouvelles intrigues débarquent et nous entrainent.

Donc finalement, je ne me lasse pas vraiment, et je finirai bel et bien cette série avec plaisir !

On en est au 10ème tome et j'aime toujours cette saga ! C'est dingue comme Neferet peut être terrifiante... Elle est juste folle en fait.

La Maison de la Nuit, Tome 10 : Cachée

• France : 2014-03-06 (Français)
  • France : 2016-10-06 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-05-12 (Français)
  • USA : 2012-10-16 (English)

Evolyre l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-26T11:32:47+02:00
Erilyon l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-18T21:35:43+02:00

• Hidden - Anglais