La Maison de la nuit, Tome 2 : Trahie

Description ajoutée par anonyme 2012-02-28T21:15:57+01:00

Zoey a trouvé sa place dans la Maison de la Nuit. Désormais, pour exercer son autorité, elle peut compter sur le soutien sans faille de ses amis et de son petit copain Erik.

Mais un jour surviennent des événemens tragiques : des adolescents humains sont assassinés. Tout laisse à penser qu'il s'agit de l'oeuvre de vampires rebelles...

Zoey a besoin de tous ses pouvoirs pour trouver les coupables car la mort frappe, impitoyable...Surtout, aura-t-elle le courage d'affronter la terrible trahison à laquelle elle était loin de s'attendre ?

Extrait ajouté par stella67 2010-11-27T12:04:35+01:00

La salle explosa de joie. Erik s'avança sur scène, souriant. J'en eus le souffle coupé. Comment avais-je pu oublier qu'il était aussi beau ?

Grand, il avait des cheveux bruns et des yeux d'un bleu si vif qu'on avait l'impression en les regardant de plonger dans un ciel d'été.

Comme tous les autres acteurs, il était vêtu de noir. Il arborait l'insigne des troisièmes années, le chariot doré de Nyx avec sa trainée d'étoile.

Il se plaça au centre de la scène, m'adressa un grand sourire et me fit un clin d'œil. Je manquai défaillir. Puis il inclina la tête...

Une suite vraiment mirifique,l'auteur continue à nous stupéfié avec c'est rebondissements. Ce deuxième tome est encore mieux que le premier. De par sa lecture fluide on n'est plongé dans un univers haut en couleur qui nous captive du début à la fin et on en redemande encore. Quoi qu'il en soit sa lecture va de surprise en surprise et ne cesse de nous étonner et malheureusement pas toujours sans tristesse, mais n'est ce pas l'implication de multiples sentiment qui en fait un excellent livre? tout ne peut pas toujours être rose! En définitive, ce livre est tout simplement estomaquant. Tome trois pour novembre il nous reste juste à patienté.

cette suite est vraiment géniale et largement à la hauteur du premier tome. Il est plein d'actions et de suspense !!

Une suite a la hauteur du premier tome, je me suis encore une fois régalée. Les personnages sont attachants, l'histoire est super sympas et leur amitié survie à tout. Je conseille.

[Avis Lecture n° 16]

Coucou mes petits loups de retour pour vous parler de La Maison de la Nuit T2 Trahie de P. C. Cast et Kristin Cast.

🌃

Un très bon second tome, autant le premier posait les bases des personnages et de l'histoire, autant celui-ci pose les bases de l'intrigue et de l'ennemi à vaincre et mon intuition était la bonne 😉. Toujours se méfier des personnes en apparence parfaite.

Dans ce tome, plusieurs meurtres ont lieu aux abords de l'école et tous sont liés au passé d'humaine de Zoey. Coincidence ou non ? Ces meurtres alertent la police locale, car les meurtres semblent avoir été perpétrés par des vampires.

En fond, Zoey se voit attribuer de nouvelles responsabilités qui la stressent beaucoup. Et surtout doit-elle suivre son instinct qui lui dicte de se méfier d'une personne très importante pour elle ?

Ce tome est aussi le témoin d'une tragédie qui m'a bien fait pleurer. La scène est si bien écrite que j'avais l'impression d'être moi-même en deuil 😢.

🌃

En bref, un très bon tome qui donne envie de poursuivre l'aventure afin de voir comment Zoey va s'en sortir. Mais avant j'ai deux SP à lire 😉.

Sur ce je vous dis à bientôt pour de nouveaux avis livresques.

Un super deuxième tome , j'ai apprécié de retrouver les personnages et j'ai hâte de lire la suite !

J'aime beaucoup cette saga j’espère que je vais pas me lasser vu le nombre de tome qu'il y a

Commentaire ajouté par Luulu11 2022-01-01T18:06:30+01:00

Trop bien ! Un peu long sur le milieu mais la fin ! Wouah ! Trop hâte de lire la suite ! C'est vraiment prometteur déjà Spoiler(cliquez pour révéler)qu'est ce qui est arriver à Lucie et au autre ? Comment Neferet à fait ? Ducoup j'imagine que c'est pour ça que Nyx à donner autant de pouvoir à Zoey mais tant de question reste en suspens.

J'aime de plus en plus Aphrodite et je pense vraiment qu'elle va devenir un personnage cool. Ca donne beaucoup d'espoir pour la suite.

Juste où Spoiler(cliquez pour révéler)est Loren on ne la pas vue du tout à partir de la moitié du livre à voir après si il est gentil ou pas. J'ai pas confiance c'est bizarre.

Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par tea02 2021-11-03T14:13:42+01:00

c'est sympa mais sans plus

Ça y est, deuxième tome et je n’en peux déjà plus de Zoé et de son problème relationnel avec les garçons.

Dans la continuité du 1, on y retrouve la joyeuse bande. On rigole et on pleure même si niveau suspense je m'attendais à tout 🙄. Plus attrayant que le 1er rome, mais arrivé à la moitié du livre je dirais. Quand même envie de connaître la suite, mais ne peux pas dire que je suis folle de cette saga. Bien mais vu bien mieux

L'intrigue s'étoffe durant ce deuxième et on sent vraiment que les différents personnages sont beaucoup plus complexes que ce que l'on pouvait penser notamment après avoir lu le premier temps.

Contrairement au premier opus, on a enfin une intrigue que l'on va suivre sur plusieurs tomes (tout du moins c'est ce que j'espère)

Commentaire ajouté par Toller 2021-08-03T16:49:22+02:00

Une lecture dénichée en bouquinerie pour les vacances. Dommage que l'intrigue soit prévisible, plus que celle du premier tome. Les personnages restent quand même attachants et la bonne dose d'humour ajoutée par l'auteure nous fait sourire tout au long des pages.

A lire le long de la piscine ou la plage, mais en s'attendant à une lecture qui reste "très ado".

La Maison de la nuit, Tome 2 : Trahie

• France : 2010-06-03 (Français)
  • France : 2013-04-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-06-28 (Français)
  • Canada : 2013-05-27 - Poche (Français)
  • USA : 2007-10-02 (English)

Azralys l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-18T17:22:43+02:00

• A House of Night novel, book 2 : Betrayed - Anglais