La Maison de la Nuit, Tome 10 : Cachée

Description ajoutée par lilixd28 2012-08-13T22:49:59+02:00

La vraie nature de Neferet a été révélée au Grand Conseil des Vampyres, donc Zoey et la bande auront peut-être enfin de l'aide pour se défendre eux-mêmes ainsi que leurs bien-aimée école contre un mal qui croît de jour en jour. Et ils en auront besoin, car Neferet ne s'avouera jamais vaincu avant d'avoir tout tenté. Le chaos règne à la Maison de la Nuit...

Extrait ajouté par Chatote 2014-03-16T18:18:54+01:00

Érin avait reculé contre la fontaine. De l'eau coulait sur ses cheveux, ses vêtements, son corps. Dallas la regardait comme s'il était affamé et qu'elle était un steak. Elle leva les bras au-dessus de sa tête, et ses seins pointèrent sous son t-shirt trempé, qui était blanc, et désormais complètement transparent.

– Comment je m'en sortirais dans un concours de tee-shirt mouillé? susurra-t-elle d'une voix suave en se trémoussant.

– Tu gagnerais. Tu es la nana la plus sensuelle que j'aie jamais vue!

– Je peut te montrer quelque chose de plus sexy encore, minauda Érin.

Elle ôta son tee-shirt et défit son soutient-gorge en dentelle.

Dallas respirais si fort que Shaunee l'entendait comme s'il était tout à côté. Il se lécha les lèvres.

– Tu as raison. C'est beaucoup plus sexy.

– Et ça , alors? demanda Érin en ôtant sa jupe.

Elle sourit alors qu'il fixait le string en dentelle qu'elle portait encore.

– Et si tu l'enlevais aussi? fit Dallas d'une voix rauque.

– Bonne idée. J'aime bien ne portais que de l'eau, fit Érin en se déshabillant complètement pour ne garder que ses bottes.

Elle passa les mains sur son corps.

– Tu veux te mouiller avec moi?

– Ce n'est pas la seule chose que j'ai envie d'essayer avec toi.

<---- Officiellement écœurée.

Ce livre, j'aurais pu l'écrire en 5 chapitres, et je suis généreuse. OK, C'EST COMPRIS: NEFERET EST LE DIABLE INCARNÉ. On le sait! On peut passer à la suite maintenant?

J'ai honnêtement l'impression que PC se force pour continuer la série parce que je n'ai même pas fini le livre. J'ai lu la fin en diagonale et je suis passée au prochain.

1. Trop long

2. CHEESY. Mot anglais voulant dire que ça manque de réalisme. La passe du «love, always love», je levais les yeux. Sérieusement là ?? Stark et Zoey, c'est bon, ils sont en amour, c'est génial. Sauf que là, dans ce livre on a eu le droit à genre 5 déclarations d'amour. Sont-ils capable de faire autre chose?

3. Résumé de l'histoire: Neferet est evil, encore. Zoey et la nerd herd sauvent la situation. Encore. Point. Merci, on est pas plus proche d'une conclusion à la série.

Ce qui me frustre le plus, c'est que j'ai les 10 premiers tomes chez moi donc je trouve ça vraiment stupide de ne pas finir la série. C'est la seule raison pour laquelle je continue.

Au début cette série se retrouvait dans le meilleur.. Puis plus l'histoire avance plus je fais une "overdose" de cette série c'est toujours la même chose et si je continue de les lire et les acheté c'est simplement pour pouvoir dire que j'ai fini la série...

Encore un merveilleux tome. J'aime beaucoup cette saga qui met en valeur plusieurs choses comme le mensonge, etc...

La suite est aussi une pépite.

Un dixième tome bouleversant. Je n'aime pas qu'on s'en prenne à grand mère redbird ! Enfin Zoé se secoue et agis en adulte. Aphrodite est de plus en plus insupportable à mes yeux. La petite nouvelle de groupe apporte un souffle d'air frais et j'aime bien ça. Bon ce que je trouve dommage c'est que l'action tarde à venir et ce n'est que dans les 50-100 dernières pages qu'il y a vraiment de l'action!

Dans la continuité des précédents. Je pense, pour ma part que 10 tomes aurait était largement suffisant.

On s’approche de la fin de cette folle. Les gens ont ouvert les yeux et peut être qu'il la vaincront

Ce n'est certe pas mon tome préfèré mais il est dans la continuité. J'ai lu les commentaires avant de lire ce tome ( oups a ne pas faire ) cela dit du coup je m'attendais à pire ! Il y a toujours de la longeur oui mais pas plus que ca... c'est une suite je lit ca comme je regarde une serie ( ah ca serais chouette une serie sur ce livre ) j'ai bien aimé la nouvelle dans le cercle . Les personnages sont parfois chiant mais pourquoi devraient-ils ils être pafait ? Ca rend les choses plus réel mais si on est dans un univers imaginaire parfois on s'y prend et on dit et pourquoi pas !

Les debut de se tome est un peu long mais les personnage finissent par grandir devnir adulte, utiliser leur don de la bonne maniere. Le combat était très intense et la fin m a beaucoup touché.

Assez sceptique en lisant le résumé du premier tome et pourtant me voilà celui-ci prise dans l'aventure de ces adolescents qui se battent ensemble et bien sûr on devient accro envie de connaître la suite de leurs aventures je n'ai pas été déçue malgré ma réticence du début

Mais ça devient un petit peu long quand même

Sa commence à devenir long, j'ai hâte d'arriver à la fin, tout avance doucement je suis d'accord avec les autres booknodistes

La série commence vraiment à durer... Je veux bien penser que l'auteur place ses pions pour faire une super fin, voilà pourquoi ce tome est placé en argent ...

J'en attends un peu plus des héros dans les prochains tomes.

Il y a quand même quelques points positifs, comme Aphrodite, que j'aime énormément !

Toujours de l'action, l'envie de finir ce tome, mais parfois les dialogues sont un peu enfaintins.. Je vais vite commencer le tome 11..

La Maison de la Nuit, Tome 10 : Cachée

• France : 2014-03-06 (Français)
  • France : 2016-10-06 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-05-12 (Français)
  • USA : 2012-10-16 (English)

Alix-17 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-30T22:32:04+02:00