{ AVIS SUR LA SAGA SANS SPOIL }

Alors non, juste non.

J'ai arrêté au tome 4 quand j'ai compris l'arnaque qu'était cette série. L'auteur arrive à faire traîner son enquête sur toute la longueur du bouquin ( 360 page le plus gros tome donc perso je le finit en 3 heures ) et à mettre toute l'action dans les trente dernières pages. Payer entre 15 et 7 euros, 12 tomes, sachant que le premier tome fait 360 pages, et c'est le plus grand de la saga.... Pas besoin de faire des études de math, pour comprendre qu'il y a une couille dans le potage.

La série a un gros problème de rythme !! Avec une intrigue qui traîne du cul et pourtant des relations entre les personnages superficielles, des retournements de situations ( trahison ) qu'on voit venir de super loin etc,,... Aussi la série semble s'adresser à des adolescents, vu l'immaturité de l’héroïne, mais ça parle beaucoup ( trop ) de sexualité, donc je ne comprends vraiment pas à qui s'adresse cette série, sérieux !! L'histoire a visiblement un problème de ton et ne sait pas à quel public s'adresser. Parce que, tu ne peux pas faire tomber ton héroïne dans des pièges à deux balles, qu'un autiste mal entendant saurait détecter et pourtant avoir une vie sexuelle épanouie et devoir gérer une rébellion à toi toute seule. Il y a quelque chose qui ne colle pas !

PS: l’héroïne est surpuissance c'en est presque gênant.

Et pourtant, l'univers, la mythologie cherokee, cette histoire de tatouage, Aphrodite (<3), un conflit entre humain et vampires, des problèmes de société, tout ça me donnait l'eau à la bouche !! Mais entre l’héroïne qui m'énerve, ce très gros problème de rythme et le fait que je n'ai pas envie de dépenser près de 100 euros dans ces conneries, je ne continuerais pas cette série.

Réponses au commentaire de camiR