Livres
487 082
Membres
477 735

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Maison de la nuit, Tome 2 : Trahie



Description ajoutée par anonyme 2012-02-28T21:15:57+01:00

Résumé

Zoey a trouvé sa place dans la Maison de la Nuit. Désormais, pour exercer son autorité, elle peut compter sur le soutien sans faille de ses amis et de son petit copain Erik.

Mais un jour surviennent des événemens tragiques : des adolescents humains sont assassinés. Tout laisse à penser qu'il s'agit de l'oeuvre de vampires rebelles...

Zoey a besoin de tous ses pouvoirs pour trouver les coupables car la mort frappe, impitoyable...Surtout, aura-t-elle le courage d'affronter la terrible trahison à laquelle elle était loin de s'attendre ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 11 394 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par stella67 2010-11-27T12:04:35+01:00

La salle explosa de joie. Erik s'avança sur scène, souriant. J'en eus le souffle coupé. Comment avais-je pu oublier qu'il était aussi beau ?

Grand, il avait des cheveux bruns et des yeux d'un bleu si vif qu'on avait l'impression en les regardant de plonger dans un ciel d'été.

Comme tous les autres acteurs, il était vêtu de noir. Il arborait l'insigne des troisièmes années, le chariot doré de Nyx avec sa trainée d'étoile.

Il se plaça au centre de la scène, m'adressa un grand sourire et me fit un clin d'œil. Je manquai défaillir. Puis il inclina la tête...

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

Une suite vraiment mirifique,l'auteur continue à nous stupéfié avec c'est rebondissements. Ce deuxième tome est encore mieux que le premier. De par sa lecture fluide on n'est plongé dans un univers haut en couleur qui nous captive du début à la fin et on en redemande encore. Quoi qu'il en soit sa lecture va de surprise en surprise et ne cesse de nous étonner et malheureusement pas toujours sans tristesse, mais n'est ce pas l'implication de multiples sentiment qui en fait un excellent livre? tout ne peut pas toujours être rose! En définitive, ce livre est tout simplement estomaquant. Tome trois pour novembre il nous reste juste à patienté.

Afficher en entier

cette suite est vraiment géniale et largement à la hauteur du premier tome. Il est plein d'actions et de suspense !!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

J'ai adoré ce premier tome et pour tout vous dire, j'ai dévorer les suivants et le précédent tellement ces livres vous rendent accro.

Je vous le conseille

Afficher en entier
Diamant

J'ai une fois de plus adoré suivre les avantures de Zoey. Non seulement elle jongle avec les garçons, mais elle jongle aussi avec plusieurs terrible secrets qui chamboulera autant son entourage qu'elle. Très hâte de lire la suite!

Afficher en entier
Bronze

Je n'ai pas grand chose à dire sur ce tome. Il suit bien le précédent sans incohérence ce qui est un bon point. Zoey est plus intéressante surtout à grâce à Spoiler(cliquez pour révéler)son côté Cherokee

Afficher en entier
Pas apprécié

Comme dans le premier tome il y a vraiment beaucoup de faiblesse dans ce livre. J'ai du mal à vraiment rentrer dans l'histoire tout est trop plat sans profondeur et tout est beaucoup trop facile. Je n'arrive pas non plus à m'attacher aux personnages que je trouve trop superficiel.

Afficher en entier
Lu aussi

Ce deuxième tome confirme mon avis du premier. Je n'arrive pas à entrer complètement dans l'histoire.

Le récit est trop lisse. Tout arrive trop vite, trop facilement.

L'idée de base était intéressante et innovante par rapport aux autres récits.

Dommage.

Afficher en entier
Or

J'ai vraiment bien aimé ce tome après le tome 1 tu as hâte d'avoir la suite, mais j'étais quand même déçue qu'Erick n'étais pas là mais apparaît que vers la fin. Un autre point que je n'es trop apprécié c'était que Zoey revoie Heat son ex petit-ami et qu'elle trouve craquant un prof mais après on ne peux pas lui en vouloir se sont des vampires ??mais les paroles de la déesse nous on choquées quand tu comprend ce qu'elle veux dire Spoiler(cliquez pour révéler)quand elle nous dévoile que Néféret n'est pas celle qu'on croit qu'elle veut tuer des humains qui on était en rapport avec Zoey ?

Afficher en entier
Bronze

Cela fait maintenant plus d’un mois que Zoey a intégré la Maison de la Nuit. Elle s’habitue doucement à cette nouvelle vie, à ses pouvoirs, et elle gagne aussi bien en confiance qu’en puissance. Grâce à ses amis et son mentor, la grande prêtresse Neferet, elle va prendre ses marques, pour rapidement se sentir à sa place. Seulement voilà, un drame lié à son ancienne existence d’humaine va venir lui exploser en plein visage : des camarades qu’elle a rencontrés auparavant avec Heath, son ex petit-ami, vont être retrouvés assassinés. Et comme si cela ne suffisait pas, toutes les preuves retrouvées (en l’occurence les marques sur les corps) semblent désigner les vampires comme coupables. Le meurtrier est-il inscrit dans l’école ?

Parallèlement à l’enquête des policiers, Zoey va essayer de mener la sienne. Mais il n’est pas évident de trouver le temps nécessaire pour mener à bien cette mission quand on est attirée par trois beaux garçons et que l’on dirige les Fils et Filles de la Nuit. Pire encore : quand une effroyable catastrophe à laquelle personne n’était préparé vous broie littéralement le cœur.

J’ai trouvé ce tome II plus rythmé que le précédent. Les amis de Zoey prennent plus d’importance même si, à mon grand regret, ils restent dans son ombre et tous les mérites lui reviennent à elle, l’élue. Des moments joyeux mais surtout tristes vous attendent dans ce volume. Alors, si vous avez aimé le premier, qu’attendez-vous pour jeter sur celui-ci ?

Afficher en entier
Bronze

Tome 2 guère mieux que le premier. Je ne poursuivrait pas ma lecture au delà!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melopxh 2019-08-20T22:26:09+02:00
Diamant

Un des meilleurs livres que j'ai lu. Sensible comme je suis, j'ai pleuré pendant la scène de la mort de Lucie... Hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Argent

La suite est très bien mais je commence à trouver Zoey un peu agaçante !

Afficher en entier

Dates de sortie

La Maison de la nuit, Tome 2 : Trahie

  • France : 2010-06-03 (Français)
  • France : 2013-04-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-06-28 (Français)
  • Canada : 2013-05-27 - Poche (Français)
  • USA : 2007-10-02 (English)

Activité récente

NRUN l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-10T05:03:19+01:00
Sofque le place en liste or
2020-02-03T23:58:19+01:00
Elina-8 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-26T12:03:58+01:00

Titres alternatifs

  • A House of Night novel, book 2 : Betrayed - Anglais
  • Casa da Noite #2 : Traída - Portugais
  • Betrogen - Allemand
  • La Casa de la Noche #2 : Traicionada - Espagnol
  • Het Huis Van de Nacht #2 : Verraden - Hollandais
  • Nattens Hus #2 : Forrådt - Danois
  • Sveket - Suédois
  • Éjszaka Háza #2 : Elárulva - Hongrois
  • Casa Nopții #2 : Trădarea - Roumain
  • Škola Noci #2 : Zrazená - Tcheque
  • Vön Talo #2 : Petetty - Finlandais
  • Bedratt - Norvegien

Distinctions de ce livre

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Quiz terminés récemment

Les chiffres

Lecteurs 11394
Commentaires 1 220
Extraits 78
Evaluations 2199
Note globale 8.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode