La Maison de la nuit, Tome 2 : Trahie

Description ajoutée par anonyme 2012-02-28T21:15:57+01:00

Zoey a trouvé sa place dans la Maison de la Nuit. Désormais, pour exercer son autorité, elle peut compter sur le soutien sans faille de ses amis et de son petit copain Erik.

Mais un jour surviennent des événemens tragiques : des adolescents humains sont assassinés. Tout laisse à penser qu'il s'agit de l'oeuvre de vampires rebelles...

Zoey a besoin de tous ses pouvoirs pour trouver les coupables car la mort frappe, impitoyable...Surtout, aura-t-elle le courage d'affronter la terrible trahison à laquelle elle était loin de s'attendre ?

Extrait ajouté par stella67 2010-11-27T12:04:35+01:00

La salle explosa de joie. Erik s'avança sur scène, souriant. J'en eus le souffle coupé. Comment avais-je pu oublier qu'il était aussi beau ?

Grand, il avait des cheveux bruns et des yeux d'un bleu si vif qu'on avait l'impression en les regardant de plonger dans un ciel d'été.

Comme tous les autres acteurs, il était vêtu de noir. Il arborait l'insigne des troisièmes années, le chariot doré de Nyx avec sa trainée d'étoile.

Il se plaça au centre de la scène, m'adressa un grand sourire et me fit un clin d'œil. Je manquai défaillir. Puis il inclina la tête...

Une suite vraiment mirifique,l'auteur continue à nous stupéfié avec c'est rebondissements. Ce deuxième tome est encore mieux que le premier. De par sa lecture fluide on n'est plongé dans un univers haut en couleur qui nous captive du début à la fin et on en redemande encore. Quoi qu'il en soit sa lecture va de surprise en surprise et ne cesse de nous étonner et malheureusement pas toujours sans tristesse, mais n'est ce pas l'implication de multiples sentiment qui en fait un excellent livre? tout ne peut pas toujours être rose! En définitive, ce livre est tout simplement estomaquant. Tome trois pour novembre il nous reste juste à patienté.

cette suite est vraiment géniale et largement à la hauteur du premier tome. Il est plein d'actions et de suspense !!

Un deuxième tome qui se laisse lire aussi vite que le premier. J'ai plus apprécié le personnage principal dans celui-ci. Elle prend confiance en elle, je suis curieuse de savoir comment les choses vont évoluer pour son amie Lucie.

Commentaire ajouté par Emi-mz 2021-01-07T13:16:34+01:00

Suite sympathique dans le prolongement du premier tome!

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-04T15:57:46+01:00

Ce tome 2 est bien dans la suite logique du tome 1.

L'action est un peu plus présente, mais ce qui m'a le plus énervé dans ce tome (et le tome précédent d'ailleurs) c'est la vitese à laquelle les personnages s'apprécie.

J'ai trouvé certaine relation trop "parfaite". Pour moi ça manque de réalisme.

Mais dans l'ensemble c'est un tome 2 très satisfaisant.

Commentaire ajouté par Luc18 2020-12-28T14:26:52+01:00

À la hauteur du premier tome, on avance doucement mais surement avec quelques rebondissements intéressants.

Pas un temps mort encore une fois dans cette fantastique suite de La maison de la nuit, tome 1 : Marquée .

Ce deuxième tome est rempli de surprises, d'action, de rebondissements ... un vrai régal !

Certaines choses dont on pouvait douter se confirment, d'autres nous surprennent complètement. Les auteures de ce roman nous mènent littéralement par le bout du nez en introduisant de nouveaux personnages intrigants et passionnants, en retournant complètement la situation a des moments inattendus. On finit par ne plus savoir qui est vraiment bon ou mauvais, certains caractères se dévoilant de façon tout a fait surprenante.

La fin augure une suite explosive dans laquelle aura forcément lieu une confrontation cruciale. Il me tarde de la lire !

Commentaire ajouté par kekoa49 2020-11-18T19:20:42+01:00

super livre, je l'ai lue en un rien de temps. Ses partit pour les autre tome j'espère tout aussi extraordinaire.

J'aime beaucoup, malgré que les personnages manquent parfois un peu de profondeur.

Commentaire ajouté par Jo29 2020-10-22T21:25:50+02:00

J'ai bien aimé cette saga. Je ne l'ai malheureusement jamais terminé car je l'ai trouvé assez longue. Zoey m'énerve un peu, mais j'ai apprécié Lucie. L'histoire se déroule dans un univers plein de magie et de mythe, j'ai beaucoup aimé cela.

gros coup de cœur pour se tome 2 ,l’intrigue se fait de plus en plus présente avec le personnage de Neferet et on persoix les réponses au question que l'on se pause sur le 1er tome. Zoey et ses amies renforce leurs amitiées et sont plus mature .l'autrice ses nous mettre en allène avec ses montres doutre tombe. .La lecture et addictif et je ne me suis pas ennuyer une seul seconde

Un bon deuxième tome dans la lignée du premier, les intrigues plus importantes concernant Neferet se mettent en place. On retrouve toute l'originalité du premier tome !

La Maison de la nuit, Tome 2 : Trahie

• France : 2010-06-03 (Français)
  • France : 2013-04-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-06-28 (Français)
  • Canada : 2013-05-27 - Poche (Français)
  • USA : 2007-10-02 (English)

lanaau l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-03T14:36:19+01:00

• A House of Night novel, book 2 : Betrayed - Anglais