Une suite vraiment mirifique,l'auteur continue à nous stupéfié avec c'est rebondissements. Ce deuxième tome est encore mieux que le premier. De par sa lecture fluide on n'est plongé dans un univers haut en couleur qui nous captive du début à la fin et on en redemande encore. Quoi qu'il en soit sa lecture va de surprise en surprise et ne cesse de nous étonner et malheureusement pas toujours sans tristesse, mais n'est ce pas l'implication de multiples sentiment qui en fait un excellent livre? tout ne peut pas toujours être rose! En définitive, ce livre est tout simplement estomaquant. Tome trois pour novembre il nous reste juste à patienté.

Commentaire ajouté par myra44 2010-11-10T17:12:33+01:00

cette suite est vraiment géniale et largement à la hauteur du premier tome. Il est plein d'actions et de suspense !!

Dans la même continuité que le précédent tome.

Je me suis plongé dans ce tome de suite après avoir relu le tome 1 qui m'était un peu sortit de la mémoire. Je peux donc comparer facilement ces deux livres. Après avoir finit "Trahie", je dois admettre que les auteurs ont beaucoup évolués entre les deux opus. L'écriture semble beaucoup moins enfantine, notamment Spoiler(cliquez pour révéler)quand elle aborde le sujet important de la mort avec le cas de Lucie, qui est très bien retranscrit. C'est un moment très dur et très triste, mais également très beau. Par ailleurs, après sa mort qu'on à des difficultés à s'imposer, son retour, même complexe ne nous laisse pas de marbre et c'est pour peu que je ne me suis pas mise à sauter au plafond lorsque mon intuition s'est révélée fondée. En revanche,Spoiler(cliquez pour révéler) je ne sais pas trop lequel des trois prétendants choisir, Erik le petit ami parfait, Loren le poète passionné ou Heath le gentleman protecteur. Une chose est sure, je suis très curieuse de lire la suite :)

Commentaire ajouté par Sweety 2011-06-02T17:02:02+02:00

Il est vraiment pas mal ! enfin, il est même super. On ne voit pas le temps passé en le lisant. perso,je suis fan des Jumelles ! mais zoey me tape sur le systèmes avec Spoiler(cliquez pour révéler)tout ces petits amis et son attitude. à part ça, une très bonne suite et rien à redire.

Eh bien !

On peut dir que beaucoup d'hommes tournent autour de notre petite Zoey !

Ca commence à devenir un peu beaucoup !

Mais à part ça ce deuxième tome était vraiment entraînant.

J'attends avec impatience le troisième tome !

Commentaire ajouté par Paloma 2010-09-22T18:31:22+02:00

Ce livre est aussi bien que le premier. Il y a un mystère qui donne vraiement envie de lire encore plus loin ce livre. Une fois dedans on ne peut s'arreter. J'adore.

J'ai autant apprécié ce deuxième tome que le premier ! Notamment grâce aux nouveaux personnages, comme Loren par exemple (que je trouve beaucoup moins fade qu'Erik Night...) et grâce à la tournure des évènements, qui certes ne plaira pas à beaucoup de monde, mais qui pour moi fait le charme de ce deuxième tome !

Commentaire ajouté par Daemon 2010-11-03T17:22:25+01:00

Un très bon livre,aussi bon que le premier,peut-être même plus!

Beaucoup de rebondissements et d'action,à lire d'une traite!

Commentaire ajouté par adele 2010-11-21T18:31:06+01:00

À lire à tout prix!

Wow, wow et WOW! Encore une série de vampires, mais plus originale, selon moi, que les autres. Les personnages sont vraiment attachants et d'ailleurs dans ce tome-ci, les ami(e)s de notre héroine sont encore plus intégré(e)s à l'histoire. Les amours de Zoey se compliquent et viennent pimenter toute l'histoire du début à la fin! Sérieusement, si vous avez aimé le premier tome, vous aimerez encore plus celui-ci. Bref, je vous recommande fortement de lire cette formidable série.